Hôtel California Palace 4*

Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel California Palace 4* - 1
Hôtel California Palace 4* - 2
Hôtel California Palace 4* - 3
Hôtel California Palace 4* - 4
Hôtel California Palace 4* - 5
Hôtel California Palace 4* - 6
Hôtel California Palace 4* - 7
Hôtel California Palace 4* - 8
Hôtel California Palace 4* - 9
Hôtel California Palace 4* - 10
Hôtel California Palace 4* - 11
Hôtel California Palace 4* - 12
Hôtel California Palace 4* - 13
Hôtel California Palace 4* - 14
Hôtel California Palace 4* - 15
Hôtel California Palace 4* - 16
Hôtel California Palace 4* - 17
Hôtel California Palace 4* - 18
Hôtel California Palace 4* - 19
Hôtel California Palace 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Sol Costa Daurada 4*
Barcelone, région Sud, Espagne Hôtel Sol Costa Daurada 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 25/05/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 205TTC
/pers.
Gran Hotel La Hacienda 4*
-5%
Barcelone, région Sud, Espagne Gran Hotel La Hacienda 4*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 25/05/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 206TTC
/pers.
au lieu de 218
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Salou, capitale de la Costa Dorada, au nord-est de l'Espagne, dans la province de Tarragone est une station balnéaire familiale située à environ 10 kilomètres au sud de Tarragone.
Détenant le label "Destination de Tourisme en Famille" grâce à une importante offre de loisirs et d’activités pour toute la famille, vous serez émerveillés par ses 7,5 kms de plages de sable fin et ses petites criques escarpées qui font depuis des années le bonheur des surfeurs et des adeptes de la voile.
Son chemin côtier, autrefois utilisé par les pêcheurs, immortalisé par une statue toute proche, est à présent connu pour la magnifique vue qu'il offre sur les inoubliables levers et couchers de soleil.
Salou est également une véritable route culturelle au travers de ses monuments historiques.

L´hôtel California Palace 4* possède un emplacement privilégié dans le centre de Salou, dans une des zones plus tranquille de la capitale de la Costa Daurada, à quelques mètres de la station de train et à quelques pas des plages de Llevant et de Ponent. Cet hôtel accueillant dont les parties communes ont été récemment rénovées proposent des services adaptés que vous veniez pour une escapade à deux ou en vacances en famille.

Hébergement

Durant votre séjour, vous profiterez d’une chambre standard. Vous aurez la possibilité de séjourner en chambre vue piscine moyennant un supplément.
Confortables et accueillantes, les chambres disposent de la climatisation et du chauffage central, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, téléphone (appels payants), la télévision avec chaînes satellites, un accès Internet (payant), un minibar (payant), un coffre-fort (payant), et d’ une terrasse.
A noter :
Les chambres sont toutes non fumeurs.
Les animaux ne sont pas admis.

Restauration et bar

Pour rythmer votre séjour selon vos envies et profiter des nombreuses options gourmandes de la station balnéaire, vous serez logés en formule petit déjeuner.
Vous aurez également la possibilité de choisir, en option, une autre formule (avec supplément) soit la demi-pension ou la pension complète.

Le restaurant de l’hôtel California Palace vous attend dans un cadre design et moderne, afin de déguster une cuisine méditerranéenne ou internationale sous forme de buffet.
Le bar de l’hôtel, récemment rénové, vous accueille pour déguster différentes boissons locales et internationales.

Equipements et activités

Depuis l’agréable promenade de front de mer Jaume I découvrez une succession de superbes plages de sable doré typique de la côte espagnole. Lorsque vous vous excentrez du centre-ville vous accédez alors aux fameuses criques ou Calas au charme typiquement méditerranéen.
Ressourcez-vous et profitez du soleil allongés sur les chaises longues autour de la piscine extérieure (ouverte en période estivale, selon météo) de l'hôtel ou détendez vous au sein du petit espace bien être (entrée avec supplément) comprenant une petite piscine intérieure, un bain à remous, un sauna, un hammam et une petite salle de sport.
En soirée, un léger programme d'animation vous sera proposé incluant des spectacles de danses, show case,...
Aux environs de l'hôtel (indépendants et sous réserve de conditions) vous retrouvez bon nombre d'attractions touristiques tels que sports nautiques sur la plage, vélos, golf,...

A votre disposition au sein de l'hôtel : une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un salon TV, une salle de loisirs, une salle de conférence, un service de blanchisserie, d'une assistance médicale, ainsi que de places de parking et de garages (payants).

L'Univers des enfants

Vos enfants de moins de 12 ans pourront profiter de la pataugeoire de la piscine extérieure et de l’aire de jeux qui leur sont consacrées.
Une équipe d’animateurs les accueille au mini-club, ouvert à certaines heures de la journée durant l"été, pour les divertir avec une variété d’activités manuelles, ludiques ou encore créatives...

Notre avis

Au calme dans une ville bien animée ! Voici comment résumer parfaitement la situation de l'hôtel California Palace. Confortable, bien décoré et accueillant, il rassemble les services nécessaires pour passer des vacances agréables et tranquilles que vous soyez à 2 ou en tribu.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.