Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4*

Corfou (île de), Grèce
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 1
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 2
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 3
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 4
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 5
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 6
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 7
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Amour Holiday Resort Adults Only 4* REF : 316575
dès 294 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France /Corfou / France, spéciaux ou low-cost A/R
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les repas et boissons compris dans la formule « tout inclus »

Quelques mots sur le voyage
à partir de
294 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

C'est en mer Ionienne, au large de la côte nord-ouest de la Grèce, que prospère l'île de Corfou. Celle qu'on surnomme « île d'émeraude » a tout pour plaire : une nature verdoyante, des collines d'oliviers à perte de vue, de belles plages de sable doré, un patrimoine culturel chargé d'histoire, des petits villages au charme fou et une cuisine savoureuse... Destination prisée des touristes, l'île a su garder sa beauté sauvage et son atmosphère si particulière, tout droit héritée des influences vénitiennes, françaises et anglaises qui ont marqué son histoire et qui lui ont valu son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. Merveilleuse Corfou !

ON AIME

- Profiter des vacances dans le calme et la tranquillité
- Le « tout inclus », pour des vacances en toute sérénité
- Visiter le village Sidari à 50m

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 110 chambres de différentes catégories

Tous les types de chambres ont un balcon ou une terrasse, salle de bains avec douche, 24 heures de climatisation à réglage individuel, TV satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort (gratuit), café, sèche-cheveux et produits de bain dans la salle de bain, et Wi-Fi gratuit dans les chambres et dans tous l'hôtel. Utilisation gratuite d'une tablette de l'hôtel (caution requise).

Vous aurez le choix entre :

Chambre Deluxe vue jardin (2 personnes - 20m²)

Junior Suite vue jardin (2-3 personnes - 25m²)
Dans cette chambre vous disposez de peignoir et chaussons, machine à café Nespresso

Junior Suite avec accès direct à la piscine (2-3 personnes - 25 m²)
Dans cette chambre vous disposez de peignoir et chaussons, machine à café Nespresso

RESTAURATION

Restaurant principal SENSES , inclus dans la formule « tout inclus »

Ce restaurant vous servira le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffet.
Petit-déjeuner de 07h30 à 10h
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 19h à 21h30
Ces repas vous proposent des plats locaux et internationaux.
Au petit-déjeuner sont inclus café, thé, jus d'orange, jus de pomme.
Au déjeuner et au diner sont inclus bière pression locale, vin rouge et blanc local, jus d'orange, jus de pomme et eau en carafe.

Tenue correcte exigée pendant le dîner dans tous les restaurants (pas de short, pas de tongs)

Bar principal MYSTIQUE inclus dans la formule « tout inclus »

Ouvert de 10h à 22h45, ce bar vous servira des boissons chaudes et froides, alcoolisées et non alcoolisées, locales et internationales.

Boissons proposées de 10h30 à 22h45 : Cognac, vodka, Rhum, bière pression local, vin maison, ouzo, boissons softs, jus d'orange, café filtre et thé
Boissons proposées entre 15h et 18h : Café, thé et une sélection de gâteaux et biscuits
Boissons proposées entre 20h et 22h45 : Cocktail (marque local de cocktails)

Une Collation de 11h à 12h et de 15h à 18h est aussi proposée.

Toutes les consommations après 22h45 seront à vos frais !

Bar de la piscine (en supplément)
Boissons proposées de 10h30 à 22h45 : Cognac, vodka, Rhum, bière pression local, vin maison, ouzo, boissons soft, jus d'orange, café filtre et thé
Sandwichs de 11h à 12h
Boissons proposées entre 15h et 18h : Café, thé et une sélection de gâteaux et biscuits
Boissons proposées entre 20h et 22h45 : Cocktail (marque local de cocktails)

VOS LOISIRS

Pour animer votre séjour, vous profiterez :
- 1 piscine avec chaises longues et parasols
- Petit gymnase
- Deux soirées à thème par semaine, avec musique live et danse grecque entre 20h et 23h

A proximité de l'hôtel, dans le village Sidari, vous trouverez des magasins (supermarchés, souvenirs, produits traditionnels grecs) ainsi que des restaurants.

À VOTRE DISPOSITION

Wifi gratuite
chaises longues et parasols de la piscine gratuits pour les clients de l'hôtel
chaises longues et parasols sur la plage*
Réception de 24 h/24
Coffre-fort
Réveil téléphonique
Médecin de garde *
Parking gratuit (pour les clients de l'hôtel)
Service de ménage 7 fois par semaine
Serviette de plage*
Location des tablettes*
Service de secrétariat, fax, photocopies*

*Moyennant des frais supplémentaires ou caution

La réception fournira des serviettes de piscine aux clients de l'hôtel avec une caution et un petit supplément pour le lavage.

À SAVOIR

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à
contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. - Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel

- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Heure d'arrivée et de départ
Check-in à partir de 14 h
Check-out à 11h


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs
» présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.