Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5*

Crète, Grèce
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 1
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 2
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 3
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 4
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 5
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 6
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 7
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 8
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 9
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 10
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 11
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5* REF : 208373
-38%
dès 839 TTC / personne au lieu de 1369 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols spéciaux France / Heraklion et/ou La Canée Aller / Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule demi-pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3.00€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
839 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+6 autres villes)
  • Demi-pension
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Introduction

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée.
Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !


Aldemar Royale Mare Luxury Resort & Thalasso 5*


L'hôtel compte 391 chambres et 44 suites réparties dans des jolis bâtiments à deux étages descendant en pente douce vers la mer. Luxueuses et joliment décorées, elles possèdent:

- Un balcon donnant sur la mer ou sur le jardin,
- VIP ROOMS & SUITES avec piscine partagée ou privée,
- La climatisation (selon la condition météorologique de mi-mai à septembre),
- Salle de bain avec sèches-cheveux,
- TV satellite,
- Téléphone direct,
- Réfrigérateur et coffre-fort.
- Les suites & VIP ROOMS disposent de nécessaire thé et café.

*10 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite ? en demande
*Animaux non acceptés

La restauration


Pendant votre séjour, Royal Mare vous invite à découvrir la cuisine crétoise et l'art gastronome dans ses 6 restaurants, ou déguster les boissons locales / internationales dans ses 4 bars.

- Les chefs expérimentés s'inspirent des recettes classiques et composent un périple de saveurs qui commence à partir des bougainvillées de la cours dallée de « l'El Greco ».
La cuisine authentique crétoise offre des plats à base de fromage blanc, d'huile d'olive, de plantes sauvages, de romarin…
*Horaire : 19h00 ?23 :00 et 12h30 ? 14h30 (en buffet)

- Des buffets qui font voyager, une terrasse qui domine la mer Egée, un cadre imposant, c'est le restaurant principal Symposio, où les recettes du chef sont toujours très appréciées.
*Horaire : 07h00 ? 10h00 pour le petit-déjeuner et 18h30 ? 21h15 pour le diner

- Venez-vous exalter dans le cadre exceptionnel de notre lagon et découvrir Restaurant Gourmet et diététique «Candia », qui vous propose une carte élaborée par notre équipe de Chefs et une cuisine orchestrée par leurs soins.
*Horaire : 19h00 ? 00h00

- Le Snack Bar « Allegro » au concept de « self service » est un coin agréable pour les familles et amis pour se détendre et savourer un choix de plats de saison.
*Horaire : 10 :00- 18 :00

- Tous les midis, votre randonnée culmine au restaurant « Albatros », situé au bord de la plage, par une variété de saveurs alléchantes dont vous garderez des souvenirs marins inoubliables.
*Horaire : 10 :00- 18 :00

- Bienvenue au restaurant gastronomique « Royal Palm ? Asian Garden », où nous vous apportons les meilleures saveurs d'Orient.
*Horaire : 19h00 ? 00h00

Votre formule Demi-pension : Petit déjeuner + Dîner ; Les petits déjeuners sont servis au restaurant « Symposio » de 07h00 à 7h30 pour petit déjeuner continental et de 07h30 à 10h00 pour petit déjeuner américain.

- Les clients sont priés de s'assurer qu'ils sont correctement vêtus dans tous les restaurants et les bars (shorts et maillots de bain ne sont pas autorisés).

- Possibilité de repas sans gluten (sur demande et notification deux semaines minimum avant l'arrivée)

- Certaines prestations peuvent ne pas être à disposition en début et en fin de saison, selon les conditions météorologiques et l'occupation.

Les sports & loisirs


Royal Mare vous offre une garantie du choix d'activités sportives diverses à l'instar du tennis et autres sports nautiques.
- 2 grandes piscines extérieures (eau douce)
- 4 terrains de tennis (sable de quartz)
- 2 tennis de table
- Mini golf
- Beach Volley
- Salle de bridge
- Programme quotidien d'activité de jour gratuit (water polo, water aérobic, Beach volley avec entraineur)
- Animation de soirée avec musique live / DJ
- Centre de sport nautiques avec canoë (payant), planche à voile (payant), ski nautique (payant), bateau à pétales (payant), parachute nautique (payant), voile à bord de catamaran (payant), bananes-flottante (payant)
- Billard (payant)
- 2 courts de squash (payant)
- Salle TV

A votre disposition


- 1 Bain à remous en plein air (eau douce)
- Boutique (bijouterie, mini-market, accessoires)
- Salon de coiffure
- Wifi gratuit par jour et par appareil et coin internet sans supplément
- Locations d'automobiles, motocyclettes et bicyclettes (payante)
- Leçon de cuisine traditionnelle grecque (gratuite) (une fois par semaine)
- Soirée spéciale et thèmes (sur réservation avec supplément)
- Un kit de premier secours
- Un service de bagages

Les enfants


Vos enfants profiteront de :
- Lits bébé
- Baby sitting (à la demande, payant) pour les enfants de plus de 2 ans
- Piscine extérieure pour enfant (eau douce)
- Mini Club Bateau Pirate « Aldy », uniquement pour les enfants de 4 à 12 ans. Ouvert de 10h00 à 18h00
- Encas au Mini-club (10h30 ? 12h30 et 15h30 ? 17h00)
- Restaurant « Aldy » avec un menu spécial
- Chaise haute pour enfants
- Une cour de récréation pour les enfants
- Animation internationale
- Activités sportives au mini club « Aldy »

Bien-etre (Avec Supplement)

Pendant votre séjour, vous avez aussi la possibilité d'être traité par des mains expertes au centre de Thalasso !
Récompensé au World Travel Award comme Word Leading Thalasso depuis 2007, le Royal Mare Thalasso séduit par ses volumes, sa luminosité et sa sérénité.
La compétence et gentillesse du personnel polyglotte, la qualité exceptionnelle des soins, les petites attentions qui font de chaque client un hôtel privilégié, la noblesse des matériaux (marbre à profusion, le site magique, la grande bleue omniprésente en toile de fond…), tout est une invitation à la détente !

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Aéroport de Heraklion à 70 km,
- Aéroport de Chania à 65 km,
- Ligne de bus vers le centre ville (toutes les 20 mn) à 100 m,
- Magasins au village de Platania à 400 mètres.
- Cartes de crédits acceptées : Mastercard, Visa et Maestro.
- Certaines activités ou animations ou équipements ne sont praticables ou ouverts seloncertaines saisons et/ou conditionsmétéorologiques.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 ? Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalité Europe

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Aegean (cie grecque): Vol Spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays