Hôtel Sagrada Familia 3*

Barcelone, Espagne
Hôtel Sagrada Familia 3* - 1
Hôtel Sagrada Familia 3* - 2
Hôtel Sagrada Familia 3* - 3
Hôtel Sagrada Familia 3* - 4
Hôtel Sagrada Familia 3* - 5
Hôtel Sagrada Familia 3* - 6
Hôtel Sagrada Familia 3* - 7
Hôtel Sagrada Familia 3* - 8
Hôtel Sagrada Familia 3* - 9
Hôtel Sagrada Familia 3* REF : 184871
-14%
dès 175 € TTC / personne au lieu de 205 € en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 09 janv. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Chambre
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Barcelone est une ville à la richesse architecturale impressionnante, faisant le bonheur des amoureux d’art et de beaux paysages. Vers la moitié du XIXe siècle, la Catalogne a commencé un développement économique, artistique et culturel impressionnant. À cette époque, de grands artistes modernes comme Gaudi ont façonné l’image de Barcelone avec de magnifiques chefs-d’œuvre tels que la » Sagrada Familia » ou les « Casas Batllo et Milà ».
Le « musée Picasso » installé dans un édifice de 5 sublimes bâtisses médiévales, abrite une collection des chefs-d’œuvre du peintre, qui raviront les amateurs d’art cubique et surréaliste.
L’hôtel Sagrada Familia 3* se situe à 5 min à pied de la Cathédrale « Sagrada Familia » et à 3 min à pied de la station de métro du même nom..En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre des zones très fréquentées comme « l’Avenida Diagona » (20min à pied), «le  Paseo de Gràcia » (25min à pied), et «la Plaça de les Glòries  Catalanes »(20min à pied).
L’aéroport international de Barcelone-El Prat se situe à 20km environ de l’hôtel.

Hébergement

L’hôtel Sagrada Familia 3* dispose de 84 chambres à la décoration simple et moderne avec du parquet au sol.
Les chambres sont équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire, un sèche-cheveux, de la télévision via satellite, de la connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau, de la climatisation/chauffage, une bouilloire, un minibar (payant) et un coffre-fort (gratuit).

Restauration

L’hôtel propose un excellent petit-déjeuner, proposant une grande variété de pains et viennoiseries, des céréales, fruits, fromages, charcuterie, yaourts, jus de fruits, œufs durs ou brouillés et saucisses chaudes. Le tout accompagné de boissons chaudes. Ouvert de 08h00 à 10h30*
Pour les plus petits, l’hôtel propose un menu pour enfants avec milk-shakes et des pâtes.

*Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h24
- Terrasse solarium avec vue sur la Sagrada Familia
- Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel
- Consignes de bagages
- Salle de lecture et bibliothèque

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Billetterie
- Parking à proximité

Notre avis

L’hôtel Sagrada Familia 3* propose un cadre privilégié propice à la détente et au repos. Profiter de la terrasse solarium de l’hôtel et admirer les colonnes de la Sagrada Familia et l’atmosphère de cette ville. Vous pourrez découvrir la ville très facilement, grâce à sa proximité avec une station de métro. L’hôtel est idéal pour les familles, les couples et les amis.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix Comprend

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne comprend pas

- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.