Creta Princess Aqua Park & Spa 4*

Crète, Grèce
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 1
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 2
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 3
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 4
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 5
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 6
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 7
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 8
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 9
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 10
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 11
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Creta Princess Aqua Park & Spa 4* REF : 317039
dès 580 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 11 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / La Canée / France, low-cost A/R
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
580 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Résumé

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

ON AIME

-La grande plage, accessible directement depuis l'hôtel
-Son parc aquatique
-Sa situation proche de La Canée, à l'ouest de la Crète

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 420 chambres réparties dans un bâtiment central de 4 étages ainsi que des bungalows de 2 étages entourant les jardins. Dans le bâtiment central on trouve des ascenseurs.

Vous serez logés dans les chambres vue jardin (environ 24 m²).

Elles sont toutes équipées d'un balcon ou terrasse, salle de bains avec baignoire, climatisation individuelle (de mi-juin à mi-septembre), télévision par satellite, téléphone (payant), coffre-fort (payant), mini frigo (vide), sèche-cheveux, nécessaire pour thé et café. WIFI gratuit dans les chambres et dans les espaces communs.

Elles peuvent accueillir 4 personnes max (3ème lit est soit lit single soit lit-sofa et 4ème lit est un sofa), 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé où bien 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé

Avec supplément et selon disponibilité, vous pourrez loger en :
- Chambre standard vue mer latérale (environ 24 m²), 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé où bien 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

- Chambre standard vue mer (environ 24 m²), 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé où bien 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

RESTAURATION

Durant votre séjour, vous serez logé en formule tout inclus.

Au restaurant principal SAMARIA :
Petit déjeuner - 07h00 / 10h15- au thé, cappuccino, chocolat, espresso
Déjeuner - 12h30 / 15h00 - sous forme de buffets variés avec des plats internationaux et locaux
Dîner - 19h00 / 21h30 - sous forme de buffets variés avec des plats internationaux et locaux et un
coin dédié pour les enfants (entre 18h30 et 21h30)
Snacks tels que pâtisseries, gâteaux, douceurs locales - 22h00 / minuit.

Autour de la piscine :
Petit déjeuner tardif - 10h15/12h15
Snacks tels que burgers, sandwiches, hot dog, salades etc. - 15h30 / 18h30

Le bar de la piscine- 10h00/ 01h00
Le bar du lobby (bar principal)- 17h00/ 01h00

La formule tout inclus est de 10h00 à minuit
Les boissons alcoolisées sont de marques locales, bières pression, vin locaux, liqueurs et cocktails
Les boissons sans alcool incluent des jus de fruits (concentrés), eau filtrée (pas en bouteille)
Les boissons chaudes incluent thé, cappuccino, chocolat, espresso

VOS LOISIRS

- 3 piscines extérieures, eau douce, non chauffée
- Parc aquatique pour les adultes et enfants au-delà de 1.2m de grandeur, avec 5 jeux à glissade
- Les chaises longues et parasols sont gratuits autour des piscines et devant la plage (serviette contre caution et à garder pour un minimum de trois jours)
- Petite plage de galets
- Gym pour les +16 ans
- Programme d'animation internationale tout au long de la journée proposant aquagym, beach volley, streching
- 2 courts de tennis
- Basket
- Mini-golf
- Court de football 5x5
- Tir à l'arc
- Pétanque
- Fléchettes
- Discothèque

Avec supplément :
- Spa proposant : massage, hammam, coiffure, manucure, pédicure.

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables où ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.

À VOTRE DISPOSITION

• Réception 24h/7
• Supérette, souvenir (payant)
• Coin internet (payant)
• Parking
• Médecin sur demande (payant)
• Service de blanchisserie (payant)


POUR LES ENFANTS

- Programme d'animation entre mai et octobre
- Piscine d'eau douce
- Mini club pour les 4/12 ans- 09h00/ 17h00 sauf samedi et jours fériés. - Aire de jeux
- Menus spécifiques au restaurant principal
- En supplément, possibilité de baby-sitting la nuit (sur demande)

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 11.99 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (snack bar, bar de plage, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

-En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITES EUROPEENNE

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.