Hôtel Kaïssa Beach 3*

Hôtel Kaïssa Beach 3* - 1
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 2
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 3
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 4
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 5
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 6
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 7
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 8
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 9
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 10
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 11
Hôtel Kaïssa Beach 3* - 12
Hôtel Kaïssa Beach 3* REF : 175896
-27%
Hôtel Kaïssa Beach 3* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Proche d'une belle plage
Des chambres spacieuses
Hôtel convivial
REF : 175896
dès 261 € TTC / personne au lieu de 356 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2018
Crète, Grèce
Proche d'une belle plage
Des chambres spacieuses
Hôtel convivial En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
REF : 175896

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert

Situation

L’hôtel Kaissa Beach 3* est idéalement situé dans la station balnéaire ensoleillée de Gouves sur la côte nord de la Crète à 600m du centre de la ville, et 10m des plages,
Excellent point de départ pour la visite des villages traditionnels et des sites archéologiques fascinants. L’aéroport international d’Héraklion se trouve à 18 km.

Hébergement

Cet établissement dispose de 38 chambres lumineuses réparties dans 6 bâtiments. Vous aurez le choix entre 2 catégories de chambres aménagées d’un balcon ou d’une terrasse :
- Chambre double avec vue sur les terres : 18 m², capacité maximale 2-3 personnes ;
- Chambre familiale avec vue sur les terres : 26 m², capacité maximale 4 personnes.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : literie de qualité, climatisation à réglage individuel, télévision, réfrigérateur, salle de bains avec douche et toilettes.
En supplément : coffre-fort.

Restauration

Vous aurez le choix entre la formule demi-pension et la formule pension-complète ( hors boissons). Le Kaissa Beach possède un restaurant offrant une vue sur la mer de Crète ainsi qu'un snack-bar avec une terrasse bien exposée en bord de piscine
Le restaurant à la carte du Kaissa sert des plats crétois traditionnels. Des soirées thématiques, des barbecues et des concerts y sont également organisés.

Equipements et Activités

Profitez d’un moment de détente sur les chaises longues près de la piscine extérieure pendant que les enfants s’amuseront dans le bassin qui leur est dédié et à l’aire de jeux. Les jeux vidéo sont accessibles en supplément.
Très proche du centre de Gouves où vous pourrez trouver des bars, des restaurants et des commerces
Services : bagagerie, wifi dans les espaces publics, service de navettes.

Notre avis

Un accueil chaleureux, des appartements propres et spacieux et une restauration locale raviront les vacanciers à la recherche d’une atmosphère conviviale entre mer et soleil.
L’hôtel Kaissa Beach 3* est un bon rapport qualité / prix

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers la Crète
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprends pas :

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée.

Formalités

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.