Hôtel Oasis Park Splash 4* - Sans Transport
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Son excellent rapport qualité prix
Le parc aquatique pour les enfants
Hôtel moderne et rénové
Situation
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.
L’hôtel Oasis Park Splash 4*est l’endroit idéal pour tous les voyageurs à la recherche de vacances familiales et conviviales !
Situé à 450 de la plage de Calella et des attractions touristiques de la station, cet établissement entièrement rénové propose des prestations de qualité et un excellent rapport qualité/prix. Son parc aquatique et ses animations saisonnières raviront sans nul doute vos enfants pendant que vous pourrez vous détendre sur un bain de soleil…
L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 60 km.
Hébergement
Les 210 chambres de l’établissement sont réparties en un seul et même bâtiment de 8 étages avec ascenseurs.
Vous serez logés en chambre standard, d'une superficie d'environ 20m², pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (4 adultes possibles). Pour une occupation de 4 personnes, la chambre sera composée de 2 lits doubles.
Entièrement rénovées en 2018, ces chambres confortables et modernes à la décoration épurée, offrent les équipements nécessaires : la climatisation, un balcon ou terrasse, une télévision écran plat, un mini réfrigérateur, un coffre-fort portable (payant), une connexion Wifi, une salle de bains équipée avec douche et sèche-cheveux. Des chambres vue piscine sont disponibles avec supplément.
Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande et selon disponibilités.
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule tout compris.
Le bar de l’hôtel est situé à l’étage à côté de la piscine, avec un grand espace intérieur et une agréable terrasse extérieure. Vous pourrez vous y rafraîchir grâce à la sélection de boissons proposées.
Equipements et activités
Située au nord de Barcelone, Calella est une importante destination balnéaire de la Catalogne. On y vient pour sa plage et son soleil… Cette capitale de la Costa del maresme est très animée en été, très cosmopolite.
La plage de Calella s’étend sur plus de 2 kms et se trouve à 450m de l’hôtel. Vous pourrez y retrouver des nombreuses activités aquatiques telles que le kayak, le paddle ou encore le Windsurf (activités payantes et indépendantes de l’hôtel, renseignements sur place).
Au sein de l’hôtel, 3 piscines extérieures avec une grande terrasse équipée de parasols et transats et un service de bar sont à votre entière disposition pour vous détendre en toute quiétude.
Durant la saison estivale, l’équipe d’animation internationale vous proposera des activités nautiques autour de la piscine telles que l’Aquaerobic.
Pour les amateurs de tranquillité et détente, l'hôtel Oasis Park Splash dispose d'un spa dans un environnement privilégié (service payant).
A votre disposition également :
- Réception
- Parking (payant)
- Connexion wifi gratuite
- Service médical (payant)
L'Univers des enfants
Les plus petits profiteront sans compter de l’Aquapark et de la piscine qui leur sont dédiés.
Ils apprécieront jouer avec leurs amis dans cet espace aquatique ludique et coloré, entre bateau pirate et toboggans pendant que vous savourerez un bain de soleil.
Notre Avis
L’hôtel Oasis Park Splash 4* de Callela est l’endroit idéal pour des vacances conviviales en famille ou entre amis !
Son rapport qualité prix est indéniable ! Des prestations simples, mais de qualité qui raviront tout le monde !
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Les vols aller/retour
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.