Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4*

Catane, Sicile
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 1
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 2
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 3
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 4
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 5
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 6
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 7
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 8
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 9
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 10
Hôtel Club Naya Conte di Cabrera 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Club Coralia Eloro 4*
-44%
Catane, Sicile Hôtel Club Coralia Eloro 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 24/09/2021 de Marseille
dès 231TTC
/pers.
au lieu de 415 €
Apart hôtel Art Sicilias
Catane, Sicile Apart hôtel Art Sicilias
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 12/11/2021 de Paris
dès 293TTC
/pers.
Hôtel President Park 4*
Catane, Sicile Hôtel President Park 4*
8 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 17/10/2021 de Paris
dès 506TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Ce prix comprend

Le transport aérien France / Catane / France sur compagnie régulière,
Les taxes aéroport internationales,
Les transferts collectif aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement en chambre double standard,
La pension complète, boissons incluses
L'assistance de nos représentants sur place



Ce prix ne comprend pas

Les assurances
Les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,



Résumé

Plage privée de l'hôtel
Situé dans un parc de 7 hectares
Animations pour petits et grands


Autour du Naya :

La vieille ville baroque de Raguse Ibla
Syracuse et son amphithéâtre romain
La réserve naturelle de Bosco Santo Pietro



Situation :

Situé au sud-est de la Sicile à environ 2 km du village de Pozzallo, l’Hôtel Club Conte di Cabrera est lové dans un parc de 7 hectares surplombant une vaste baie de sable fin.



Hébergement :

Au cœur d’un magnifique jardin méditerranéen, l’hôtel dispose de 190 chambres réparties sur trois bâtiments de deux étages avec ascenseurs.



Chambres :

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une TV satellite (chaines internationales), d’une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, d’un mini-réfrigérateur et d’un coffre-fort.
La chambre supérieure dispose d’un balcon orienté côté mer.


Lit bébé possible sur demande avec supplément.


Capacité des chambres : maxi. 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.

Services :

Réception 24h/24, Wi-Fi gratuit dans le hall, salle de télévision, coffre-fort (payant), boutique (presse, tabac, souvenirs), parking. Navettes payantes au départ de l’hôtel pour le village de Pozzallo. Pret de serviette de plage payant et avec caution



Restauration :

Un restaurant principal situé dans le bâtiment central est doté d’une grande terrasse panoramique et vous proposera, sous forme de buffet, une cuisine internationale ainsi que des spécialités siciliennes. Les boissons sont incluses lors des repas au restaurant (eau et vin en carafe, soda en libre-service). Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h servi au bar de la piscine. De 10h à 23h, certaines boissons (café américain, lait, thé, camomille) sont à disposition en self-service au bar de l'hôtel.



Sports et loisirs :

Au Naya Conte Di Cabrera, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure d’eau douce, du bassin pour enfants, et d’une plage privée de sable fin située à 100 m de l’hôtel. chaises longues et parasols à disposition. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que le tennis (4 courts de tennis), tir à l’arc, mini-football, beach volley, mini-golf, pétanque, canoë et espace fitness en plein air.



Avec participation :

Location de voiture, bureau d’excursions, service de blanchisserie, assistance médicale, baby-sitting, coiffeur.
Un petit centre de bien être au sein de l’hôtel dispose d’un mini-hammam et d’un bains à remous et propose des massages.
A proximité : équitation à 10 km, parcours de golf 18 trous à 40 km, centre de plongée à 35 km.



Animation :

L’équipe d’animation Naya vous proposera un large choix d’activités tout au long de la journée et des spectacles de variété en collaboration d’une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’un théâtre de plein air.


Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d’un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Découverte : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages


Pour les enfants
Nos Capt’ains Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d’activités manuelles, sportives et ludiques adaptées à chacun.
Ouverts du 01/06 au 30/09/21 :
Nayas Bambins de 4 ans à 10 ans.
Instants Ados de 11 ans à 17 ans.


Excursions au départ du Naya
En supplément, à régler sur place
Modica / Raguse : ½ journée
L’Etna / Taormine : journée
Syracuse : journée
Agrigente : by night
Piazza Armerina / Caltagirone : journée






COVID 19

Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires misent en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations :

Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Avant votre départ, il faut vous enregistrer sur les sites: https://app.euplf.eu et https://testcovid.costruiresalute.it/tamponi/scheda_registrazione_freg.php

Pour plus d'information sur les conditions d'entrée et de sortie du pays, nous vous invitons à consulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#


TEST PCR

Dans le cas où un test PCR ou antigénique vous sera demandé pour votre retour en France. Notre représentant local pourra vous assister dans cette démarche. Les frais de tests et d’éventuels transferts seront à votre charge.

La réalisation du test antigénique peut s'effectuer directement à l'hôtel moyennant un côut d'environ 35€ par personne.

Nous vous informons que dans le respect de l'ordonnance n 79 du 20 juillet 2021 signé par le Président de la Region Sicilienne, tous les passagers en provenances de la France devront se soumettrent à test rapide gratuit dès leur arrivés en sicile. Celui ci sera réalisé par les autoritées sanitaires aéroportuaire locale. L'obligation impactera tous les passagers y compris ceux en possession d'un pass sanitaire ou d'un autre test effectué en France.


Compagnies aériennes :

Easyjet, Volotea ou similaire

Formalité Italie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays