Club Dolphin 4*

Colombo, Sri Lanka
Club Dolphin 4* - 1
Club Dolphin 4* - 2
Club Dolphin 4* - 3
Club Dolphin 4* - 4
Club Dolphin 4* - 5
Club Dolphin 4* - 6
Club Dolphin 4* - 7
Club Dolphin 4* - 8
Club Dolphin 4* - 9
Club Dolphin 4* - 10
Club Dolphin 4* - 11
Club Dolphin 4* - 12
Club Dolphin 4* - 13
Club Dolphin 4* - 14
Club Dolphin 4* - 15
Club Dolphin 4* - 16
Club Dolphin 4* - 17
Club Dolphin 4* - 18
Club Dolphin 4* - 19
Club Dolphin 4* - 20
Club Dolphin 4* - 21
Club Dolphin 4* - 22
Club Dolphin 4* - 23
Club Dolphin 4* - 24
Club Dolphin 4* - 25
Club Dolphin 4* - 26
Club Dolphin 4* - 27
Club Dolphin 4* - 28
Club Dolphin 4* - 29
Club Dolphin 4* - 30
Club Dolphin 4* - 31
Club Dolphin 4* - 32
Club Dolphin 4* - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Club Dolphin 4* REF : 204032
dès 1821 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 17 jours / 14 nuits au départ de Paris le 04 juil. 2020
NOTE 7,4Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule Tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1821 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Délicatement posé sur une plage de sable blond le club Dolphin vous accueille pour un séjour farniente ou sportif. Situé à Waikkal, à environ 56 km de Colombo et à seulement 20 km de l'aéroport international. Ce bel hôtel à taille humaine dispose de jolies chambres, d'une restauration de qualité et d'activités diverses. De belles vacances en perspective !

Club Dolphin 4*

L'hôtel dispose de 154 chambres et s'organise autour de petits bâtiments de deux étages tournés vers l'océan. La chambre Supérieure vue mer est spacieuse (37m2) et la décoration est contemporaine et colorée.
Elle bénéficie de tout le confort nécessaire : air conditionné, télévision par satellite, wifi gratuit, coffre-fort, minibar (réassort tous les deux jours sans supplément), bouilloire, bouteille d'eau/pers/jours et salle de bains complète (sèche-cheveux, produits d'accueil, …).
Toutes les chambres, composées d'un grand lit ou de 2 lits, sont orientées vers l'océan et la piscine et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec mobilier de jardin.

Les chambres Supérieures vue mer peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes maximum.

Restauration

Votre séjour est proposé en formule « tout inclus ». Offrez à vos papilles de multiples saveurs en dégustant des plats variés servis sous forme de buffets au Sands, le restaurant principal.

Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00, déjeuner de 12h30 à 15h00 et dîner de 19h00 à 22h00.

The Cove vous accueille pour une pause relaxante de 10h00 à 18h00 et vous propose repas légers et snacks tout au long de la journée accompagnés de boissons.
Ambiance colorée et musicale au High Tide & Karaoké Lounge plusieurs fois par semaines.
Boissons illimitées aux bars Flippers (10h00-18h00), Aqua Bar & Lounge (10h00-00h00), High Tide & Karaoké Lounge (21h15-00h00).

La formule tout inclus comprend un large choix de boissons servies au verre : rafraîchissements sans alcool (sodas, sirops, jus de fruits, sélection de thés et cafés) et boissons alcoolisées locales (cocktails, bières, spiritueux, verres de vin à table).

La formule « tout inclus » ne comprend pas :
- Les alcools « Premium », les boissons et snacks des bars du Anchor Theatre et du Sunset Lounge.
- Les 3 restaurants « à la carte » Waves (cuisine indienne), Seafood Market (poissons/fruits de mer) et Mango Tree Village (spécialités Sri Lankaises). Accessibles sur réservation en supplément (crédit de $15/pers à déduire de l'addition).

Bon à savoir : lors de fêtes religieuses, les boissons alcoolisées ne seront pas servies dans l'hôtel (ex : une fois par mois, le jour de la pleine lune est une fête sacrée chez les Sri Lankais)

Sports et Loisirs

Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air : tennis, badminton (éclairage de nuit en supplément), squash, volley-ball, canoé en rivière, tir à l'arc, cours de gym aquatique, tennis de table, billards et snooker. Une salle de fitness est également à votre disposition.

Une immense plage de sable doré et deux belles piscines vous permettent de vous relaxer et de profiter des plaisirs de la baignade. La plus grande possède un espace réservé aux enfants.

