Hôtel Beverly Park 3*

Canaries
Hôtel Beverly Park 3* - 1
Hôtel Beverly Park 3* - 2
Hôtel Beverly Park 3* - 3
Hôtel Beverly Park 3* - 4
Hôtel Beverly Park 3* - 5
Hôtel Beverly Park 3* - 6
Hôtel Beverly Park 3* - 7
Hôtel Beverly Park 3* - 8
Hôtel Beverly Park 3* - 9
Hôtel Beverly Park 3* - 10
Hôtel Beverly Park 3* - 11
Hôtel Beverly Park 3* - 12
Hôtel Beverly Park 3* - 13
Hôtel Beverly Park 3* - 14
Hôtel Beverly Park 3* - 15
Hôtel Beverly Park 3* - 16
Hôtel Beverly Park 3* - 17
Hôtel Beverly Park 3* - 18
Hôtel Beverly Park 3* - 19
Hôtel Beverly Park 3* - 20
Hôtel Beverly Park 3* - 21
Hôtel Beverly Park 3* - 22
Hôtel Beverly Park 3* - 23
Hôtel Beverly Park 3* - 24
Hôtel Beverly Park 3* - 25
Hôtel Beverly Park 3* - 26
Hôtel Beverly Park 3* - 27
Hôtel Beverly Park 3* - 28
Hôtel Beverly Park 3* - 29
Hôtel Beverly Park 3* - 30
Hôtel Beverly Park 3* - 31
Hôtel Beverly Park 3* - 32
Hôtel Beverly Park 3* - 33
Hôtel Beverly Park 3* - 34
Hôtel Beverly Park 3* - 35
Hôtel Beverly Park 3* - 36
Hôtel Beverly Park 3* - 37
Hôtel Beverly Park 3* - 38
Hôtel Beverly Park 3* - 39
Hôtel Beverly Park 3* - 40
Hôtel Beverly Park 3* REF : 100653
dès 415 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 29 avr. 2019
NOTE 7,1Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+18 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Relaxez-vous en journée au bord de la piscine ou à la plage, et le soir venu, plongez dans la vie nocturne trépidante de Playa del Inglés. Dans les environs, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et commerces.

Vous aimerez...

 - Sa situation en 1ère ligne de la plage
 - Le programme d'animations avec spectacles
 - Les buffets variés avec show cooking

Situation

Á seulement quelques minutes à pied de la plage de Playa del Veril dont il est séparé par la promenade. La célèbre plage de sable de Playa del Inglés et le centre de la station avec ses nombreux commerces et divertissements sont à env. 15 minutes à pied en empruntant la promenade. Les dunes de Maspalomas sont à env. 4,6km et l'aéroport à env. 35km.

Équipement

Agréable complexe de 469 chambres réparties sur 7 étages, il dispose de coffres-forts à la réception (payant), d'une zone WiFi (payant), d'un restaurant et d'un bar. Dans le jardin : 3 piscines, 2 bains à remous, une terrasse et un snack-bar. Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine.

Catégorie locale

3 étoiles

Chambre double

env. 23 m2, elle est équipée de salle de bain/WC, TV-sat., téléphone et balcon (DZ), vue mer (DZM). Chambre individuelle (D1), vue mer (D1M).

Restauration

Petit déjeuner. Possibilité de réserver en formule demi-pension ou Tout Compris. Repas servis sous forme de buffet avec show cooking.

Sports / Divertissements

Programme d'animations avec spectacles, 6x par semaine.
Tennis de table.
Payants : courts de tennis avec éclairage
(raquettes et balles contre caution), billard, mini-golf, sauna finlandais et massages.

Enfants

2 bassins séparés, aire de jeux et mini-club (4-12 ans), pendant les vacances scolaires.

