Hôtel Royal Samaja Villas 4*

Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 1
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 2
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 3
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 4
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 5
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 6
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 7
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 8
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 9
Hôtel Royal Samaja Villas 4* - 10
Hôtel Royal Samaja Villas 4* REF : 173787
Hôtel Royal Samaja Villas 4* Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits (dont 3 en vol) Séjour en toute liberté
Cadre romantique
Villa avec piscine privée
REF : 173787
dès 1185 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Genève le 23 oct. 2018
Bali, Indonésie
Séjour en toute liberté
Cadre romantique
Villa avec piscine privée En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 173787
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Au cœur de l'archipel Indonésien, Bali est un endroit magique, un véritable concentré d'Asie à la culture omniprésente et à la nature de toute beauté. Cette ile aux multiples facettes vous invite à la découverte de ses secrets cachés. Rizières en terrasses à perte de vue, plages, spots de plongée et de surf qui attirent les touristes du monde entier, temples, volcans, culture sans oublier la gentillesse et la zénitude des Balinais qui ne vous laisseront pas indifférents.

Le sud de Bali abrite de nombreuses stations balnéaires telles que Nusa Dua, Seminyak ou encore Kuta et Jimbaran.

Qualifié de « la plus belle ville d'Asie » Ubud est incontestablement une étape obligatoire pour tous les vacanciers qui séjournent à Bali. Synonyme de culture, Ubud compte de nombreux musées et temples. Elle possède aussi des restaurants de qualités et des hébergements pour tous les prix.

Hébergement

Le Royal Samaja Villas 4* dispose d’un total de 10 villas avec piscine privée.
D’une superficie de 120 m², votre villa est spacieuse, au design contemporain et aux couleurs vives.
Les maitres mots de votre séjour : intimité, calme et sérénité.
Elle dispose d'une pièce à vivre et d'un coin repas séparés, à l'extérieur, chaque villa dispose d'une piscine privée et d'un espace pour vous relaxer au soleil.
Toutes les villas sont équipées de : piscine privée, minibar, coffre-fort, climatisation, télévision à écran plat, téléphone, coin salon, coin repas, machine à café et thé à disposition.
La salle de bain est avec douche et baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.

Restauration et Bars

Pour un séjour en toute liberté, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.
Le Royal Samaja Villas 4* propose la formule demi-pension (hors boissons) ou pour la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.
Le bar-restaurant le Kasava propose des plats indonésiens et occidentaux. Vous trouverez des commerces, restaurants et bars à 2 minutes en voiture (ou scooter) de votre hôtel. Une navette gratuite, avec départ à heure fixe pourra vous déposer dans le centre de Seminyak ou à la plage.

Equipements et activités

Dans un cadre romantique et exclusif, votre escapade sera placée sous le signe de la douceur de vivre.
Plongez dans votre piscine et détendez-vous sur votre transat.
Une navette gratuite, avec départ à heure fixe, pourra vous déposer dans le centre de Seminyak ou au Samaja Beach Club sur la plage de Double Six.
Découvrez Seminyak et flânez dans ses marchés hauts en couleurs et ses boutiques fashion pour faire le plein de cadeaux-souvenir, posez-vous dans l’un de ses bars et restaurants branchés en plein air.
Allez-vous faire dorloter dans un Spa et vivez une expérience unique grâce aux soins proposés et à la renommée mondiale du massage balinais.

Notre Avis

Loin des grosses structures hôtelières, ce complexe de Villas privées est idéal pour les personnes en quête de repos et de détente loin de la foule.
Cet établissement vous promet un séjour en toute liberté en vous sentant comme chez vous dans un lieu exclusif.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

Le vol A/R France-Denpasar sur vol régulier (avec ou sans escales)
Les taxes aéroport
Les transferts aller/retour hôtel- aéroport
Hébergement en hôtel 4*(normes locales), base chambre double
La formule choisie : Petits-déjeuners, demi-pension, ou pension complète.

Ce prix ne comprend pas

Le supplément chambre individuelle
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les repas et boissons non inclus dans la formule choisie
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne

Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.