Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Bayahibe, République Dominicaine
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 1
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 2
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 3
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 4
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 5
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 6
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 7
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 8
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 9
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 10
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 11
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 12
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 13
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4* REF : 199078
dès 1017 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Punta Cana
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre double supérieure vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1017 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Situation idéale à Bayahibe, proche de l'île de Saona
Son environnement, une oasis paisible...
Les nombreuses activités incluses

Situation

Situé à Bayahibe, sur l'une des plus belles plages de l'île, point de départ d'excursions en bateau ou en catamaran pour le "Parc national del Este", vers les îles vierges de Catalina et l’île de Saona, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup constituera le cadre idéal de vos vacances aux Caraïbes.

Ancré sur la côte sud orientale de la République Dominicaine, dans la localité de Bayahibe (à 5km du village), à 100km de l’aéroport de Punta Cana, le Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup est situé directement sur la plage de sable blanc et fin de Bayahibe, à proximité des fonds marins les plus réputés, ainsi que de l’île de Saona.

Hébergement

Une oasis… On a souvent utilisé cette expression, jusqu’à la galvauder. Mais là, c’est clair, elle est absolument appropriée. Oui, avec son humeur élégante, son parc joliment fleuri où se baladent librement flamands roses et iguanes rhinoceros (une espèce protégée !), ses belles maisons coloniales couleur sable et ses grandes cases coiffées de feuilles de palmier, cet hôtel est vraiment une oasis paisible. Une douceur que l’on retrouve dans les chambres : elles sont grandes et lumineuses, et ont une jolie terrasse où il fait bon paresser à la tombée du jour. Le décor, quant à lui, est une évocation de la Mer des Caraïbes : il se partage entre des bleus profonds ou turquoises et des beiges clairs ou blonds.

L’hôtel dispose de 349 chambres dont 189 supérieures avec vue jardin réparties dans des bâtiments de 3 étages.
Toutes les chambres supérieures sont équipées de 2 lits « Queen Size » ou d’un lit « King Size », de l’air conditionné, d’une salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux, d’un balcon, d’un téléphone, de la télévision à réception satellite, d’un minibar (eau, sodas inclus à l’arrivée seulement, non renouvelé durant le séjour), d’un coffre-fort (payant, environ 15$ la semaine), table et fer à repasser, service de réveil, service à thé/café.
Capacité des chambres : 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (partageant les lits existants).
Quelques chambres communicantes, et 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité) ainsi que lit bébé gratuit (sur demande et selon disponibilité).
Prises de courant de type américain, 110volts.

Restauration et bars

L’hôtel met à votre disposition 4 restaurants et 3 bars dont :
- le restaurant principal « La Yuca » ouvert pour tous les repas et proposant des buffets internationaux.
- « Il Palco », restaurant de délicieuses spécialités italiennes à la carte ouvert pour le dîner (sur réservation).
- « Bambu », restaurant de spécialités asiatiques proposant des menus à la carte pour le dîner (sur réservation).

Les restaurants de l’hôtel voisin Viva Wyndham Dominicus Beach, situé dans le même complexe, sont également accessibles et sans supplément : « La Terraza », restaurant principal international ouvert pour tous les repas, « La Roca », restaurant-buffet ouvert pour les déjeuners et les dîners et proposant également des repas à la carte (grill) sur réservation, « Viva Mexico », restaurant mexicain proposant des menus à la carte, ouvert pour le dîner (sur réservation), « La Pizzería », restaurant-buffet ouvert toute la nuit de 19h à 7h.

En supplément : « Atlantis », restaurant méditerranéen proposant des menus à la carte, spécialités de fruits de mer (en supplément).

A noter : pantalons longs pour les hommes dans les restaurants à la carte, et réservation requise.

3 bars dont un snack-bar : « Lloby Bar », « Disco bar » et « La Papaya ».

Dans le cadre de la formule tout inclus, le Viva Wyndham Dominicus Palace offre le petit déjeuner, déjeuner, dîner au restaurant-buffet ou à la carte, les snacks 24h/24, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, vin en carafe, cocktail de bienvenue. Passage de fruits frais sur la plage et à la piscine deux fois par jour. Non inclus dans la formule et en supplément : langouste, filet mignon, T-bone steak, certaines boissons alcoolisées.

