-7%
dès 263€ TTC / personne au lieu de 284€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 09 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
christ0pherw21 a écrit un avis (oct. 2024)
St Gauzens
Immense
L'hôtel est très grand et divisé en 2 bâtiments de 5 étages qui ne se communique pas entre eux sauf au rdc. C'est dommage qu'il n'y a que deux ascenseurs pour chaque bâtiment. Les chambres sont bonnes et confortables avec des balcons qui permettent de voir au loin la mer, car l'hôtel est à plus de 500m de la plage. Il y a une grande piscine avec un bar à coté à l'extérieur. Un restaurant sert l'ensemble avec des repas en buffet. La qualité de la nourriture était assez bonne, mais à l'ouverture du restaurant il fallait se battre avec des dizaines de personnes pour se servir.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
francine L a écrit un avis (août 2024)
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu. Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu.
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Monique B a écrit un avis (avr. 2024)
Avignon, France
Un peu déçu 😞
Lorsque on a l habitude de se lever de bonne heure il est regrettable que le restaurant du petit déjeuner n’ouvre qu’a 8 h petante et pas une minute avant , se qui fait qu’il y a la cohue à la seule machine à café qui marche les autres étant toujours en panne. Pour le restaurant c’est très répétitif .
Date du séjour : avril 2024
Trip13494828967 a écrit un avis (mars 2024)
Clermont-Ferrand, France • 2 votes utiles
UN CAUCHEMAR INOUBLIABLE
Notre expérience au 4R GRAND REGINA a été, sans exagérer, la plus épouvantable de toutes nos années de voyage. En tant qu’habitants du monde, sillonnant régulièrement l’Espagne et ailleurs, du luxe à l’économique, nous n’avons jamais été confrontés à une telle horreur. L’établissement semblait plus un dortoir pour jeunes turbulents qu’un hôtel. Des adolescents pour des tournois de handball ont transformé nos nuits en enfer : cris perpétuels, couloirs transformés en terrains de jeux, portes qui claquent, et le pire, des détritus devant notre porte comme si nous étions à la décharge. Le “service” client a touché le fond, surtout avec un dénommé Xavier, dont l’incompétence n’a d’égal que son manque de respect. Nos plaintes ont été balayées d’un revers de main cynique, avec des excuses bidon sur l’absence de responsables. Xavier, lui, a brillé par son arrogance, nous insultant même dans une langue qu’il pensait que nous ne comprendrions pas, avant de nous claquer la porte au visage avec un mépris glacial. Nous n’avons jamais été des clients problématiques, mais cet hôtel nous a traités pire que des parias. Poussés à bout, nous avons dû quitter cet enfer avant la fin prévue de notre séjour, une évasion d’un lieu qui s’apparente plus à une prison qu’à un hôtel, sans même un geste pour le désagrément causé. Notre dossier de plainte chez Booking.com est bourré de preuves irréfutables : vidéos des nuisances sonores insupportables et photos de la dégradation des lieux. Cet hôtel est une honte pour l’industrie hôtelière, un piège à éviter à tout prix. Nous vous implorons, pour votre bien-être et votre tranquillité d’esprit, de contourner cette catastrophe hôtelière. Ne laissez pas votre argent durement gagné enrichir ces usurpateurs. L’Hôtel 4R GRAND REGINA ne mérite pas votre visite, encore moins votre respect.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : En couple
Bitouya a écrit un avis (août 2023)
Peut mieux faire
L'hôtel regina n'est pas un 4*,les machines de la salle de sport ne fonctionnent pas,le spa n'est absolument pas digne d'un spa,il n'y a qu'une pauvre piscine intérieure avec un jet ridicule Les parasols de la piscine sont bons à jeter ils sont tous cassés ou déchirés,la piscine extérieure est petite par rapport au nombre de clients Au niveau du all in c'est vraiment très moyen ,au snack c'est frite,frite,frite!!!il n'y a pas de fruits,de gâteaux,brioches ou viennoiseries !! En ce qui concerne les glaces, c'est minable,il y a une affiche avec un choix de glaces mais ils n'en ont aucunes, à part des boules et des magnums ils n'ont rien d'autres Il y a pas mal de boissons qui ne sont pas inclus dans le all in qui se termine à 23h,seuls ceux qui paient ont le droit de commander,alors si le spectacle n'est pas terminé à 23h(d'ailleurs c'est souvent le cas car l'équipe d'animation n'est jamais à l'heure et bah....vous devez payer vos boissons absolument scandaleux !! Parlons en de l'équipe d'animation,on ne les a vu que 2 ou 3 fois en 15 jours ,il n'y a pratiquement pas d'animation sauf peut être le mini club Autour de la piscine,il y a des tas et des tas d'assiettes,gobelets et autres paquets de chips vides,personne ne les ramène au bar et les serveurs ne font que rarement le tour pour les ramasser Et puis comme souvent, c'est la course aux transats,c'est fatigant !!!! Ce qui est dommage c'est qu'ils ont un mini golf mais il est complètement à l'abandon,faute d'entretien il ne sert plus depuis longtemps et il est complètement détruit Ils ont beaucoup de place perdue où ils pourraient mettre des tables de ping pong par exemple mais il n'y a rien à part un billard et des machines à peluches payantes bien-sûr Bref..... ça pourrait être un hôtel beaucoup plus sympa mais il faudrait un entretien régulier
Date du séjour : août 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service