Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5*

Cancun, Mexique
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* REF : 1942
-14%
dès 1264 € TTC / personne au lieu de 1484 € en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Bilbao le 19 mars 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+14 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Piscine
  • Transfert
  • Wifi
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Club ado
  • Club bébé
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Situation

Le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5* est situé à Riviera Maya.
Son emplacement au cœur de jardins luxurieux et de la végétation tropicale qui longent les 800 mètres de plages privées, en font un lieu idéal pour des vacances reposantes en compagnie d’amies ou de familles. En moins de 30 minutes, vous accédez au Ferry de la playa del Carmen qui vous acheminera à Cozumel. Cette île, faisant face au Resort, est réputée pour ses plages et ses barrières de corail.
Vous trouverez également de nombreux services à proximité comme un hôpital et un cinéma à 30km ainsi qu’une agence de location de voiture.

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, à compter du 1er Septembre 2017, une taxe environnementale de 20 pesos mexicains (Environ 2 USD) par chambre occupée et par nuit sera demandée, à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Hébergement

Le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa abrite 422 chambres qui ont été décorées dans le style colonial espagnol le plus pur et dotées d'équipements haut de gamme.
Nous vous proposons des chambres standards de 37m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Entourées par la végétation de la forêt Maya, ces chambres offrent une atmosphère accueillante et chaleureuse. Elles sont équipées d’une climatisation, d’un ventilateur, d’un minibar, d’une cafetière/ bouilloire, d’une chaîne de cinéma, d’une ligne de téléphone directe, d’un réveil et station MP3, d’une trousse de secours, d’un sèche-cheveux, d’un miroir et d’accessoires de bain. Pour profiter au maximum de votre séjour, votre chambre dispose d’une vue sur le jardin et d’une terrasse avec table et chaises.
Elles possèdent 2 lits doubles ou un lit King size. Leur emplacement offre un accès rapide vers la réception, le restaurant et les aires de sports.

Restauration

L’hôtel compte 9 restaurants à la carte pour le dîner et 5 restaurants servant des buffets à chaque repas. Les restaurateurs à la carte proposent des cuisines du monde avec des plats hispaniques, américains, asiatiques ou encore italiens servis de 17h30 à 22h30.
Venez déguster un verre dans l’un des nombreux bars du Resort comme le Hemingway spécialisé dans les boissons internationales de qualité. Vous pourrez tout aussi bien, à toutes heures de la journée et de la nuit, vous détendre au bar de la plage.

Votre formule TOUT INCLUS:

Petit déjeuner et déjeuner sous forme de buffet. Dîner sous forme de buffet ou dans l'un des restaurants de spécialités qui offrent un service à la carte. Les restaurants de spécialités exigent des réservations anticipées, qui sont limitées. Dans les restaurants de spécialités, les dîners sont limités à trois dîners pour un séjour d'une semaine et quatre dîners pour un séjour de deux semaines. Sont inclus 24 heures par jour ce qui suit:
• boissons locales et internationales avec ou sans alcool (également inclus à la discothèque)
• vin de la maison avec le déjeuner et le dîner
• Cocktails et une sélection de `` boissons internationales de qualité Superior`` dans la barre Desvan, et au Bar Hemingway (barre non-fumeur) et le Bar Churchill (pour les fumeurs)
• sports nautiques non motorisés et autres activités sportives
• 24 heures snack-service au bar de la plage
• Mini-bar dans la chambre réapprovisionné 3 fois par semaine (les remplacements supplémentaires moyennant un supplément)

Equipements et Activités

L'hôtel offre de nombreux services qui rendront votre séjour des plus agréables. Il dispose de 8 piscines classiques et d’une piscine d’eau de mer dotée de parasols, d’une douche et de serviettes de plage.
Le grand Palladium Resorts offre un programme quotidien d’activités sportives et de loisirs sur la plage et à la piscine. Participez aux activités de volley-ball, tir à l’arc, foot-ball et assistez aux spectacles, concerts de musique et jeux organisés tous les soirs par les animateurs.
Pour les adultes, la discothèque Sunset Boulevard sera le lieu idéal pour un moment détente et de plaisir.
Egalement à votre disposition un baby club (1 à 3 ans) et un mini club (4-12ans) proposeront des activités ludiques à vos enfants et pour les ados un teen’s club qui comprend des consoles de jeux-vidéos, des structures de tennis de table et des tournois de karaoké qui les séduiront.

Notre avis

Cet hôtel est l’endroit rêvé pour les vacanciers et les couples qui aiment se détendre en se prélassant au soleil. La diversité des activités et services est telle que chaque journée au sein du Grand Palladium Kantenah sera différente des autres. Adultes et enfants seront heureux de plonger dans l’une des nombreuses piscines ou participez aux animations proposés par l’hôtel qui reste le lieu idéal pour s’évader du quotidien et profiter pleinement de ses vacances.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Cancun
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

Mexique

Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Recommandations : il est conseillé aux touristes séjournant dans le pays, et tout spécialement dans les zones touristiques balnéaires, d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire (FM, cf.infra) remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement la légalité de son séjour est susceptible d’être transférée et maintenue en détention par les services migratoires, jusqu’à présentation de l’original du document de voyage et du FM. Par ailleurs, il est vivement recommandé de conserver une copie du titre de voyage à l’hôtel, ou d’en conserver une copie scannée.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 8,35 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le complexe du Grand Palladium est immense : il ne faut pas avoir peur des longues distances pour apprécier son séjour all inclusive. Au Palladium Kantenah, de nombreuses activités sont possibles grâce à de belles et nombreuses infrastructures sportives et ludiques. Le superbe temple dédié au bien-être n'est accessible qu'aux adultes.