Equipements et activités

Le complexe dispose d’une magnifique plage privée aménagée et d’une grande piscine d’eau douce avec espace bain à remous et un petit bassin pour les enfants. Chaises longues, parasols et prêts de serviettes de plage inclus.
Théâtre de 400 places.

Le programme « all inclusive » comprend de nombreuses activités sportives telles que tennis (4 courts), tir à l’arc avec trois lignes de tir, cours de danse, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, pétanque, beach-volley, basket, ping-pong, football, pétanque sur la plage, mur d’escalade, cours de trapèze. Billard au Viva Wyndham Dominicus beach. Au club nautique sont inclus les sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, le waterpolo, aquagym, initiation à la plongée sous-marine.

Activités payantes : sports nautiques motorisés, location de vélo, pêche en haute mer, banana boat, équitation à proximité, golf au complexe voisin de Casa del Campo, ski.
Club de plongée PADI, le Viva Diving, premier site d’épaves, se trouve sur la côte face à Bayahibe, on y voit des galions espagnols coulés en 1724, véritable musée marin avec encore sur les bateaux les canons, les marchandises manufacturées, les ustensiles et objets religieux !
Centre Spa « Metamorphosis » : ce centre indépendant de l’hôtel et non compris dans la formule all inclusive possède une salle de relaxation, sauna, hammam, bain à remous, fitness, cabines d’esthétique. Massages anti stress, réflexologie, hydrothérapie, bandages, esthétique, manucure, pédicure…

Animation

Animation internationale diurne et nocturne, fêtes et dîners thématiques, entrée en discothèque, salle de gymnastique, avec coin douche et sauna, tournois sportifs. Les deux hôtels offrent un programme varié et les spectacles peuvent être produits et vus indifféremment dans l’un ou l’autre.
En soirée spectacles de comédies musicales de cabarets, de chorégraphies, beach parties, spectacles – clients (tiercé de la chanson, kids show…), musique live, chants, piano bar, fête mexicaine, fête gitane.

L'Univers des enfants

Programme de divertissements au Kid’s Club ouvert de 10h à 18h tous les jours, pour les enfants de 4 à 12 ans avec aire de jeux, endroit spécifique pour manger, nombreuses activités adaptées à tout âge comme le dessin, la peinture, le tennis, la construction de châteaux de sable, sports nautiques comme la planche à voile, leçon de natation, jeux écologiques, Olympiade sur la plage, excursion à l’île Catalina, goûters, télévision, vidéos, travaux manuels. Tournois sportifs, petits spectacles. Mini-disco.
Junior club pour les 12-16 ans (minimum 5 participants).
Baby-sitting sur demande et avec supplément.

Excursions

Lors de votre séjour, profitez-en pour partir à la découverte de l’Île sous toutes ses formes.


- Outback & Beyond, Explorer les zones de la compagne dominicaine
Envie de passer une journée à explorer les zones de la campagne dominicaine les moins touristiques? Vous monterez à bord d'un tout-terrain ouvert, rencontrerez des gens du coin et profiterez d'un déjeuner traditionnel.
Il s'agit d'une de nos excursions qui vous fera découvrir la culture et les traditions de votre destination, de manière unique, authentique et responsable.
À l'arrière d'un camion safari à toit ouvert, vous roulerez à travers la brousse. En compagnie de votre sympathique guide, vous rencontrerez les habitants et en apprendrez plus sur leur mode de vie. Vous pourrez visiter une école puis observer comment sont réalisés certains produits locaux, comme les cigares à la cerise au rhum roulés à la main, l'huile de coco et le chocolat. Tous vendus au prix que paient les locaux.
Vous emprunterez ensuite des sentiers cahoteux pour déjeuner dans un ranch dominicain typique, boissons incluses. Vous rejoindrez une cocoteraie pour en apprendre davantage sur cette "noix miraculeuse" et déguster une boisson à base d'herbes entièrement naturelles. Vous continuerez sur les rives de l'Anamuya, où les riverains adorent se rafraîchir et nager. Vous pourrez vous détendre sur le rivage, vous baigner ou même flotter tranquillement sur une bouée, un cocktail à la main. Le vrai bon plan, une sortie dans l'arrière-pays pour se faire plaisir et des selfies réussis.
Visite possible du lundi au samedi au départ de Punta Cana
Visite possible le jeudi & samedi au départ de Bayahibe

