Les avantages et équipements
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A savoir
Infos transferts :
Nº et e-mail d'urgence une fois à destination : 00 34 608 837 802 ou transfers@guestincoming.com
A noter : Les transferts aller/retour se font en navettes collectives (bus de ligne) vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette dernière à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel.
Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
ARRIVEE A L’AEROPORT DE BARCELONE EL PRAT :
Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 1 – entre le 1 er novembre et le 31 mars
Après avoir récupéré vos bagages, suivre les panneaux jusqu'à la porte de sortie de l'aéroport (même si vous n’avez pas de bagage, vous devrez suivre cette sortie).
Une fois en bas des escaliers, prenez le FREE GREEN TERMINAL SHUTTLE BUS jusqu'au terminal 2B, une fois arrivé, rendez-vous au bureau From2 afin de vous faire connaître auprès des représentants.
Le bureau est situé sur la gauche des escaliers mécaniques au niveau des départs, en face des comptoirs d'enregistrements 95-97.
Si vous ne trouvez pas de représentant From 2, n’hésitez pas à attendre quelques minutes devant le bureau : Il se peut qu’ils soient en train d'accompagner d'autres clients au parking bus.
Veuillez ne pas quitter le terminal 2B.
Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 1 – entre le 1 er avril et le 31 octobre
Après avoir récupéré vos bagages, sortez du carrousel en direction des arrivées et tournez à droite. Juste en face du bureau « CATALONIA TURISME », vous trouverez un représentant de From2. Ils sont là pour vous aider et vous diriger vers votre bus.
Si aucun représentant n'est présent, veuillez patienter quelques instants.
Veuillez ne pas quitter le terminal 1 avant d'avoir rencontré notre représentant à l'aéroport.
Pour information: Le bureau FROM2 est disponible à l'intérieur du terminal 2b, sur le côté gauche des escaliers mécaniques, dans la zone des départs de l’aéroport, en face du comptoir d’enregistrement 95-97.
Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 2
Votre vol peut arriver dans l’une des 3 zones du terminal 2 (A, B ou C).
Dans le cas d'une arrivée sur les terminaux 2A ou 2C, après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous à l'extérieur du terminal et suivez la direction du Terminal 2B.
Une fois dans le Terminal 2B, dirigez-vous au comptoir From2, sur le côté gauche des escaliers mécaniques, dans la zone des départs de l’aéroport, en face du comptoir d’enregistrement 95-97.
Si le représentant n'est pas présent, merci de patienter au comptoir From2Travel, il se peut qu'il soit déjà en cours de transfert. Dans tous les cas, restez au terminal 2B.
Veuillez ne pas quitter le terminal 2B.
ARRIVEE A L’AEROPORT DE GERONE :
Après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous vers le hall des arrivées. Vous serez accueillis par un représentant de From2Travel, avec un panneau de From2. Présentez-vous avec votre bon d'échange.
Si vous rencontrez des difficultés, merci de vous diriger vers le comptoir From2Travel/Viajes Anubis situé sur votre gauche lorsque vous arrivez dans le hall des arrivées, ou contactez-le +34 93 767 28 36 et suivez les instructions.
POUR VOTRE TRANSFERT RETOUR :
Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).
Nº et e-mail d'urgence une fois à destination : 00 34 608 837 802 ou transfers@guestincoming.com
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Résumé
Résumé du produit
Situation
Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région.
Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.
Salou, station balnéaire populaire, est située le long de la Costa Dorada. Ses plages vont des petites criques escarpées aux étendues fréquentées du Llevant ou de Ponent, les plages principales. La ville est réputée pour la pratique du surf, de la voile et du golf.
Situé à Salou, l’hôtel Sol Costa Daurada 4* à l’atmosphère familiale, est à seulement 700 mètres du parc d'attractions PortAventura mais également proche du centre-ville qui se trouve à 10 minutes à pieds du centre ville. C'est donc l'endroit idéal si vous souhaitez découvrir les principaux attraits de la région.
Hébergement
L'hôtel compte 300 chambres élégantes et contemporaines réparties dans 2 bâtiments de 5 étages, toutes rénovées en 2015 avec vue sur la piscine ou la montagne. Elles sont équipées de salle de bain avec sèche-cheveux, climatisation/chauffage, télévision satellite, téléphone, mini-bar (sur demande et avec participation), coffre-fort (en supplément), wifi gratuit et balcon-terrasse.
Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sur demande et selon disponibilité.
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule demi-pension et la possibilité de souscrire au préalable et avec supplément l’option pension complète.
L’hôtel Sol Costa Daurada dispose d'un restaurant principal le " Méditerrani" vous proposant des plats internationaux, spécialités locales et show cooking sous forme de buffet ainsi que différents bars (payants) : un pub irlandais, un bar à la réception, un piano bar et le bar de la piscine.
Equipements et activités
Salou compte plus de 14 kilomètres de littoral de plages dorées et de criques pour tous les goûts.
Situé à une dizine de minutes à pieds de la plage, vous pourrez profiter sans compter des plaisirs de la mer ou vous rendre aux deux piscines de l’hôtel entourées de terrasses avec transats et prêt de serviettes de piscine (avec dépôt).
L’hôtel dispose également d’un petit spa ouvert de 16h à 20h, avec piscine intérieure chauffée, bain à remous, sauna*, hammam*, une gamme de massages* et une petite salle de sport.
Enfin, l’hôtel vous propose une salle de jeu avec ping-pong, billards, babyfoot et simulateur de conduite.
*payant
A votre disposition :Réception ouverte 24/24 h
Service de réveil 24/24 h
Service de chambre de 12 h à 24 h
Connexion gratuite à Internet (Wi-Fi) dans tout l'hôtel.
Parking publique extérieur
Parking privé payant
A noter : les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.
L'univers des enfants
Une piscine est dédiée aux plus petits ainsi qu’un club enfant en saison pour les 4 à 10 ans. Service gratuit et avec places limitées pour des raisons de sécurité. Il est fortement recommandé de réserver lors de votre arrivée à l'hôtel.
Parc pour enfants avec toboggans et balançoires, rénové en 2015 avec un nouveau jeu en plein air.
Les enfants moins de 4 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte.
Un Junior Club, en saison, est également disponible de 10h30 à 17h00 pour vos ados (11-16 ans).
Notre Avis
Son principal atout ? Sans aucun doute sa proximité immédiate avec le parc Portaventura que vous apercevrez d'ailleurs depuis l'entrée de l'hôtel ! Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le parc sans forcément y loger, le Sol Costa Daurada 4* est un très bon compromis.
Ses prestations sont simples et confortables, excellent rapport qualité/prix!
Espagne
Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol.
Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.
Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
- le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
- le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
- le respect des gestes barrières ;
- la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.
Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.