Plusieurs fois par semaine, des spectacles traditionnels et musicaux et des animations sont organisés au Anchor Theatre et au Karaoké Lounge. Les vendredis et samedis, poursuivez vos soirées à la discothèque.
En supplément : Location de vtt, promenade à cheval. Pour votre bien-être un spa vous propose soins et massages.

L'équipe anglophone du Mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans et propose un programme d'activités.

A votre disposition

En supplément : bureau d'excursions (anglophone), petite bibliothèque, Room-service.
Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes.

A Savoir

Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
« Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. »

La situation

Sri Lanka

Pour des séjours inférieurs à 90 jours, les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport valide 6 mois après la fin du séjour et ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une autorisation (Electronic Travel Authorisation - ETA), payante. Pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre).

Attention ! L’autorisation ETA ne constitue pas seulement un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/

.

Les non ressortissants Français ou les personnes possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

NOTE 7,4Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Club Dolphin est un hôtel très agréable et aéré. De vastes espaces permettent de ne pas se sentir oppressé par les touristes. L'ambiance " cottage anglais " offre une atmosphère toute particulière, cependant, on reste dans un club...

A savoir

L'hôtel est composé de 2 parties distinctes, une calme et une plus animée. Deux piscines sont à la disposition des vacanciers dont une, immense, qui permet de faire de belles longueurs. Tous les soirs, des animations différentes sont proposées (concerts, bingo, spectacles, etc.). Deux livres de chevet sont disposés dans votre chambre, le nouveau testament en 3 langues et un livre sur le bouddhisme en anglais.

Restauration

Un restaurant principal est ouvert pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Le restaurant principalement construit en pierre et bois est entouré de verdure et de plantes grimpantes, fraîcheur assurée ! Le buffet offre une cuisine locale et internationale. Un autre restaurant est à disposition quand le restaurant principal est complet et pour les petites faims en pleine journée, direction le snack !

Infrastructure

Le Club Dolphin, s'étendant sur un grand parc verdoyant en bord de plage, est composé de 2 parties. Une partie plus éloignée et donc réservée à ceux désirant du calme, offre une hébergement en bungalows (50). Et une autre partie plus animée, où les chambres sont aménagées dans un imposant bâtiment en briques rouge et blanc. Chaque partie dispose de sa propre piscine. Une grande réception ouverte sur l'extérieur, à la charpente apparente laisse passer l'air marin. Enfin, pour se détendre, 3 bars et deux cabanes de massage attendent les clients amateurs de relaxation.

Situation

Situé au nord de Negombo, le Club Dolphin est à 35 km de Colombo et à 4 km de l'aéroport. Negombo est la station balnéaire au nord de Colombo. L'hôtel se trouve en bord de plage, mais il est éloigné de tous les autres hôtels de Negombo.

Logement

Pour l'hébergement, vous aurez le choix entre des bungalows (plus calme) et des chambres traditionnelles. Les bungalows sont divisés en 2 parties de 25 bungalows dont une plus à l'écart et donc plus calme. Construits en pierre dans un grand jardin, ils disposent tous d'une terrasse donnant directement sur la plage ou le jardin. L'intérieur des bungalows est bien agencé et coloré et bien qu'il y ait peu de décoration, l'aménagement est agréable. Ils sont équipés de la climatisation, d'un ventilateur, de facilités pour le thé ou café mais aussi d'une télévision avec lecteur DVD. La salle de bain est très agréable car un petit jardin entourant la douche extérieure apporte fraîcheur et verdure. Celles qui ne peuvent se passer de leur brushing apprécieront la présence d'un sèche-cheveux. Les 76 chambres sont situées dans un bâtiment de 3 étages. Décorées de couleurs chaudes (jaune, ocre), elles offrent tout le confort, télévision avec lecteur DVD, téléphone, climatisation, ventilateur. Elles disposent d'un balcon avec vue mer ou piscine qui manque cependant d'aménagement. La salle de bains y est beaucoup moins originale que celle des bungalows. Elles sont équipées d'une grande douche, d'un sèche cheveux, de produits d'accueil et du téléphone.

Les plus

  • Sa situation en bord de mer
  • Structure toute ouverte, dans un espace de verdure
  • Gigantesque piscine de 150 mètres de long

Les moins

  • Accès difficile. La route pour y accéder est chaotique
  • 3 étages sans ascenseur
  • Terrasse de certains bungalows donnant sur la climatisation des voisins