- Yuma Explorer et Higuey, Promenade en Bateau Sur La Rivière Yuma
Des cigares, de la canne à sucre, des sanctuaires sacrés, une balade sur la rivière et même un spectacle de voodoo. Cette excursion exclusive a un peu de tout ce qui fait de la République dominicaine un pays aussi fascinant. Attendez-vous à rencontrer beaucoup de locaux et à explorer les paysages sauvages de chaque côté de la rivière Yuma lors de cette journée.
Vous aurez un bon aperçu du pays à commencer par la visite d'une plantation. Savourez les fruits comme la papaye et l'ananas ainsi que le café et le cacao. Viendra ensuite le tour de Higuey, la capitale provinciale, où vous pourrez parcourir le marché et visiter un fabricant de cigares. Vous découvrirez également la basilique très futuriste, un lieu religieux d'importance.
Nous partirons ensuite dans la campagne tropicale par la route vers le village de pêcheurs de la côte sud de Boca de Yuma. Là, un délicieux repas du midi vous sera servi, suivi d'une promenade en bateau sur la rivière.
Vous visiterez ensuite une plantation de canne à sucre et un 'batey', des communautés de Haïtiens récoltant de la canne à sucre. Rencontrez-les, et découvrez leur spectacle voodoo. Vous aurez également le temps de visiter une école.
Guide francophone et néerlandophone.
Visite possible le mardi & jeudi au départ de Punta Cana
Visite possible le lundi & jeudi au départ de Bayahibe

- Saona simple : Catamaran, mer des Caraïbes, piscine naturelle.
L’île de Saona est un paradis au milieu de la mer des Caraïbes.
Elle se situe au Parc National de l’Est. C’est une réserve naturelle de flore et de faune autochtones qui se distingue par sa beauté. La traversée se fait en catamaran ou en bateaux rapides dans les eaux cristallines de la mer des Caraïbes.
Sur l’île, vous pourrez déguster d’un déjeuner typique dominicain, se bronzer et se baigner. Au retour, un arrêt est prévu à l’incomparable et inoubliable piscine naturelle où la baignade est fortement conseillée. Possibilité d’y rencontrer des étoiles de mer (A ne pas sortir de l’eau). Guide touristique polyglotte.
Visite possible le mardi, jeudi & Samedi au départ de Punta Cana et Bayahibe

- Samana Authentique, un tour agréable au bord de mer
Cette excursion idéale pour les selfies rassemble tous les ingrédients des vacances parfaites en République dominicaine. Vous traversez les jungles de la péninsule de Samana, vous découvrez des cascades et des plages isolées, vous sirotez une piña colada dans un ananas et vous paressez sur la plage. Il ne vous reste qu'à choisir les filtres pour vos photos!
Après la prise en charge, vous rejoignez Cañitas en bus. Vous y embarquez ensuite à bord d'un bateau et vous naviguez dans la baie de Samana pour rejoindre la ville du même nom. Prenez place à bord d'un véhicule de safari et mettez le cap sur la cascade de Los Cocos. Passez 45 minutes bien méritées à vous imprégner de la beauté des lieux et étanchez votre soif avec de l'eau de noix de coco.
Durant les 45 minutes suivantes, vous avez l'occasion de vous rafraîchir dans la cascade ultra tropicale de Lulu. Vous vous rendez maintenant sur la plage d'El Valle, entourée de jungles, pour siroter une piña colada et vous détendre avant le lunch. Pour terminer la journée en beauté, vous passez environ 1h30 sur la plage de Cayo Levantado, sur un îlot exotique au large de la péninsule de Samana. Cerise sur le gâteau: le bar all inclusive.
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte de plus de 18 ans à tout moment.
Visite les lundi, mercredi & vendredi au départ uniquement de Punta Cana