A savoir

Le Grand Palladium Kantenah fait partie de la chaîne espagnole Fiesta. Sur le même site, on compte en tout quatre hôtels Grand Palladium qui fonctionnent deux par deux. Ici, le Kantenah est associé au Colonial. Le programme des activités est commun aux quatre hôtels, 44 à 52 personnes s'occupent des animations. Des spectacles sont organisés au quotidien dans le théâtre de 500 places de l'hôtel Colonial. La clientèle de l'hôtel est internationale. Tout au long de l'année, les groupes sont présents et les familles en nombre, particulièrement en décembre. De nombreux mariages et séminaires sont organisés au sein du resort. Deux trains circulent à l'intérieur du complexe, des voiturettes également selon les disponibilités. Une équipe de biologiste est attachée à l'hôtel pour la protection de l'écosystème. Les personnes en dessous de 18 ans n'ont pas accès aux sauna, jacuzzi et bains à vapeur. La piscine pour les adultes est ouverte jusqu'à minuit.

Restauration

Au Kantenah, on va au buffet Tikal, d'une capacité de 300 personnes. Après avoir choisi son repas parmi plus de 21 plats chauds, on peut admirer la mangrove grâce aux grandes baies vitrées. 7 soirées à thème sont proposées (mexicaine, espagnole, pêcheur, etc). En face, la partie restauration en plein air (petit déjeuner et déjeuner) peut accueillir 420 personnes. Chaque restaurant possède son propre bar. Au-dessous du grand Azul par exemple, on découvre le bar aquatique. En tout, le complexe règne sur 8 restaurants à la carte, deux prennent place dans l'hôtel Kantenah : le sumptuori et le mediteraneo. Cependant, pour un séjour de 6 nuits, un client n'a le droit qu'à deux restaurants à la carte. Pour 14 nuits, il peut au maximum aller quatre fois aux restaurants à la carte. La réservation est incontournable.

Infrastructure

De lourds lustres sont accrochés au toit en palapas dans l'énorme lobby en plein air et rectangulaire du Kantenah. Ici, il faut chercher la symbolique maya. Le bruit de l'eau accompagne les vacanciers dans tout le resort. Construit en 2002, ce vaste hôtel est quadrillé de chemins en bois serpentant à travers la mangrove, ainsi que d'allées en marbre rythmées par des colonnes crème et de nombreux bassins d'eau avec plantes et poissons. Le jardin accueille des espèces uniques de plantes, que l'on peut seulement trouver au Mexique. Différents tableaux d'information sur la flore et la faune permettent de se familiariser avec l'environnement de la Riviera Maya. Sur le chemin du buffet, les clients découvriront avec surprise un espace dédié aux crocodiles (à coté du restaurant grand Azul) qui à 13h font le show quand on les nourrit. En tout, le resort possède deux lacs. Avec des formes angulaires, la piscine pour la détente est aménagée avec quelques colonnes, des jets d'eau et des transats en dur dans l'eau. On les retrouve également dans les eaux de l'immense piscine lagon. Un peu isolée du complexe, une belle partie avec des terrains multi-activités permet de pratiquer bon nombre de sports. Un très grand club enfant, commun aux quatre hôtels du complexe, dispose d'une partie en plein air avec différentes aires de jeux protégées par de petites barrières. Egalement un spacieux et très beau spa baigné de lumière naturelle. Ce superbe endroit agencé avec de nombreux plants d'eau est équipé d'un jacuzzi, d'une partie pour les hommes et pour les femmes, d'un escargot de pierre pour le massage des jambes, d'un temazcal, de grandes salles de fitness, de yoga, de gym, etc. Une piscine pour les adultes avec un bassin rectangulaire et des chemins aquatiques communiquent directement avec les cabines de massage.

Situation

Du Palladium Kantenah situé en bord de mer, il faut 30 minutes en voiture pour aller à Tulum au sud et à Playa del Carmen au nord. Comptez environ 1h30 pour rejoindre l'aéroport international de Cancun à 90 km. L'hôtel Kantenah se trouve à l'une des extrémités du complexe.

Logement

454 chambres d'environ 50 m² se partagent entre différents bâtiments de 2 étages chacun. Quelques-unes en hauteur permettent d'apercevoir la mer au loin. Elles sont équipées d'une literie plutôt molle, d'une télévision de 33 chaînes dont TV5, d'un coffre gratuit, d'une climatisation individuelle associée à un ventilateur, d'un téléphone direct, d'un mini-bar avec kit thé/café, d'une planche et d'un fer à repasser, mais pas de moustiquaire. Sans être exceptionnelle, l'atmosphère que dégage la chambre (dotée d'un grand balcon) est agréable. Le tableau de Frida Kahlo et le couvre-lit de multiples couleurs contrastent avec le mobilier et les murs crème. Côté salle de bain, l'espace ajouré grâce à des carreaux en verre est vaste avec une baignoire surlignée de marbre crème que l'on retrouve au sol, un grand miroir, une douche séparée et des produits d'accueil Grand Palladium.

Les plus

  • La plage
  • Qualité des prestations et de la restauration
  • Superbe spa
  • Activités non motorisés gratuites
  • Végétation luxuriante

Les moins

  • Accès limité aux restaurants à la carte (réservation obligatoire)
  • Grandes distances à parcourir pour rejoindre la piscine, la mer ou le buffet