Hôtel Comca Manzara 3*

Bodrum, Turquie
Hôtel Comca Manzara 3* - 1
Hôtel Comca Manzara 3* - 2
Hôtel Comca Manzara 3* - 3
Hôtel Comca Manzara 3* - 4
Hôtel Comca Manzara 3* - 5
Hôtel Comca Manzara 3* - 6
Hôtel Comca Manzara 3* - 7
Hôtel Comca Manzara 3* - 8
Hôtel Comca Manzara 3* - 9
Hôtel Comca Manzara 3* - 10
Hôtel Comca Manzara 3* - 11
Hôtel Comca Manzara 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Comca Manzara 3* REF : 81885
dès 419 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 01 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris

Quelques mots sur le voyage
à partir de
419 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Climatisation

Résumé

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- formule tout compris
- Vue sur la marina de Bodrum

Comca Manzara 3* Bodrum

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- formule tout compris
- Vue sur la marina de Bodrum

Bodrum

* Pour les départs jusqu'au 31 octobre 2020, nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre réservation jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes nouvelles réservations. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.





Les vacances à Bodrum sont de renommée mondiale. La péninsule est un petit paradis pour les touristes : eaux turquoise, criques intimes, soleil exquis. La ville est également connue pour sa vie nocturne digne de Saint-Tropez : on ne compte plus les restaurants, bars ou discothèques.
Bodrum possède également un visage culturel ; l'artisanat et la gastronomie locale ne vous laisseront pas insensibles. Le château de Bodrum est un monument phare de la ville, très prisé des visiteurs puisqu'il accueille un musée d'archéologie sous-marine. Et si vous prenez le temps de parcourir les environs de la ville, de nombreux vestiges de l'époque des empires grec et perse sont à découvrir.

Votre hôtel

Bodrum, par son emplacement sur la mer Egée, possède une magnifique baie dominée par un château médiéval Son port réputé et sa ville préservée aux maisons toutes blanches lui assurent une réputation internationale. Bodrum est une  ville palpitante, vivante qui est animée de jour comme de nuit.Alors, n'hésitez surtout pas à choisir la ville la plus en vogue de la Turquie.


Situation

 

Bodrum est l'endroit idéal pour des vacances signées plage, baignade et bronzette. La ville abrite également un merveilleux patrimoine culturel à savoir le château Saint-Pierre, le musée d'archéologie sous-marine, le  théâtre antique et bien d'autres lieux historiques. L'aéroport de Bodrum Milas se situe à environ 40 km.

 

On aime

 

L'atmosphère conviviale et familiale de cet hôtel réputé et très fréquenté par une clientèle francophone

Partir l'esprit serein grâce à la formule tout compris !

 

Votre hôtel

 

Le Comca Manzara est un établissement 3* disposant de 96 chambres sur 2 étages. Il est situé à 200m du centre-ville. Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la baie. Cet emplacement  stratégique  est une invitation à la découverte de Bodrum et ses environs. Les bars et les discothèques de Bodrum se trouvent à 500m de l'hôtel, de même que les sites historiques dont le château de Bodrum à 900 m. L'accès wifi est gratuit dans toutes les parties communes.

 

Votre chambre

 

Pour un séjour agréable,  vous serez logés en chambre standard. Les chambres sont dotées d'un  grand lit ou de  deux lits simples avec un lit d'appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes. Elles sont toutes équipées de :

 

Salle de bain privative avec toilettes, douche, sèche-cheveux et articles de toilettes

Climatisation

Minibar*

Télévision par satellite

Téléphone

Table et chaises

Coffre-fort*

 

*en supplément

 

Moyennant un supplément tarifaire, vous pouvez également opter pour une chambre familiale, pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel ne dispose pas de chambres PMR.

 

La table

 

Vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule « All inclusive », qui inclut aussi bien les repas, boissons locales et snacks. L'hôtel dispose d'un restaurant principal intérieur et extérieur et de 3 bars. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

 

Votre formule comprend :

 

Petit-déjeuner : 7h00 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00

Déjeuner : 12h30 - 14h30          

Snacks : 14h30 - 15h30

Café : 16h30 - 18h00

Dîner : 19h30 - 21h30

 

Plusieurs bars seront à votre disposition :

 

Pool bar : 10h00 - 23h00

Sunset bar : 10h00 - 23h00

Snack bar : 10h00 - 23h00

 

A noter que la formule all inclusive comprend les boissons de 10h à 23h. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 

Les activités

 

A votre disposition :

 

2 piscines, dont une avec vue sur mer et un bassin pour enfants

Fitness

Douches extérieures

Billard*

Plongée* (sur demande)

 

*en supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

 

 

Les services

 

Docteur*

Laverie / pressing*

Internet Café*

Bureau de change

Location de voitures*

Serviettes de plage* (10euros de caution)

Parasols et chaises longues gratuits

Wifi gratuit dans les parties communes

 

*en supplément

 

Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.

Le burkini est autorisé.

Une navette jusqu'à l'aquapark  du Mondi club Cactus mirage est à disposition du 10/08 au 20/08.