- Caribbean & Pirates, Etes-vous un pirate aussi ?
Vous serez accueilli par nos extravagants pirates avant de monter à bord de notre majestueux bateau pirate Hispanola. En outre, vous recevrez des instructions sur la façon d’utiliser l’équipement de plongée, vu que la première étape est de trouver la carte aux trésors qui vous amènera sur la barrière de corail. De retour à bord, des fruits frais et des boissons non alcoolisées vous seront servis. Mais la recherche à la carte aux trésors doit se poursuivre et bientôt vous arriverez sur l’île aux requins. Là, vous ressentirez l’adrénaline de la nage avec les requins nourrices et les raies et vous serez encore plus proche des raies avec notre interaction exclusive, la plus sure au monde. Certains pirates rebelles pourraient se mettre en travers de leur chemin. Préparez-vous à assister à un combat acharné à l’épée.
Visite les lundi, mercredi & vendredi au départ de Punta Cana et de Bayahibe.

- Marinarium, Plongée en apnée avec requins et raies pastenagues
La plongée en apnée ne saurait être plus excitante que dans la réserve naturelle de Cabeza de Toro. Vous pourrez faire de la plongée avec masque et tuba parmi les requins et les raies qui évoluent dans leur habitat marin, profiter d'une croisière le long de la cote sur un catamaran à fond de verre, puis vous détendre après toutes ces aventures en vous relaxant dans une piscine naturelle avec un cocktail à la main.
Le catamaran naviguera jusqu'à ce que nous atteignions un bassin naturel, équipé d'un bar flottant, où vous pourrez vous prélasser dans l'eau tout en sirotant votre cocktail préféré.
Le bonheur absolu.
Visite possible du lundi au dimanche au départ uniquement de Punta Cana

- Dolphin Explorer Funtastic, Parc marin et Delphinarium
Venez découvrir l’incroyable de la nature! Découvrez la sensation de nager avec les dauphins et de rencontrer d’autres animaux dans une ambiance tropicale unique. Vivez une expérience remplie d’adrénaline qui jusqu’à présent était réservée aux entraineurs.
L’entrée au parc et les spectacles d’oiseux et d’otaries sont inclus.
Dolphin Explorer est un parc unique où vous faire une rencontre avec les dauphins.
Visite possible du lundi au dimanche au départ de Punta Cana.
Visite possible les lundi, mercredi, samedi et dimanche au départ de Bayahibe.

- Tour en Hélicoptère, Expérience et Emotion
Pour une vue totalement différente de la République dominicaine, ce tour en hélicoptère est l’excursion à faire. Vous apprécierez la vue aérienne imprenable sur les paysages tropicaux ci-dessous alors que votre pilote survole les stations balnéaires et le sable blanc des plages.
Au cours de votre trajet en hélicoptère, vous survolerez les rives de la spectaculaire plage de Macao à Punta Cana, qui abrite certains des complexes hôteliers les plus luxueux, et la région de Bavaro.
Vous pourrez écouter en anglais, avec un casque, un commentaire sur les points forts, les points de repère et les vues que vous survolerez.
Sur demande, possibilité d’effectuer un devis afin de louer l’hélicoptère pour vous-même et de créer votre propre itinéraire de vol et inclure les sites que vous voulez voir.
Visite possible du lundi au dimanche uniquement au départ de Punta Cana

- Rancho, Promenade à cheval dans la campagne.
Vivez l'expérience à chevaucher à travers les magnifiques plages de sable des Caraïbes. Nous viendrons vous chercher à, votre hôtel pour vous emmener à notre ranch. Là nous monterons chacun de nos chevaux avec port de casque, après une réunion d’explications en français.
Cette expérience merveilleuse se déroule à 70% sur la plage et 30% dans la forêt et la campagne. Vous visiterez l'embouchure de la rivière Maimon, lieu de pêche dans la région, et où vous pourrez vous baigner dans de l'eau douce et salée. Vous pourrez également goûter une eau de noix de coco riche.
Nous avons un endroit où vous pourrez galoper avec le guide. Si vous n'avez pas l'expérience, le guide pourra à votre convenance prendre la corde de votre cheval et vous faire un tour au pas. Age minimum 6 ans pour les enfants accompagné d’un adulte.
Visite possible du lundi au dimanche au départ de Punta Cana uniquement

