Hôtel à PortAventura 4*

Barcelone, Espagne
Hôtel à PortAventura 4*  - 1
Hôtel à PortAventura 4*  - 2
Hôtel à PortAventura 4*  - 3
Hôtel à PortAventura 4*  - 4
Hôtel à PortAventura 4*  - 5
Hôtel à PortAventura 4*  - 6
Hôtel à PortAventura 4*  - 7
Hôtel à PortAventura 4*  - 8
Hôtel à PortAventura 4*  - 9
Hôtel à PortAventura 4*  - 10
Hôtel à PortAventura 4*  - 11
Hôtel à PortAventura 4*  - 12
Hôtel à PortAventura 4*  - 13
Hôtel à PortAventura 4*  - 14
Hôtel à PortAventura 4*  - 15
Hôtel à PortAventura 4*  - 16
Hôtel à PortAventura 4*  - 17
Hôtel à PortAventura 4*  - 18
Hôtel à PortAventura 4* REF : 173160
-7%
dès 413 € TTC / personne au lieu de 448 € en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 31 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Dans la province de Tarragone, à 1h20 au sud de Barcelone, l’hôtel PortAventura 4* vous offre le plus grand parc d’attraction d’Europe PortAventura et un accès à la plage en 5 mn en voiture. Ne manquez pas de faire une escapade à Tarragone qui a gardé tout son charme romain et médiéval et de bonnes adresses pour découvrir la gastronomie locale. Depuis l’aéroport international El Prat de Barcelone, vous rejoindrez votre hôtel en 1h10.
Détendez-vous et rêvez éveillé dans ce charmant village méditerranéen. Il possède un accés direct à PortAventura Park, par l'aire de Mediterrània.

Hébergement

L’hôtel PortAventura reconstitue un petit village méditerranéen de pêcheurs composé de 4 bâtiments avec un lac et des jardins magnifiques. Il dispose de 500 chambres réparties sur deux étages. Le mobilier rustique et les couleurs bleu azur vous plongeront dans une oasis de calme et de fraîcheur.

Vous serez logés dans :
- des chambres Standard : Toutes les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), téléphone, salle de bain complète (baignoire ou douche, WC), sèche-cheveux, TV par satellite, air conditionné, coffre-fort (gratuit), minibar (payant). Le ménage est effectué quotidiennement et les serviettes changées tous les jours.


Restauration

Votre séjour se déroulera en formule demi-pension. En option avec supplément la formule pension complète est disponible.
L’hôtel PortAventura propose une cuisine méditerranéenne et internationale variée.
- Restaurant Port Regata : les plats italiens proposés à la carte bénéficient d’un four à l’ancienne qui assure le spectacle et la qualité des pizzas. Dîner : 19h00 – 22h30*.
- Bar piscine/restaurant Cal pep : en sortant de la piscine, ce charmant établissement satisfera votre appétit avec une bonne cuisine internationale et un grand choix de boissons pour repartir de plus belle ! Déjeuner : 13h00 – 16h00*. Autres horaires d’ouverture identiques à ceux de la piscine.
- Buffet restaurant del Port : le buffet international libre vous offre toute la liberté dont vous avez besoin pour préparer votre repas idéal. Petit déjeuner : 08h00 – 10h30*. Dîner : 19h00 – 22h30*.
- Buffet restaurant del Mar: situé dans l’ancien centre d’affaire de l’hôtel, la qualité du buffet permet de passer un moment très agréable et décontracté. Petit déjeuner : 08h00 – 10h30*. Dîner : 19h00 – 22h30*.
- Café Saula : installé sur la terrasse bien exposée, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les glaces, milk-shake, petits gâteaux traditionnels, cafés, etc. L’endroit idéal pour se réunir et partager de bons moments. Ouvert de : 09h30 – 00h30*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.



Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Accès illimité à PortAventura Park
- 1 entrée par personne et par séjour à Ferrari Land
- Remise spéciale sur les billets d'entrée à PortAventura Caribe Aquatic Park
- Le service clientèle pourra effectuer une réservation préférentielle aux restaurants avec service à table
- Wi-Fi dans l'hôtel et le resorts
- 2 Piscines pour adultes et enfants
- Hamacs, parasols, serviettes (avec caution)
- Parking (places limitées, soumis à disponibilité)
- Consigne
- Réception 24h/24
- Zone de jeux


Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Blanchisserie
- Centre Internet
- Fitness
- Sauna
- Bain à remous
- Bain vapeur
- Massage
- Soin de beauté
- Centre internet
- Service médical
- Location de vélos, voitures (demander à la réception)
- 1 boutique souvenir

Notre avis

L’hôtel Port Aventura 4* vous propose un cadre méditerranéen idyllique avec ses cyprès, son jardin et son lac paisible. Les enfants sont ici particulièrement choyés avec des chambres dont nous avons tous rêvé. La douceur de vivre et la fantaisie du Sud définissent bien ce bel hôtel qui comblera les attentes des familles et groupes d’amis mais aussi des couples et des seniors.
L'Hôtel PortAventura propose un amusant programme d'animations : la formule parfaite pour allier la magie et le divertissement de PortAventura Park avec la détente et le calme des installations de l'hôtel.

Location de voiture

EN OPTION
Compagnie : If Rent Barcelone Aéroport
Catégorie :
- A=MCMR : Fiat Panda (ou similaire)
- B=EDAR : VW Polo (ou similaire)
- C=CDMR : Fiat 500 (ou similaire)

Conditions de location de voiture cliquez ici

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- Les vols aller/retour
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- Accès illimité à PortAventura Park

Prix ne Comprend pas

- les transferts,
- les frais de dossier,
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- la location de voiture pour la durée du séjour (catégorie A, B ou C. Prise et remise à l'aéroport de Barcelone)
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.