Mesures COVID 19


Entrée de l'hôtel :

- Désinfection des bagages
- Nos hôtes passeront sur des tapis désinfectants puis seront accueillis par la Relation Clientèle ou un personnel soignant dans la zone désignée à l'entrée de l'hôtel ;
- Prise de la température corporelle des clients à l'entrée, en cas de situation particulière, l'information ne sera partagée qu'avec le client et le nécessaire sera fait selon la planification
- Une brochure informative sur le Covid 19 sera distribuée à l'entrée
- Lors de l'admission, vous serez priés de remplir le formulaire d'inscription de l'hôtel ainsi que le formulaire pandémie.  Tout le petit matériel utilisé est mis  à disposition après désinfection
- Du désinfectant pour les mains, pour le sac ainsi que des masques et gants sont mis à disposition
- La désinfection des pièces et billets de banque est, également, effectuée. Les paiements sans contact sont privilégiés dans la mesure du possible

Les espaces communs :

- Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont mis à disposition dans toutes les espaces communs, dans les WC et dans tous les points où il est jugé nécessaire
- Les différentes étapes des démarches d'entrée et sortie seront effectuées dans le respect de la distance sociale de sécurité
- Le nombre de personnes autorisées dans l'ascenseur sera limité à 2 personnes maximum et sinon aux membres d'une même famille

L'entretien des chambres :

- Le personnel d'étage procédera à l'entretien des chambres équipées de masque et de gants à usage unique. L'entretien sera fait, également, avec des lingettes à usage unique
- Tous les produits textiles et accessoires de la chambre sont réduits à un minimum nécessaire pour votre sécurité durant la période de pandémie
- Tout le linge de bain sera désinfecté avant d'être disposé à l'utilisation des clients
- Toutes les chambres occupées et libérées seront désinfectées avec un produit autorisé pour tous les environnements par le Ministère de la Santé 
- Il sera disposé dans les chambres des poubelles de couleurs différents en fonction des déchets
- Les chariots du personnel d'étage seront régulièrement désinfectés 
- Les serviettes seront conditionnées dans des sachets spéciaux pour le transport sur les chariots d'entretien et disposées dans les chambres en toute confiance
- Les télécommandes de la télévision et de la climatisation seront désinfectées
- Les rideaux, les abat jours et tous les équipements sont, régulièrement, désinfectés ;
- Durant l'entretien des WC, le sol, la cuvette, le réservoir, le lavabo et les poignées de porte sont régulièrement désinfectés

Restaurant et service :

- Dans le restaurant principal et dans tous les bars, la disposition entre les tables sera de 1,50 mt et entre les chaises de 60 cm
- Dans le restaurant principal et dans tous les bars, Les tables et les chaises sont nettoyées et désinfectées méticuleusement après chaque service
- Les chaises pour bébé seront recouvertes d'un film plastique après avoir été lavées avec de l'eau savonneuse et désinfectées avec un produit conforme aux normes 
- À l'entrée du restaurant, les hôtes seront invités à utiliser du désinfectant pour les mains 
- Une signalisation rappelant le respect de la distance sociale sera placée au restaurant, dans les bars, dans tous les lieux où des arrêts sont possibles 
- Les commandes seront prises en encourageant les hôtes à respectant la distance sociale 
- Les repas seront servis par notre personnel dans le respect de la distance sociale dans les buffets ouverts 
- Dans toute l'espace restauration et boissons, les tables, les chaises et les intervalles d'installation sont en conformité aux distances de sécurité 
- Les couverts seront mis à disposition emballés 
- Les aliments et les boissons proposés sont choisis parmi des fournisseurs enregistrés et des marques reconnues, les produits sont contrôlés et désinfectés à réception

Hygiène du personnel :

- Le personnel a suivi la formation et possède la certification aux procédures d'hygiène dispensée par le Ministère de l'Éducation, de même que la formation "Réalité et Hygiène sur la Covid-19" dispensée par une société internationale accréditée en hygiène. Il est possède tous les équipements de protection individuelle nécessaires 
- Le personnel suit des formations de rappel périodiques, détaillées sur les méthodes de protection, conditions de transmission COVID-19 dans le cadre de la législation en vigueur 
- Suivi médical régulier du personnel par le médecin du travail ;
- Respect de la distance sociale de sécurité avec nos hôtes par notre personnel 

SPA, piscines :

- Les soins de hammam, sauna et massages sont effectués dans le respect de la distance sociale sur réservation et les surfaces sont désinfectées après chaque utilisation.  Les niveaux de chlore et de PH dans les piscines sont maintenus à des valeurs, puis contrôlés et enregistrés conformément à la réglementation 
- L'utilisation des piscines est organisée selon la réglementation du ministère et prend place dans le panneau d'information 
- Les chaises longues, tables basses etc. placés au bord de la piscine en respectant la distance sociale sont désinfectées et enregistrées après chaque utilisation 


Plage et piscines :

Nous vous prions de bien vouloir apporter vos propres serviettes de plage. L'hôtel pourra en fournir sur demande également. Vous pourrez si vous le désiré demander à l'équipe en poste à l'entrée de la plage la désinfection des chaises longues à certaines heures.


Les activités :

- Les activités sportives et animations seront effectués dans le respect de la distance sociale, à capacité réduite
- Les exercices et les activités seront effectués en pleine aire


Programme de Certification de Tourisme  « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures  à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

 

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur  de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

 

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

 

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »



Votre représentant Mondial Tourisme

 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

Paris les samedis du 25/07/20 au 26/09/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG : 09h40 arrivée Bodrum à 14h10
Retour départ Bodrum : 06h00 arrivée CDG à 08h40

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

A savoir

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.