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Bodrum, la ville la plus en vogue de la Turquie est une destination incontournable. Dotée d'un emplacement privilégié sur la mer Egée, Bodrum et sa magnifique baie possèdent de nombreux vestiges du passé tel le château médiéval de Saint Pierre, la porte de Myndos ou le mausolée d'Halicarnasse. Bodrum est une ville palpitante à l'atmosphère conviviale, animée de jour comme de nuit, qui possède tous les atouts pour des vacances réussies.
Situation
Le Golden Beach est situé sur le front de mer de Turgutreis à 3km du centre. L'hôtel se trouve à 20km du centre de Bodrum et à 45km de l'aéroport.
On aime
La plage privée
Les nombreuses activités proposées
L'emplacement idéal
Votre hôtel
L'hôtel Golden Beach by jura avec ses 4 étoiles dispose de 170 chambres réparties sur 3 étages. L'hôtel a sa propre plage de sable privée.
Votre chambre
Pour un séjour agréable, vous serez logés en chambre standard, spacieuse et lumineuse. Les chambres de 20 à 25m², sont dotées d'un grand lit ou de deux lits simples. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes et 1 enfant.
Elles sont toutes équipées de :
Climatisation/Chauffage
Minibar*
Télévision par satellite
Téléphone
Bouilloire
Coffre-fort électronique*
Balcon ou terrasse
Salle de bain avec douche ou baignoire
Sèche-cheveux
Wifi*
*en supplément
L'hôtel dispose d'une chambre PMR avec une capacité maximale de 2 adultes + 1 enfant (sur demande et selon disponibilité).
La table
Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel le Golden Restaurant où vous découvrirez des saveurs locales, internationales mais aussi diététiques, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.
Votre formule tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : 7h00 - 10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 - 10h30
Déjeuner : 12h30 - 14h00
Dîner : 19h00 - 21h00
Soupe de nuit : minuit - 1h00
Snack : 12h30 - 16h00
Vous aurez à votre disposition, 3 restaurants à la carte* de 19h00 à 21h00 (sur réservation) : Istanbul, Italian Bella et Jura fish.
Plusieurs bars seront à votre disposition :
Lobby Bar : 10h00 - minuit
Pool Bar : 10h00 - minuit
Beach Bar : 10h00 - 18h00
Halikarnas Disco* : minuit - 2h00
*en supplément
Informations complémentaires:
Les activités
Une équipe d'animation vous proposera des activités en journée et en soirée. Un mini club est également accessible pour vos enfants.
A votre disposition :
Plage privée
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Fitness
Court de tennis*
Toboggans aquatiques
Basketball
Mini football
Billard*
Jeux de société
Aire de jeux
Tennis de table
Karaoké
Fléchettes
Salle de jeux
Discothèque*
Sports nautiques*
sports nautiques*
Aérobic*
Banane*
Concerts/spectacles
Visites à vélo*
Matériel de tennis*
Tournées des bars*
A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
Le bien-être
Un centre de spa sera à votre disposition avec les prestations suivantes :
- Bain à remous*
- Hammam
- Sauna
- Soins*
- Massages*
*en supplément
Les services
Wifi gratuit dans les parties communes
Réception ouverte 24h24
Change
Supérette*
Fax/Photocopie*
Boutiques*
Service de repassage*
Nettoyage à sec*
Blanchisserie/Laverie*
Parking gratuit
Médecin*
Barbier*
Coiffeur*
Photographe*
Location de voitures*
Service d'étage*
Serviettes de plage, matelas de plage
*en supplément
Le burkini est autorisé.
IMPORTANT
De nouvelles mesures ont été prises afin de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.
Ce test pourra être réalisé de 2 façons :
- Soit en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s'effectuera à l'aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)
- Soit en France : À l'aéroport d'arrivée auprès des unités médicales (à ce jour le test est gratuit).
La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.
Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.
Santé et sécurité du voyageur
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :
ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.
Santé et sécurité de l'employé
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.
Précautions prises dans les établissements
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.
Précautions prises dans les transports
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Le transport
Vous voyagerez à bord de la compagnie : Onurair (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.
Paris les samedis du 25/07/20 au 26/09/20 (dernier retour)
Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.
A savoir
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.
Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.
Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.
Formalités pour les ressortissants français :
1- A compter du 1er décembre 2020 :
La circulaire est disponible sur le site du ministère turc de l’Intérieur.
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :
• doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
• doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s). Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur www.service-public.fr, accessible en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359). En cas de voyage scolaire, d’une attestation délivrée par le chef d’établissement d’autre part.
En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.
Extension de la validité des CNI
Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre CNI, vous pouvez télécharger et imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.
Ces mesures peuvent évoluer à tout moment, merci de vérifier le site de diplomatie.gouv.fr au moment de votre réservation et de votre séjour.