Hotel J Ambalangoda 3*

Colombo, Sri Lanka
Hotel J Ambalangoda 3* - 1
Hotel J Ambalangoda 3* - 2
Hotel J Ambalangoda 3* - 3
Hotel J Ambalangoda 3* - 4
Hotel J Ambalangoda 3* - 5
Hotel J Ambalangoda 3* - 6
Hotel J Ambalangoda 3* - 7
Hotel J Ambalangoda 3* - 8
Hotel J Ambalangoda 3* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Kappa Club Sri Lanka Anantaya 5*
-27%
Colombo, Sri Lanka Kappa Club Sri Lanka Anantaya 5*
8 jours / 5 nuits Demi-pension
Départ le 01/12/2019 de Paris
dès 807TTC
/pers.
au lieu de 1116
Hôtel The Palms 5*
Sri Lanka Hôtel The Palms 5*
7 jours / 5 nuits Pension Complète
Départ le 02/05/2020 de Paris
dès 839TTC
/pers.
Club Dolphin 4*
Colombo, Sri Lanka Club Dolphin 4*
8 jours / 6 nuits Tout compris
Départ le 01/05/2020 de Paris
dès 853TTC
/pers.
Club Hôtel Dolphin  4*
Colombo, Sri Lanka Club Hôtel Dolphin 4*
8 jours / 6 nuits Tout compris
Départ le 29/04/2020 de Paris
dès 884TTC
/pers.
Hôtel Turyaa Kalutara 3*
Colombo, Sri Lanka Hôtel Turyaa Kalutara 3*
10 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 29/04/2020 de Paris
dès 907TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Situé à 80 kilomètres de Colombo, sur une plage caractéristique de la petite ville côtière d'Ambalangoda sur la cote sud ouest du Sri Lanka. La zone est réputée pour son authenticité ainsi que pour la richesse et la diversité de sa faune marine. Bien situé, faisant face à la mer, au bord d'une plage de sable doré, le « J » Hôtel 3* (normes locales) est l'hôtel idéal pour partir à la découverte de cette merveilleuse destination. Entre nature préservée et patrimoine culturel sauvegardé vous profiterez de votre séjour pour alterner l'observation des baleines et dauphins qui croisent au large et la visite de la ville fortifiée de Galle, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, qui a su sauvegarder son architecture coloniale et son charme d'antan.

Notre avis

Ambalangoda a su garder intact le charme des petites villes côtières du Sri Lanka, rythmées par les sorties et le retour des bateaux de pèche colorés.

On vient surtout dans la région pour se reposer, profiter de l'océan et découvrir le charme de Galle, un des derniers ports à l'architecture coloniale fortifiée de l'Océan Indien.

Accordez vous aussi du temps pour visiter un des parcs naturels des environs et y admirer une faune et une flore riche et variée.

J Hôtel Ambalangoda 3*

Cet établissement simple, mais de qualité, fait face à la mer.

Vous serez logés dans l'une des 21 chambres de l'établissement, où vous pourrez profiter de la magnifique vue sur l'Océan Indien. Les chambres climatisées sont dotées d'un balcon avec vue sur l'Océan Indien. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche.

Toutes les chambres sont équipées d'un minibar et d'un réfrigérateur, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une literie de haute qualité.

Le personnel d'accueil vous aidera à organiser vos déplacements. L'hôtel assure aussi un service de blanchisserie.

Restauration

Nous avons sélectionné pour vous la formule en petit-déjeuner.

Vous avez la possibilité de prendre vos repas dans l'hôtel ou dans le village où vous trouverez tous les types de restauration possibles. En supplément, le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez aussi déguster des boissons et des collations légères au bar sur place.

L'hôtel dispose aussi d'un bar piscine.

Sports et loisirs

La plage est à vous et l'océan est en accès direct. L'hôtel dispose aussi d'une piscine extérieure avec solarium équipé de chaises longues. Pour ceux qui aiment se faire dorloter, laissez les soucis de la vie quotidienne derrière vous et laisser vous tenter par les massages proposés sur la plage.

WIFI dans l'hôtel

Situation


A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Sri Lanka

Pour des séjours inférieurs à 90 jours, les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport valide 6 mois après la fin du séjour et ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une autorisation (Electronic Travel Authorisation - ETA), payante. Pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre).

Attention ! L’autorisation ETA ne constitue pas seulement un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/

.

Les non ressortissants Français ou les personnes possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.