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet
 - De 16h à 17h : café et gâteaux
 - De 12h30 à 15h45 : snacks
 - De 10h30 à 23h : boissons locales avec ou sans alcool

Bon à savoir

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite. D'autres types de chambres sont disponibles, tarifs et descriptifs nous consulter

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Inclus / non-inclus

Notre offre comprend*

 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire
Avis EasyVoyage
NOTE 7,1Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Beverly Park est un hôtel d'un très bon rapport qualité prix au vu des nombreux équipements et services proposés aux clients. Une adresse idéale pour toute la famille, à proximité de l'immense plage très touristique de Playa del Ingles.

A savoir

Une salle de lecture abritant une bibliothèque sert de cadre relaxant pour se détendre et dévorer un bon bouquin entre deux parties de mini-golf, une séance de sauna ou de bain à remous. Le Beverly Park, membre du groupe hôtelier espagnol Hotasa, propose de nombreuses activités pour sa catégorie, permettant en outre de pratiquer du tennis, du volley, du tir à l'arc ou à la carabine ou encore du vélo et de nombreuses animations proposées en journée. Seul manque un spa et un centre de fitness, mais pour un hôtel 3 * ses équipements sont largement suffisant. Ces dames pourront par exemple se rendre au salon de beauté et de coiffure. Les enfants ont leur mini-club, leur aire de jeu et les plus grands une salle de jeux vidéos, des machines à sous, et même une discothèque pour danser comme des fous le soir venu ! Enfin, l'équipement Internet est de grande qualité avec 4 ordinateurs équipés de lecteur de carte, casque et micro, prise USB, lecteur DVD ainsi qu'une web cam.

Restauration

Le Beverly Park propose un restaurant buffet d'une capacité de 650 convives servant le petit-déjeuner de 7h à 10h30, le déjeuner de 13h à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h15. Les clients peuvent y déguster une cuisine internationale, avec live cooking et un coin grill, et une soirée canarienne est organisée une fois par semaine. La décoration est soignée et originale avec un balcon traditionnel canarien en bois. Le bar de la piscine sert des snacks en journée et le soir de 17h à 1h du matin, vous pouvez déguster divers cocktails au piano bar dans une ambiance musicale relaxante.

Infrastructure

Construit en 1971, le Beverly Park a bénéficié d'une rénovation en 2006. Un bâtiment massif sans charme de couleur bleu et de 7 étages abrite 469 chambres. Cet hôtel membre du groupe hôtelier espagnol Hotasa dispose de trois piscines, ce qui est beaucoup pour un hôtel de sa catégorie. Une première d'une profondeur d'1m45 est chauffée du 20 décembre au 20 mars. La seconde, plus grande est située un peu plus bas. A l'écart, se trouve une troisième piscine plus grande, profonde d'1m55 et de forme ovale. Les trois piscines sont ouvertes de 8h à 20h après quoi, il est interdit de se baigner. Les enfants dispose d'un petit bassin d'une profondeur de 55 cm. Parasols, douches et transats sont à disposés sur une terrasse solarium entourée d'un agréable jardin tropical abritant des cactus et autres plantes exotiques, agrémentés de cascades et de bassins.

Situation

Le Beverly Park se trouve sur la côte sud-est de Gran Canaria, à Playa del Ingles, 100 m de la plage de Las Burras. Pour le transfert depuis l'aéroport international de Las Palmas, situé à 30 km plus au nord, comptez 20 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 50 km au sud de Las Palmas, la capitale de l'île.


Logement

Recouvertes de moquette et joliment décorés par deux tableaux originaux, les chambres du Beverly Park sont petites (21 m²). Elles disposent de deux lits séparés, un bureau, une télévision satellite installée en hauteur avec de nombreuses chaînes dont TV5 (demandez la télécommande à la réception), un coffre-fort payant (12 euros la semaine), la climatisation individuelle (du 20 juin au 30 septembre seulement), le téléphone direct vers l'international ainsi qu'un balcon aménagé donnant sur la mer ou la montagne. La petite salle de bain comprend une baignoire munie d'une poignée et d'une douche flexible, des toilettes non séparées, un gel douche, mais pas de savon ni de sèche-cheveux.

Les plus

  • La signalisation en français.
  • La taille humaine de l'hôtel.

Les moins

  • Une architecture sans charme.