Hôtel Bali Mare Hotel 4*
Crète, Grèce
-6%
dès 311€ TTC / personne au lieu de 334€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 30 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Nathalie B a écrit un avis (sept. 2025)
Je viens de rentre
Rentrée il y a une semaine, j’ai passer un bon moment, la literie est vraiment excellente, nous avons une petite terrasse " privée ",avec table et chaises. Concernant la restauration c’est correct. La propreté de la chambre est bien. Concernant la piscine, c’est très agréable, avec Niko au bar!!, sans oublier Clara& Hugo. Je l’accorde, c'est plus un 3 étoiles qu’un 4, mais je ne regrette rien.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
NorthStar04401558805 a écrit un avis (sept. 2025)
Arnage, France
A fuir!!
A fuir, vacances gâché. Aucune possibilité de se reposer au calme car notre chambre était à côté de la piscine ou il mette de la musique de 10h à 23h super forte . On se croirait en boîte de nuit. Nous avons demandé de baisser, on nous a envoyé bouler . On a demandé à changer de chambre , on a proposé une chambre pire qui donnait sur les poubelles.. l alcool all inclusive est dégueulasse. Clientèle principalement russophone qui squatte la piscine ,se met des mines et non respectueux . Le self rien d'extraordinaire , au bout de 5 jours vous êtes lasse de la même nourriture . Ne vaut pas du tour 4 étoiles . 800 euros dans le baba .
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
angélique m a écrit un avis (août 2025)
Vacances au top! 👍
Nous avons passé 11 jours à l'hôtel Bali mare en all inclusive et nous nous avons vraiment apprécié nos vacances, tout était parfait ! l'hôtel est charmant avec vue sur la mer ,les chambres sont propres et confortables et le ménage est fait régulièrement,la restauration est très bonne et avec beaucoup de choix ,il y en a pour tous les goûts et l'on peut varier tous les jours, la piscine avec son bar juste à côté est très appréciable et l'on y trouve des transat libre quasiment toute la journée, le personnel est vraiment sympathique et toujours souriant , au bar les serveurs sont réactifs et ont toujours le sourire ,Aris passe de la bonne musique #hugel morenita#😉 ce qui met de l'ambiance! Continuez comme ça ne changer rien,je recommande cet hôtel à 100%
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sandrine R a écrit un avis (oct. 2024)
à refaire, je suis comblée
parfait, hotel calme et propre, prix tout à fait correct, magnifique vue sur la mer depuis le restaurant et depuis notre chambre, personnel sympathique et souriant. Par contre comme dans toute la crète, il faut avoir des jambes solides, il y a de bonnes côtes à monter y compris dans l'hotel, idéal si l'on veut faire un peu de sport. Les alentours sont sympas et tout est proximité, les commerces divers et variés, les restaurant et la plage, le bus est à quelques minutes de marches si vous souhaitez visiter.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Corrod a écrit un avis (sept. 2024)
Albertville, France
Fuyez cet établissement
Hôtel à fuir , ne vous fiez pas aux photos , plus rien de correspond . Hôtel vieillissant et sale , salle de bain : wc non nettoyé , aucune hygiène …. Nous n’avons pas trouvé de places sinon on aurait déménagé aussitôt ! On a acheté des produits d’enntretien pour nettoyer notre chambre . Parlons du restaurant si vous êtes fan de plats surgelés c’est ici qu’il faut être , aucuns plats grecs . Et pour finir : aucun accueil , personnel désagréable , jamais de bonjour ! Égal à l’hôtel ! Aucun manager ou directeur , du personnel livré à eux-mêmes . Tchao et à jamais hôtel Bali mare
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple