Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
Résumé
Situation idéale à Bayahibe, proche de l'île de Saona
Son environnement, une oasis paisible...
Les nombreuses activités incluses
Situation
Situé à Bayahibe, sur l'une des plus belles plages de l'île, point de départ d'excursions en bateau ou en catamaran pour le "Parc national del Este", vers les îles vierges de Catalina et l’île de Saona, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup constituera le cadre idéal de vos vacances aux Caraïbes.
Ancré sur la côte sud orientale de la République Dominicaine, dans la localité de Bayahibe (à 5km du village), à 100km de l’aéroport de Punta Cana, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup est situé directement sur la plage de sable blanc et fin de Bayahibe, à proximité des fonds marins les plus réputés, ainsi que de l’île de Saona.
Hébergement
Une oasis… On a souvent utilisé cette expression, jusqu’à la galvauder. Mais là, c’est clair, elle est absolument appropriée. Oui, avec son humeur élégante, son parc joliment fleuri où se baladent librement flamands roses et iguanes rhinoceros (une espèce protégée !), ses belles maisons coloniales couleur sable et ses grandes cases coiffées de feuilles de palmier, cet hôtel est vraiment une oasis paisible. Une douceur que l’on retrouve dans les chambres : elles sont grandes et lumineuses, et ont une jolie terrasse où il fait bon paresser à la tombée du jour. Le décor, quant à lui, est une évocation de la Mer des Caraïbes : il se partage entre des bleus profonds ou turquoises et des beiges clairs ou blonds.
L’hôtel dispose de 349 chambres dont 189 supérieures avec vue jardin réparties dans des bâtiments de 3 étages.
- deux lits Queen size ou un lit King size.
- balcon ou petite terrasse avec vue sur le jardin
- climatisation, télévision LCD 32” avec chaines câblées, téléphone
- salle de bain avec douche,sèche-cheveux,
- fer et planche à repasser, coffre-fort (avec supplément).
Restauration et bars
L’hôtel met à votre disposition 4 restaurants et 3 bars dont :
- le restaurant principal « La Yuca » ouvert pour tous les repas et proposant des buffets internationaux.
- « Il Palco », restaurant de délicieuses spécialités italiennes à la carte ouvert pour le dîner (sur réservation).
- « Bambu », restaurant de spécialités asiatiques proposant des menus à la carte pour le dîner (sur réservation).
Les restaurants de l’hôtel voisin Viva Wyndham Dominicus Beach, situé dans le même complexe, sont également accessibles et sans supplément : « La Terraza », restaurant principal international ouvert pour tous les repas, « La Roca », restaurant-buffet ouvert pour les déjeuners et les dîners et proposant également des repas à la carte (grill) sur réservation, « Viva Mexico », restaurant mexicain proposant des menus à la carte, ouvert pour le dîner (sur réservation), « La Pizzería », restaurant-buffet ouvert toute la nuit de 19h à 7h.
En supplément : « Atlantis », restaurant méditerranéen proposant des menus à la carte, spécialités de fruits de mer (en supplément).
A noter : pantalons longs pour les hommes dans les restaurants à la carte, et réservation requise.
3 bars dont un snack-bar : « Lloby Bar », « Disco bar » et « La Papaya ».
Dans le cadre de la formule tout inclus, le Viva Wyndham Dominicus Palace offre le petit déjeuner, déjeuner, dîner au restaurant pinciapal de l'hotel, les snacks 24h/24, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, vin en carafe, cocktail de bienvenue. Passage de fruits frais sur la plage et à la piscine deux fois par jour. Non inclus dans la formule et en supplément : langouste, filet mignon, T-bone steak, certaines boissons alcoolisées.
Equipements et activités
Le complexe dispose d’une magnifique plage privée aménagée et d’une grande piscine d’eau douce avec espace bain à remous et un petit bassin pour les enfants. Chaises longues, parasols et prêts de serviettes de plage inclus.
Théâtre de 400 places.
Le programme « all inclusive » comprend de nombreuses activités sportives telles que tennis (4 courts), tir à l’arc avec trois lignes de tir, cours de danse, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, pétanque, beach-volley, basket, ping-pong, football, pétanque sur la plage, mur d’escalade, cours de trapèze. Billard au Viva Wyndham Dominicus beach. Au club nautique sont inclus les sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, le waterpolo, aquagym, initiation à la plongée sous-marine.
Activités payantes : sports nautiques motorisés, location de vélo, pêche en haute mer, banana boat, équitation à proximité, golf au complexe voisin de Casa del Campo, ski.
Club de plongée PADI, le Viva Diving, premier site d’épaves, se trouve sur la côte face à Bayahibe, on y voit des galions espagnols coulés en 1724, véritable musée marin avec encore sur les bateaux les canons, les marchandises manufacturées, les ustensiles et objets religieux !
Centre Spa « Metamorphosis » : ce centre indépendant de l’hôtel et non compris dans la formule all inclusive possède une salle de relaxation, sauna, hammam, bain à remous, fitness, cabines d’esthétique. Massages anti stress, réflexologie, hydrothérapie, bandages, esthétique, manucure, pédicure…
Animation
L'Univers des enfants
Programme de divertissements au Kid’s Club ouvert de 10h à 18h tous les jours, pour les enfants de 4 à 12 ans avec aire de jeux, endroit spécifique pour manger, nombreuses activités adaptées à tout âge comme le dessin, la peinture, le tennis, la construction de châteaux de sable, sports nautiques comme la planche à voile, leçon de natation, jeux écologiques, Olympiade sur la plage, excursion à l’île Catalina, goûters, télévision, vidéos, travaux manuels. Tournois sportifs, petits spectacles. Mini-disco.
Junior club pour les 12-16 ans (minimum 5 participants).
Baby-sitting sur demande et avec supplément.
Notre avis
A quelques minutes de marche du village de Bayahibe, une longue plage plantée de cocotiers, baignée par une mer cristalline : Dominicus. On dit que c’est la plus belle du sud de Saint-Domingue. Une réputation que n’ont jamais démentie les hôtes du Viva Wyndham Palace…
Protocoles Sanitaires
Veuillez trouver la mise en place du protocole sanitaire (sous réserve de modification à votre arrivée).
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double supérieure vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les frais d'autorisation de voyages électronique (AVE), (dans le cadre d'un vol via le Canada) à obtenir par vos soins.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité République Dominicaine
Merci de consulter le site du gouverment pour toutes les mises à jour ICI
Lien pour effectuer l'E-Ticket avant départ : ICI
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.