Club Dolphin 4*

Colombo, Sri Lanka
Club Dolphin 4* - 1
Club Dolphin 4* - 2
Club Dolphin 4* - 3
Club Dolphin 4* - 4
Club Dolphin 4* - 5
Club Dolphin 4* - 6
Club Dolphin 4* - 7
Club Dolphin 4* - 8
Club Dolphin 4* - 9
Club Dolphin 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Riu Sri Lanka 5*
-43%
Colombo, Sri Lanka Riu Sri Lanka 5*
8 jours / 5 nuits Tout compris
Départ le 12/06/2021 de Paris
dès 870TTC
/pers.
au lieu de 1541 €
Hôtel The Palms 5*
Sri Lanka Hôtel The Palms 5*
7 jours / 5 nuits Pension Complète
Départ le 01/07/2021 de Paris
dès 942TTC
/pers.
Kappa Club Sri Lanka Anantaya 5*
-37%
Colombo, Sri Lanka Kappa Club Sri Lanka Anantaya 5*
8 jours / 5 nuits Demi-pension
Départ le 06/04/2021 de Paris
dès 950TTC
/pers.
au lieu de 1518 €
Hôtel Turyaa Kalutara 3*
Colombo, Sri Lanka Hôtel Turyaa Kalutara 3*
8 jours / 6 nuits Tout compris
Départ le 29/04/2021 de Paris
dès 1011TTC
/pers.
Club Hôtel Dolphin  4*
Colombo, Sri Lanka Club Hôtel Dolphin 4*
8 jours / 6 nuits Tout compris
Départ le 29/04/2021 de Paris
dès 1028TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Délicatement posé sur une plage de sable blond le club Dolphin vous accueille pour un séjour farniente ou sportif. Situé à Waikkal, à environ 56 km de Colombo et à seulement 20 km de l'aéroport international. Ce bel hôtel à taille humaine dispose de jolies chambres, d'une restauration de qualité et d'activités diverses. De belles vacances en perspective !

Club Dolphin 4*

L'hôtel dispose de 154 chambres et s'organise autour de petits bâtiments de deux étages tournés vers l'océan. La chambre Supérieure vue mer est spacieuse (37m2) et la décoration est contemporaine et colorée.
Elle bénéficie de tout le confort nécessaire : air conditionné, télévision par satellite, wifi gratuit, coffre-fort, minibar (réassort tous les deux jours sans supplément), bouilloire, bouteille d'eau/pers/jours et salle de bains complète (sèche-cheveux, produits d'accueil, …).
Toutes les chambres, composées d'un grand lit ou de 2 lits, sont orientées vers l'océan et la piscine et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec mobilier de jardin.

Les chambres Supérieures vue mer peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes maximum.

Restauration

Votre séjour est proposé en formule « tout inclus ». Offrez à vos papilles de multiples saveurs en dégustant des plats variés servis sous forme de buffets au Sands, le restaurant principal.

Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00, déjeuner de 12h30 à 15h00 et dîner de 19h00 à 22h00.

The Cove vous accueille pour une pause relaxante de 10h00 à 18h00 et vous propose repas légers et snacks tout au long de la journée accompagnés de boissons.
Ambiance colorée et musicale au High Tide & Karaoké Lounge plusieurs fois par semaines.
Boissons illimitées aux bars Flippers (10h00-18h00), Aqua Bar & Lounge (10h00-00h00), High Tide & Karaoké Lounge (21h15-00h00).

La formule tout inclus comprend un large choix de boissons servies au verre : rafraîchissements sans alcool (sodas, sirops, jus de fruits, sélection de thés et cafés) et boissons alcoolisées locales (cocktails, bières, spiritueux, verres de vin à table).

La formule « tout inclus » ne comprend pas :
- Les alcools « Premium », les boissons et snacks des bars du Anchor Theatre et du Sunset Lounge.
- Les 3 restaurants « à la carte » Waves (cuisine indienne), Seafood Market (poissons/fruits de mer) et Mango Tree Village (spécialités Sri Lankaises). Accessibles sur réservation en supplément (crédit de $15/pers à déduire de l'addition).

Bon à savoir : lors de fêtes religieuses, les boissons alcoolisées ne seront pas servies dans l'hôtel (ex : une fois par mois, le jour de la pleine lune est une fête sacrée chez les Sri Lankais)

Sports et Loisirs

Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air : tennis, badminton (éclairage de nuit en supplément), squash, volley-ball, canoé en rivière, tir à l'arc, cours de gym aquatique, tennis de table, billards et snooker. Une salle de fitness est également à votre disposition.

Une immense plage de sable doré et deux belles piscines vous permettent de vous relaxer et de profiter des plaisirs de la baignade. La plus grande possède un espace réservé aux enfants.

Plusieurs fois par semaine, des spectacles traditionnels et musicaux et des animations sont organisés au Anchor Theatre et au Karaoké Lounge. Les vendredis et samedis, poursuivez vos soirées à la discothèque.
En supplément : Location de vtt, promenade à cheval. Pour votre bien-être un spa vous propose soins et massages.

L'équipe anglophone du Mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose un programme d'activités.

A votre disposition

En supplément : bureau d'excursions (anglophone), petite bibliothèque, Room-service.
Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes.

A Savoir

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
« Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation. »

- Certains vols arrivent de nuit à Colombo. Si vous désirez bénéficier de votre chambre quelle que soit votre heure d’arrivée ou de départ*, nous vous invitons à souscrire à un early check-in ou late check-out dont le tarif vous sera communiqué lors du choix des options complémentaires.
*la réglementation internationale en termes d’hôtellerie préconise une attribution de chambre à partir de 15h et une libération à 10h.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S




Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

La Situation

Sri Lanka

Pour des séjours inférieurs à 90 jours, les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport valide 6 mois après la fin du séjour et ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une autorisation (Electronic Travel Authorisation - ETA), payante. Pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre).

Attention ! L’autorisation ETA ne constitue pas seulement un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/

.

Les non ressortissants Français ou les personnes possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.