Hôtel Comca Manzara 3*

Bodrum, Turquie
Hôtel Comca Manzara 3* - 1
Hôtel Comca Manzara 3* - 2
Hôtel Comca Manzara 3* - 3
Hôtel Comca Manzara 3* - 4
Hôtel Comca Manzara 3* - 5
Hôtel Comca Manzara 3* - 6
Hôtel Comca Manzara 3* - 7
Hôtel Comca Manzara 3* - 8
Hôtel Comca Manzara 3* - 9
Hôtel Comca Manzara 3* - 10
Hôtel Comca Manzara 3* - 11
Hôtel Comca Manzara 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Comca Manzara 3* REF : 81885
dès 459 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 29 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8kg en cabine
- Assistance test PCR Covid 19

Quelques mots sur le voyage
à partir de
459 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Climatisation

Résumé


Comca Manzara 3* Bodrum

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour toutes nouvelles réservations* 
- formule tout compris
- Vue sur la marina de Bodrum
- Situé au centre de Bodrum

Bodrum

Pour toutes nouvelles réservations nous vous proposons de modifier, reporter ou d'annuler sans frais votre séjour jusqu'à 15 jours avant votre départ. Ces conditions sont valables pour tous les séjours effectués avant le 31/10/21.  En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée. 

Les vacances à Bodrum sont de renommée mondiale. La péninsule est un petit paradis pour les touristes : eaux turquoise, criques intimes, soleil exquis. La ville est également connue pour sa vie nocturne digne de Saint-Tropez, on ne compte plus les restaurants, les bars ou les discothèques.

Mais Bodrum possède également un visage culturel, l'artisanat et la gastronomie locale ne vous laisseront pas insensibles. Le château de Bodrum est un monument phare de la ville, très prisé des visiteurs car il renferme un musée d'archéologie sous-marine. Et si vous prenez le temps de parcourir les environs de la ville, de nombreux vestiges de l'époque de l'empire grec et perse sont à découvrir.

Votre hôtel

Bodrum, par son emplacement sur la mer Egée, possède une magnifique baie dominée par un château médiéval, son port réputé et sa ville préservée aux maisons toutes blanches lui assurent une réputation internationale. Bodrum est une  ville palpitante, vivante qui est animée de jour comme de nuit.Alors, n'hésitez surtout pas à choisir la ville la plus en vogue de la Turquie.


Situation

Bodrum est l'endroit idéal pour des vacances signées plage, baignade et bronzette. La ville abrite également un merveilleux patrimoine culturel à savoir le château Saint-Pierre, le musée d'archéologie sous-marine, le  théâtre antique et bien d'autres lieux historiques. L'aéroport de Bodrum Milas se situe à environ 40 km.

 

On aime

L'atmosphère conviviale et familiale de cet hôtel réputé et très fréquenté par une clientèle francophone

Partir l'esprit serein grâce à la formule tout compris !

 

Votre hôtel

Le Comca Manzara est un établissement 3* disposant de 96 chambres sur 2 étages. Il est situé à 200m du centre-ville. Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la baie. Cet emplacement  stratégique  est une invitation à la découverte de Bodrum et ses environs. Les bars et les discothèques de Bodrum se trouvent à 500m de l'hôtel, de même que les sites historiques dont le château de Bodrum à 900 m. L'accès wifi est gratuit dans toutes les parties communes.

 

Votre chambre

Pour un séjour agréable,  vous serez logés en chambre standard. Les chambres sont dotées d'un  grand lit ou de  deux lits simples avec un lit d'appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes. Elles sont toutes équipées de :

Salle de bain privative avec toilettes, douche, sèche-cheveux et articles de toilettes
Climatisation
Minibar*
Télévision par satellite
Téléphone
Table et chaises
Coffre-fort*

*en supplément

 

Moyennant un supplément tarifaire, vous pouvez également opter pour une chambre familiale, pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel ne dispose pas de chambres PMR.

 

La table

Vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas, boissons locales et snacks. L'hôtel dispose d'un restaurant principal intérieur et extérieur et de 3 bars. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

 

Votre formule comprend :

Petit-déjeuner : 7h00 - 10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30          
Snacks : 14h30 - 15h30
Café : 16h30 - 18h00
Dîner : 19h30 - 21h30

 

Plusieurs bars seront à votre disposition :

  • Pool bar : 10h00 - 23h00
  • Sunset bar : 10h00 - 23h00
  • Snack bar : 10h00 - 23h00

 

A noter que la formule tout compris comprend les boissons de 10h à 23h. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 

Les activités

 

A votre disposition :

2 piscines, dont une avec vue sur mer et un bassin pour enfants
Fitness
Douches extérieures
Billard*
Plongée* (sur demande)

*en supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

 

Les services

Docteur*

Laverie / pressing*

Internet Café*

Bureau de change

Location de voitures*

Serviettes de plage* (10euros de caution)

Parasols et chaises longues gratuits

Wifi gratuit dans les parties communes

*en supplément

 

Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.

Le burkini est autorisé.



FORMALITES COVID 19

 

Vers la Turquie :

 

- présenter un certificat de vaccination complet avec un QR code (la vaccination est reconnue complète 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson), 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

soit

- présenter un certificat de guérison intervenue au cours des 6 derniers mois.
- compléter le formulaire du ministère de la santé dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).
- présenter une déclaration sur l'honneur attestant de l'absence de symptômes d'infection à la Covid 19 téléchargeable ici


De la Turquie vers la France :

 

- présenter un certificat de vaccination complet avec un QR code (la vaccination est reconnue complète 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson), 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

 

Enfants mineurs voyageant avec ses parents :

- même situation que les parents. Si les parents sont vaccinés, l'enfant mineur pourra voyager sans l'être lui-même mais devra obligatoirement présenter un test PCR négatif au départ de France et se soumettre comme ses parents au test PCR lors du retour.

 

Les modalités sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.


De la Belgique vers la Turquie :

 Présenter l'un des 4 documents suivants : 

- un certificat de vaccination, attestant que la dernière dose de vaccin a été reçue au minimum 14 jours plus tôt ;

- un certificat de guérison, attestant qu'ils ont été affectés par le COVID-19 au cours des 6 derniers mois ;

- un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'entrée sur le territoire ;

- un test antigénique négatif de moins de 48 heures ;

-  formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/#  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).

 

 De la Turquie vers la Belgique :

 - présenter un test PCR négatif ;

- compléter le formulaire de localisation du passager pour les passagers de 6 ans et plus https://travel.info-coronavirus.be/fr/public-health-passenger-locator-form;

- test PCR réalisé à l'hôtel avec l'assistance de nos équipes sur place. Le prix du test est à la charge du client (approximativement 30 euros). Mondial Tourisme ne serait tenu responsable de la fluctuation du prix du test.

 Les modalités sont consultables sur le site : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.


Votre représentant Mondial Tourisme

 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

Paris les samedis du 17/04/21 au 31/10/21 (dernier retour)

Aller : départ CDG : 19h55 arrivée Bodrum à 00h20

Retour départ Bodrum : 16h20 arrivée CDG à 18h55

 

 

Les vols au départ de Marseille, Mulhouse, Lyon, Genève, Charleroi et les autres vols non mentionnés précédemment  s'effectuent obligatoirement avec une escale et changement d'appareil à l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen.

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

A savoir

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs. 

Formalité Turquie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays