Hôtel Cactus Beach 4*

Crète, Grèce
Hôtel Cactus Beach 4* - 1
Hôtel Cactus Beach 4* - 2
Hôtel Cactus Beach 4* - 3
Hôtel Cactus Beach 4* - 4
Hôtel Cactus Beach 4* - 5
Hôtel Cactus Beach 4* - 6
Hôtel Cactus Beach 4* - 7
Hôtel Cactus Beach 4* - 8
Hôtel Cactus Beach 4* - 9
Hôtel Cactus Beach 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Cactus Beach 4* REF : 82379
dès 799 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 19 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Les vols France, Suisse ou Allemagne/Héraklion aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 15/10/19 (40 € de Brest, Nantes, Genève, Lyon, Marseille et Toulouse, 45 € de Bordeaux, Deauville, Lille et Paris, 50 € de Stuttgart, 70 € de Mulhouse et 80 € de Zurich)
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement à l'hôtel Cactus Beach 4* (normes locales) en chambre double
La formule “tout compris” du dîner du J1 au petit déjeuner du J8
Les services de notre correspondant local

Quelques mots sur le voyage
à partir de
799 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Séjour de 8 jours en "tout compris".

Atouts plus / Points forts

Situation privilégiée face à la mer
Formule "tout compris"
À proximité du centre du village animé de Stalis
Excellent retours clients


Déroulement du séjour

Jour 1 : AÉROPORT DE DÉPART/ HÉRAKLION

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
rendez-vous à votre aéroport de départ. Vol pour Héraklion. Accueil par notre correspondant puis transfert à l'hôtel. Dîner Nuit.


Jour 2 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 3 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 4 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 5 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 6 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 7 : STALIS

séjour en formule “tout compris” à l'hôtel Cactus Beach 4*.


Jour 8 : HÉRAKLION / AÉROPORT DE DÉPART

Transferts région / aéroport non inclus le 1er et le dernier jour du programme. A souscrire à la réservation.
Si non souscrit, début et fin du programme en aéroport.
transfert à l'aéroport d'Héraklion. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement.


Situation et environnement

situé face à l'une des plus belles plages de Stalis, petit village familial offrant une grande possibilité de divertissements, l'hôtel se trouve à 32 kms de l'aéroport, entre les villes d'Héraklion et Agios Nikolaos sur la partie est de l'île, à petite distance de la vibrante Hersonissos.


Les chambres

l'hôtel se compose de 380 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, climatisation, TV par satellite, réfrigérateur, téléphone, balcon ou terrasse. Possibilité en demande et avec supplément de chambre familiale ou de Junior suite.


La restauration, pension et boissons

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7 petits déjeuners, 6 déjeuners, 7 dîners.

séjour en formule "tout compris". Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal (présence de buffets pour enfants). Dîners à thèmes proposées régulièrement avec show-cooking. Un dîner au restaurant italien à la carte et un dîner au restaurant grec inclus par personne (l'ouverture de ces deux restaurants varie pendant la saison - réservation obligatoire).

La formule "tout compris" comprend :
• Les repas sous forme de buffets au restaurant principal.
• La boisson au cours des repas : vin local, bière pression, soft drink, eau.
• Les boissons locales alcoolisées (bière pression, vin local, ouzo, brandy, vodka, rhum, gin, raki, liqueur) et non alcoolisées (eau minérale, boissons gazeuses, jus de fruits, café) de 10h à 23h.
• Snack aux bars des piscines de 10h à 18h.
• Glace pour les enfants et cake de 15h à 16h.
• Bar de la plage de 11h à 17h (l'ouverture varie selon la saison).

Toutes les boissons aux bars et au restaurant sont en self-service. Horaires susceptibles de changements. Bracelet obligatoire (remis à la réception le jour de votre arrivée)


A disposition et services

réception 24h/24, plage (séparée par une petite route), 2 bars aux piscines, bar à la plage, restaurant italien à la carte, taverne grecque, coin télévision, mini-market, coin Internet à la réception, Wifi gratuit dans les parties communes, parking. 
Avec participation : Wifi, coffre-fort dans les chambres, serviettes de plage (caution).


Les activités, sports et loisirs

SPORTS ET LOISIRS : GRATUIT : 3 piscines d'eau douce avec un bassin pour enfant séparé, une aire de jeux aquatiques avec toboggans pour les enfants (de 10h à 18h de fin mai à fin octobre en fonction des conditions climatiques), chaises longues et parasols gratuits aux piscines (payants sur la plage), tennis de table, fléchettes, volley.
Avec participation : spa, centre de remise en forme, piscine intérieure, sauna, bains turcs, bains à remous et salle de massage dans l'hôtel voisin, billard, sports nautiques à la plage.

ANIMATION : programme d'animation international (dont le français) 6J/7 pendant les journées et soirées. Spectacle en soirée et une soirée folklorique toutes les deux semaines. En début et fin de saison, programme d'animation léger. 

POUR LES ENFANTS : mini-club de mai à octobre 6J/7 pour les enfants de 4 à 12 ans. Nombreuses activités en journée sur les aires de jeux et disco en soirée. En début et fin de saison, programme d'animation léger.


Informations complémentaires sur les prix

D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participants. Quand le nombre maximum de 50 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Options, excursions, suppléments et réductions

Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendezvous

Pour ce voyage, avec le Service +, finis les soucis de parking à l'aéroport, de risque de retard dû aux embouteillages ou à une panne de voiture : nous venons vous chercher!

Au plus près de chez vous ou à votre domicile, c'est vous qui choisissez. Le Service + est disponible sur l'ensemble du territoire nationale.

Découvrez la liste des points de rendez-vous et les zones de prises en charge à domicile dans les options proposées en réalisant un devis en ligne sur ce site avant de le réserver ou dans votre agence de voyages.


Offre Spéciale - Forfait 4 excursions : supplément de 230 € par personne

Votre forfait comprend :
• Site de Knossos, Héraklion et son musée archélogique (1/2 journée)
• Réthymnon et La Chanée (journée)
• Elounda et l'île de Spinalonga (journée)
• La Crète sauvage : villages typiques et plateau de Nida

Forfait excursion réservable uniquement pour les séjours avec une arrivée le lundi. Programme détaillé sur simple demande.
Notre prix comprend : Le transport en autocar de grand tourisme. Les services d'un guide pendant les excursions. Le déjeuner pour l'excursion Crète Sauvage. La traversée en bateau pour Spinalonga
Notre prix ne comprends pas : Les déjeuners (sauf Crète sauvage). Les entrées pour les différents sites et musées (Knossos, musée d'Héraklion, Spinalonga...) : environ 31 € à régler sur place)


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations  ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :
SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et  indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques  mobiles et adresses électroniques du/des  voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications  éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à  domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à  la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse  complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout  retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire  défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des  conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu  défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le  point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction  des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications  par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement  envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement  par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le  droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites  « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au  point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers,  seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur  pour le départ défini.

Visites  et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la  réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui  prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des  prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le  forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf  cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison  d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et  encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de  marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles  non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaun : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaun se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres  voyagistes. Ce partage ne pourra  justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par  les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des  escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des  conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts  en gare peut être modifiée unilatéralement  sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des  conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus  petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et  environnements hôteliers sont connus au moment de la  publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou  similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes  Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de  la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes  des boissons sur la base des informations connues au moment de la  publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit  de leur maîtrise de la langue française, peuvent  avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des  excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises  dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire  à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces  prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d''un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d''un montant minimum de frais d''annulation de 300 € par personne)

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 50 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.