- Santo Domingo, city tour, Culture et Saveur Dominicaine
Une visite à ne pas louper, la visite de Santo Domingo, première ville des Amériques, capitale de la République Dominicaine, ville qui garde un important passé historique et culturel. Vous verrez les grottes Los Tres Ojos, la Première Cathédrale des Amériques, la rue des Dames, l'Alcazar de Colon, jusqu’à la ville moderne. Connaissez l’une des villes les plus riches en diversités et contrastes. Visitez une fabrique de cigares premiums. Savourez un déjeuner exquis servi sous forme de buffet typique dominicain au restaurant La Atarazana, une maison de l’époque coloniale qui vous fera revivre la période coloniale. Du temps libre vous sera accordé. Profitez de visiter les rues coloniales et faire du shopping à la rue El Conde.
Veillez à vous habiller de manière appropriée pour la visite de monuments religieux: épaules et genoux couverts.
Visite possible les mardi, mercredi & vendredi au départ de Punta Cana.
Visite possible les mercredi & vendredi au départ de Bayahibe.


- Santo Domingo Exclusive, Architecture, culture et histoire
Santo Domingo regorge de trésors architecturaux et historiques. Vous découvrez les attractions de la capitale et sa zone coloniale en autocar, en train et à pied lors de cette excursion avec un guide expert qui permet d'apprécier la couleur locale de la destination tout en illustrant ses valeurs uniques, authentiques et responsables.
Vous démarrez au parc de l'Indépendance avant de pénétrer dans le dédale de rues pavées de la vieille ville.
Vous admirez tous les sites d'héritage du 15e siècle et vous visitez la cathédrale gothique et l'Alcazar de Colon, qui appartenait à la famille de Christophe Colomb. Vous assistez aussi à une expérience cinéma 4D retraçant un pillage de la ville.
À présent, vous prenez place à bord d'un petit train touristique pour explorer la zone coloniale. Le déjeuner est suivi par une balade dans la Calle de las Damas, le site du Panthéon et de la forteresse Ozama. Vous disposez enfin de temps libre avant le retour à l'hôtel.
Veillez à vous habiller de manière appropriée pour la visite de monuments religieux: épaules et genoux couverts.
Visite possible le mardi uniquement pour une visite en français au départ de Punta Cana et Bayahibe

- Coco Bongo, spectacle musical et discothèque
Faites la fête toute la nuit dans la légendaire discothèque Coco Bongo de Punta Cana, où une extravagance à la Las Vegas vous attend. Avec des boissons à volonté et un spectacle de quatre heures mettant en vedette des danseurs, des interprètes, des acrobates et des chanteurs, laissez-vous emporter par l’atmosphère de nuit éblouissante de Coco Bongo.
Nous vous proposons l’option Open bar.
Le plaisir commence dès votre arrivée à Coco Bongo. Reconnu pour ses performances étincelantes et sa musique qui saura vous garder sur la piste de danse. Une fois les lumières tamisées, le spectacle commence véritablement avec des confettis scintillants qui tombent du ciel et des actes d’hommage se succédant sur scène mettant en scène le meilleur de Madonna, Michael Jackson et Beyoncé.
Les danseurs jouent des scènes célèbres du Phantom of the Opera, de Chicago et de nombreux autres favoris de Broadway, tandis que les acrobates fuient et tournoient au-dessus de vous. Et avec un bar ouvert, vous aurez des boissons gratuites toute la nuit, jusqu'au moment de retourner à votre hôtel après un spectacle mémorable.
Réservé aux plus de 18 ans.
Sortie possible tous les soirs à 22h au départ de Punta Cana
Sortie possible les lundi, mercredi et Vendredi à 19h25 au départ de Bayahibe (environ 1h de route).

- Ecocaribe, Chercha Bus la diversión est totale !!!
Montez à bord d'un bus amusant et animé et découvrez les paysages les plus spectaculaires tout en visitant une école locale, en passant par des champs de canne à sucre, pour vous rendre à la commune de Higüey, à sa cathédrale, à la Nuestra Señora de la Altagracia et au marché local.
C’est ensuite à la campagne que vous aurez le temps d’en apprendre davantage sur le cacao et les rizières.
Pour couronner le tout, savourez un déjeuner typiquement dominicain à la plage, où vous pourrez également vous détendre ou aller faire une promenade à cheval (en supplément).
Visite possible du lundi au dimanche, uniquement au départ de Punta Cana.

