Hôtel Marbella Corfu 5*
- Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
- Le vol aller / retour
- Les taxes d'aéroport.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
- L'assistance sur place.
- Des documents de voyage.
*sauf mention contraire
Les avantages et équipements
- Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
- Demi-pension
Résumé
Vous aimerez...
- L'architecture méditerranéenne
- Les chambres modernes
- Le cadre naturel exceptionnel
- Les activités ludiques adaptées aux familles
- L'offre culinaire dans 6 restaurants
Situation
Sur une colline, au coeur d'une oliveraie et face à la plage de sable et galets de Agios Ioannis, accessible par un passage souterrain. Le centre de Moraitika avec restaurants, bars, divertissements et commerces est situé à env. 2km. L'aéroport est à env. 17 km.
Équipement
Hôtel de luxe de 388 chambres réparties dans 6 bâtiments (ascenseurs). Coin Internet, WiFi, 6 restaurants, bars et salon de coiffure. Dans les jardins luxuriants, 2 piscines (dont 1 d'eau de mer), terrasse, snack-bar, bain à remous et bar sur la plage. Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage.
Catégorie locale
5 étoiles
Restauration
Demi-pension. Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet.
En supplément : pension complète ou Tout Compris Ultra.
Sports / Divertissements
Animations en soirée. Tennis, tennis de ta ble, salle de fitness, pétanque, aérobic, mini-football et fléchettes. Payants : sauna, hammam, massages et soins de beauté au Centre Wellness & Spa.
Enfants
2 piscines séparées, aire de jeux et mini-club (4-12ans, 10h-13h et 15h-18h).
Bon à savoir
D'autres types de chambres sont disponi bles, tarifs et descriptifs, nous consulter.
Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Taxe de séjour
En Grèce, suite à un arrêt gouvernemental, une taxe de séjour est mise en place pour toutes les réservations avec une arrivée à partir du 01.01.2018. La taxe sera facturée au client par l'hôtel à l'arrivée ou au départ. Cette taxe de séjour est basée sur la classification de l'hôtel (catégorie du pays).
Pour les hôtels / hébergements 1 * et 2 * - environ 0,50 euros par chambre et par nuit.
Pour les hôtels / hébergements 3 * - environ 1,50 euros par chambre et par nuit.
Pour les hôtels / hébergements 4 * - environ 3 euros par chambre et par nuit.
Pour les hôtels / hébergements 5 * - environ 4 euros par chambre et par nuit.
(À la date de publication, sous réserve de modification.)
Remarque taxes de séjour
Veuillez noter que dans certaines villes et villages une taxe de séjour peut être mise en place. Elle est généralement déterminée en fonction de la catégorie de l'hôtel réservé et de la durée du séjour. La taxe est à payer par le client directement à l'hôtel. Merci de vous renseigner avant votre arrivée si une telle taxe existe sur votre lieu de vacances.
Grèce
Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.
Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.