Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5*

Colombo, Sri Lanka
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 1
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 2
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 3
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 4
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 5
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 6
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 7
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 8
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 9
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Royal Palms Beach Hotel 5* REF : 207548
dès 760 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2019
Les offres
Détails
Notre offre comprend*
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
760 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+15 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

À Kalutara, l'authenticité du Sri Lanka est à son apogée : plage de sable fin, forêt tropicale et marchés traditionnels. Venez-vous ressourcer au coeur d'un établissement alliant équipement moderne et charme traditionnel.

À Kalutara, l'authenticité du Sri Lanka est à son apogée : plage de sable fin, forêt tropicale et marchés traditionnels. Venez-vous ressourcer au coeur d'un établissement alliant équipement moderne et charme traditionnel.

Vous aimerez...

 - L'alliance du charme traditionnel et du modernisme
 - La magnifique plage de Kalutara, au pied de l'hôtel
 - Les beaux jardins tropicaux

Situation

Sur la longue plage de sable fin de Kalutara, directement à côté de son hôtel partenaire le Tangerine Beach Hotel (voir p. 282). Le centre-ville de Kalutara est à env. 3km et l'aéroport international à env. 75km.

Équipement

Le complexe dispose de 129 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 3 étages. Meublé dans un style traditionnel avec de nombreux objets d'art datant de l'époque coloniale. WiFi à la réception. Au niveau de l'offre culinaire, l'établissement vous propose un restaurant principal avec une terrasse en plein air, un restaurant japonais avec Teppanyaki et un restaurant de cuisine Sri-Lankaise où vous pourrez également profiter de musique live. En outre, le complexe dispose également de salon, discothèque, petite galerie marchande et service de blanchisserie (payant). À l'extérieur, la grande piscine s'étend jusqu'à un bar immergé, idéal pour déguster un cocktail en profitant de la fraicheur de l'eau ! Un bassin séparé pour les enfants et la possibilité de réserver un service de baby-sitting raviront les familles.

Catégorie locale

5 étoiles

Chambre Deluxe

très confortable, d'env. 38m2 avec douche/WC ou bain/WC, sèche-cheveux, peignoirs, coin salon, téléphone, WiFi (payant), coffre-fort, TV-Sat, minibar (1 bouteille d'eau par jour et par personne incluse), nécessaire à thé/café, climatisation et balcon ou terrasse côté mer (DX). Chambre Low-Cost (DXT).
Occ. : 2+1.

Junior Suite

équipements identiques à la chambre Deluxe, plus spacieuse (env. 84m2) avec une chambre séparée du coin salon par une porte (PJA).
Occ. : 2+1.

Restauration

Petit déjeuner buffet. Possibilité de réserver en formules demi-pension ou Tout Compris. Déjeuner et dîner buffet ou menu.

Sports / Divertissements

Programme de divertissements avec spectacles folkloriques et musique live au bar. Salle de fitness et beach-volley.
Payants : 2 cours de tennis avec éclairage, squash et billard (équipements de l'hôtel partenaire mitoyen, Tangerine Beach). Le nouveau spa de l'hôtel partenaire Tangerine Beach propose une large gamme de soins, massages et traitements ayurvédiques.

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet ou menu
 - Buffets à thème plusieurs fois par semaine
 - Thé, café et gâteaux l'après-midi
 - De 10h à minuit : boissons locales avec et sans alcool (hors boissons light et vin pétillant)
 - Pétanque et fléchettes

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Bon à savoir - lit enfant en Asie
Veuillez noter qu'en Asie il n'y a pas, en général, de lit supplémentaire ou d'appoint pour les enfants. Les enfants dorment donc dans un des lits parentaux.
Information restauration
Les prestations en formule DP, PC; TC et TC Ultra commencent le jour d'arrivée avec le dîner et se terminent le jour du départ avec le petit-déjeuner.
Remarque pour le transfert au Sri Lanka:
Le transfert normal est effectué par la route côtière. Le transfert privé par l'autoroute.

Sri Lanka

Pour des séjours inférieurs à 90 jours, les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport valide 6 mois après la fin du séjour et ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une autorisation (Electronic Travel Authorisation - ETA), payante. Pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre).

Attention ! L’autorisation ETA ne constitue pas seulement un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/

.

Les non ressortissants Français ou les personnes possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.