- Les Secrets de Los Haitises, Montagne Redonda, Cayo Levantado et los Haitises
Si les îles paradisiaques et la nature vous plaisent, cette excursion trois-en-un est faite pour vous! Vous partirez dans les montagnes, les grottes et les villages de Cayo Levantado, le parc national de Los Haitises et Loma Redonda, une expérience 100 % dominicaine. Qui vous permet d'apprécier la couleur locale de la destination tout en illustrant ses valeurs uniques, authentiques et responsables.
Depuis Punta Cana, vous traversez les montagnes luxuriantes d'Anamuya pour rejoindre le sommet de la montagne Redonda pour un petit déjeuner léger. À Canitas, vous embarquez sur un hors-bord pour aller de la baie de Samana à Cayo Levantado. Vous aurez largement le temps de vous baigner, de faire de la plongée libre et de prendre le soleil avant un délicieux lunch à base de poisson frais sur la plage.
Vous terminez enfin au parc national de Los Haitises. Vous visiterez une grotte jadis habitée par le peuple indigène taïno et vous observez des oiseaux migrateurs, avant d'admirer une mangrove naturelle au retour.
Visite possible le mercredi & vendredi



Indications importantes
Vous devez contacter votre représentant une fois arrivé à votre hôtel pour confirmer la date et l’heure de votre activité.
La plupart des excursions sont organisés par des guides français, néanmoins il se peut que sur certaines prestations, le guide parle anglais ou espagnol.
Les heures de départ varient selon le fonctionnement du fournisseur de services.

Enfants 2-12 ans. (Exceptions: certaines excursions peuvent avoir des tranches d'âge différentes ou prendre en compte d'autres facteurs tels que la hauteur minimale, etc.).
Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Les prestataires de services se réservent le droit d'annuler des excursions pour des raisons climatiques et / ou pour toute situation susceptible de compromettre la sécurité des passagers.

Aucune des excursions n’accepte les femmes enceintes. Certaines excursions ne conviennent pas aux personnes présentant des problèmes de dos, merci de vérifier auprès de votre médecin si la pratique d’une de ces excursions vous soit autorisée.

Des restrictions s’appliquent sur certaines excursions. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.


Notre avis

A quelques minutes de marche du village de Bayahibe, une longue plage plantée de cocotiers, baignée par une mer cristalline : Dominicus. On dit que c’est la plus belle du sud de Saint-Domingue. Une réputation que n’ont jamais démentie les hôtes du Viva Wyndham Palace…

Protocoles Sanitaires

Veuillez trouver la mise en place du protocole sanitaire (sous réserve de modification à votre arrivée).


République Dominicaine

Visa Court séjour
En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa. La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire (en vertu d’un décret du 19 octobre 2011).

Visa Long séjour
En cas de séjour d’une durée supérieure à 3 mois et notamment d’établissement dans le pays, les étrangers doivent préalablement détenir un visa en adéquation avec le motif de leur séjour. Les contrevenants ne seront pas en mesure de régulariser leur situation migratoire sur place.

Taxes aéroportuaires

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée (payante en USD), correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie (payante en USD). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de s’en acquitter lors de l’arrivée sur le territoire.

La carte de Touriste permet de rester dans le pays pour une durée maximale de 30 jours. Passé ce délai, le voyageur peut prolonger son séjour en payant une taxe correspondant au temps supplémentaire passé dans le pays.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Concernant la crise sanitaire, merci de consulter ce lien https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Demande de tests PCR à destination : les laboratoires locaux, le nom vous sera communiqué par votre réceptif, peuvent effectuer les tests PCR dans des hôtels ou des résidences. Il est donc nécessaire de se coordonner avec un délai suffisant pour recevoir la visite des spécialistes, car ceux-ci ont besoin de 48 heures pour la livraison du résultat.
Recommandations :
Planifiez le test dès votre arrivée dans le pays ou avant pour vous assurer de sa disponibilité.
Présenter un passeport pour passer le test. Pour les tests de livraison dans les hôtels, vous devez informer le personnel de réception afin qu'il puisse donner accès aux spécialistes du laboratoire