Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5*

Bodrum, Turquie
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 1
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 2
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 3
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 4
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 5
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 6
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 7
Hôtel Kairaba Bodrum Princess Spa 5* - 8
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Samara 5*
Bodrum, Turquie Hôtel Samara 5*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 06/04/2021 de Charleroi (Aéroport Gosselies)
dès 619TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision

Résumé

Résumé du produit

Le Kairaba Bodrum Princess bénéficie d'un bel emplacement face à la mer Égée. Par la promenade, vous pourrez rejoindre Turgutreis avec sa petite marina et déguster un café turc sur une terrasse.

Vous aimerez...

KAIRABA HIGHLIGHTS
 - Face à la plage de sable et de galets
 - Accès gratuit à la piscine intérieure chauffée
 - Bel espace de baignade
 - Accès direct à la piscine pour les chambres Swim-up

Situation

 - Situé directement sur la plage de sable et de galets
 - Turgutreis avec ses bars, restaurants et divertissements est à 30min de marche
 - Le centre-ville de Bodrum se situe à env. 20km
 - L'aéroport se trouve à 50km

Équipement

 - 255 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages
 - WiFi dans le lobby
 - Salon de coiffure, boutiques
 - Service médical, blanchisserie (payant)
 - Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage

  • Chambre double

env. 16-22m², douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV-sat., réassort du minibar 1 x par jour (soft et eau), nécessaire à café/thé, climatisation, sans balcon ou terrasse, vue arrière pays (DZL), Low Cost (DZT). Chambre individuelle (D1L). Occ. : 1+1

  • Chambre double vue mer

env. 25-30m², équipement identique à la chambre double (DZL), en partie avec balcon à la française, (DZM). Occ. : 2+1. Avec terrasse, côté piscine, à partir de 16ans (DZP). Chambre individuelle (D1M). Occ. : 1+1, 1+2

  • Chambre double supérieure

équipement identique à la ch. double (DZL), plus spacieuse env. 35-40m², sans balcon, vue arrière pays (DSL), vue mer avec balcon (DSM). Occ. : 2+2, 3+1

Restauration

Restaurant buffet, 3 restaurants à la carte (1 x par séjour, réservation obligatoire), 5 bars
Ultra Tout Compris
 - Repas sous forme de buffet
 - De 10h à 11h : petit déjeuner tardif
 - De 17h à 18h : café et gâteaux
 - De midi à 17h et 22h30 à 06h : snacks
 - 24h/24 (au lobby bar) : sélection de boissons locales avec ou sans alcool

Remise en forme

 - Sauna, hammam
 - Payant : Spa, massages et soins

Divertissements

 - Programme d'animations en journée
 - Divertissements light en soirée
 - Discothèque

Enfants

 - Mini-club (4-12ans) à certaines heures
 - Bassin et aire de jeux

Bon à savoir

 - Classification locale : 5 étoiles
 - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (nous consulter).

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Important :
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage.
Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.

Turquie

Formalités pour les ressortissants français :

Pandémie COVID 19 : les Français et les ressortissants des pays tiers sont autorisés à entrer en Turquie depuis le 11 juin par les frontières terrestres, maritimes et aériennes à l’exception des postes frontières avec l’Iran. Ils seront soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée et à un test PCR gratuit s’ils présentent des symptômes. En cas de test positif à la Covid-19, les Français seront soumis à une quatorzaine. Il est vivement conseillé de vérifier le régime en vigueur dans les autres pays voisins de la Turquie avant d’envisager un franchissement des frontières terrestres ;

• des contrôles de police (avec caméras thermiques) aux frontières administratives des provinces ;

• fin des couvre-feux permanents pour certaines tranches d’âge, les personnes âgées de plus de 65 ans étant dorénavant autorisées à sortir tous les jours de 10 heures à 20 heures, les jeunes de moins de 18 ans n’étant pas astreints à ces limites ;

• obligation de respecter la distanciation physique et de porter des masques dans l’espace public notamment à Ankara, Istanbul et Bursa

Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.

Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :
• doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
• doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s). Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur www.service-public.fr, accessible en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359). En cas de voyage scolaire, d’une attestation délivrée par le chef d’établissement d’autre part.

En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.

Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre CNI, vous pouvez télécharger et imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.

Ces mesures peuvent évoluer à tout moment, merci de vérifier le site de diplomatie.gouv.fr au moment de votre réservation et de votre séjour.