Hôtel Villa Dorada 3*

Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel Villa Dorada 3* - 1
Hôtel Villa Dorada 3* - 2
Hôtel Villa Dorada 3* - 3
Hôtel Villa Dorada 3* - 4
Hôtel Villa Dorada 3* - 5
Hôtel Villa Dorada 3* - 6
Hôtel Villa Dorada 3* - 7
Hôtel Villa Dorada 3* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Sol Costa Daurada 4*
Barcelone, région Sud, Espagne Hôtel Sol Costa Daurada 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 26/05/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 201TTC
/pers.
Gran Hotel La Hacienda 4*
-5%
Barcelone, région Sud, Espagne Gran Hotel La Hacienda 4*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 25/05/2020 de Bâle/Mulhouse
dès 206TTC
/pers.
au lieu de 218
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé


Situation

Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région.
Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.
Salou, station balnéaire populaire, est située le long de la Costa Dorada. Ses plages vont des petites criques escarpées aux étendues fréquentées du Llevant ou de Ponent, les plages principales. La ville est réputée pour la pratique du surf, de la voile et du golf.
A seulement 200m des plages de Playa Larga et de Playa Capellanes, et à proximité du célèbre parc PortAventura, l’hôtel Villa Dorada bénéficie d’un emplacement privilégié à Salou, capitale de la Costa Dorada. Cet établissement au style classique vous offre tout le confort nécessaire pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Hébergement

Vous séjournerez à l’hôtel Villa Dorada en chambre standard.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées dans des tons pastel et sont équipées de la climatisation/chauffage, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’une télévision, d’un balcon et d’une salle de bain privative.
Vous apprécierez notamment la literie et le mobilier fonctionnel des chambres que vous propose l’hôtel Villa Dorada.

Restauration et Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension. Vous pourrez opter pour la formule pension complète ou la formule tout compris si vous le souhaitez, moyennant un supplément.
Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Ainsi, vous profiterez de la cuisine et repas à thème qui sont préparés tout au long de la semaine par les chefs de l’établissement. Une large sélection de produits vous sera proposée ainsi que des menus spéciaux pour les enfants.
Horaires :
Petit-déjeuner : 8h – 10h30
Déjeuner : 13h – 15h
Dîner : 19h – 21h30
L’hôtel Villa Dorada dispose également d’un bar, dans lequel vous pourrez siroter votre cocktail préféré ainsi que des machines à collation.

Equipements et activités

Situé à quelques pas de la plage Playa Llarga et Playa Capellanes, vous pourrez profiter sans compter de la mer !
Playa Llarga est située à l’extérieur du centre-ville de Salou et est entourée d’une magnifique forêt de pins. Cette grande plage de sable dorée vous propose de vous baigner dans une mer calme et dispose de chaises longues et de parasols. Vous aurez la possibilité de faire du jet ski et du pédalo ainsi que d’autres activités familiales.
Playa Capellanes est réputée comme l’une des plus belles plages de la Costa Dorada, avec son sable fin doré et sa mer transparente. Vous pourrez accéder facilement à cette petite crique en vous promenant le long de la route de la Ronda. Cette plage dispose également de parasols et de chaises longues.
Après une longue journée, vous pourrez vous reposer à la piscine extérieure de l’hôtel entourée de parasols et de chaises longues. Les enfants ne sont pas oubliés : un petit bassin leur est dédié ainsi qu’une aire de jeux extérieure.
A votre disposition également :
- Salle de télévision
- Billard
- Salle de jeux
- Parking couvert

Animation

Cet établissement est réputé pour la qualité de son animation internationale et sa convivialité. L’objectif de l’équipe d’animation est de faire tout son possible pour que tous les membres de la famille profitent un maximum de leur séjour.
Un programme de divertissement complet en journée et en soirée est assuré par une équipe d’animateurs professionnels. Les animateurs vous proposeront de s’amuser dans les différentes soirées, spectacles…
Les enfants pourront également profiter du mini-club dans lequel ils pourront s’amuser grâce aux différentes activités qui leur seront proposées.

Notre Avis

Laissez-vous séduire par l’hôtel Villa Dorada qui bénéficie d’une situation privilégiée à Salou. Entre les plages, vos visites de la Costa Dorada et les installations de l’hôtel, vous passerez à coup sûr un séjour agréable.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.