Hôtel Happy Days Studios 3*

Crète, Grèce
Hôtel Happy Days Studios 3* - 1
Hôtel Happy Days Studios 3* - 2
Hôtel Happy Days Studios 3* - 3
Hôtel Happy Days Studios 3* - 4
Hôtel Happy Days Studios 3* - 5
Hôtel Happy Days Studios 3* - 6
Hôtel Happy Days Studios 3* - 7
Hôtel Happy Days Studios 3* - 8
Hôtel Happy Days Studios 3* - 9
Hôtel Happy Days Studios 3* - 10
Hôtel Happy Days Studios 3* - 11
Hôtel Happy Days Studios 3* - 12
Hôtel Happy Days Studios 3* - 13
Hôtel Happy Days Studios 3* - 14
Hôtel Happy Days Studios 3* - 15
Hôtel Happy Days Studios 3* - 16
Ouvrir le diaporama
Hôtel Happy Days Studios 3* REF : 266720
-12%
dès 259 TTC / personne au lieu de 295 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bordeaux le 12 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts shuttle aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Quelques mots sur le voyage
à partir de
259 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel rénové en 2015
- Un rapport qualité/prix imbattable
- Proche du centre de Malia

Situation

La mythique Crète est une destination de choix pour qui rêve d’un périple digne des plus fabuleuses odyssées ! L’appart’hôtel Happy Days Studios 3* est au cœur du vieux village de Malia, lieu de fêtes et d’animations ultra branchées. Vous n’aurez donc qu’à quitter votre logement pour être au cœur de l’action. En voiture, comptez 10 mn pour profiter de la splendide plage de Potamos, visiter le site archéologique du Palais de Malia et 13 mn pour vous rendre au musée en plein air de Lychnostatis. De nombreuses randonnées en pleine nature sont proposées aux alentours. Depuis l’aéroport international d’Héraklion N. Kazantzakis, il faut 34 mn pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’appart’hôtel est un petit complexe de 3 bâtiments de 3 étages, construits autour de la piscine et du bar, avec une architecture moderne aux couleurs pastel. Les 60 chambres sont conçues pour être fonctionnelles et faciles à vivre tant pour la décoration que pour le mobilier.
Les Chambres sont équipées de : petite kitchenette, Wi-Fi (payant), air conditionné (payant), téléphone, salle de bain (douche, WC) sèche-cheveux), téléviseur, bouilloire, frigo.

Restauration

L’hôtel vous laisse une liberté entière pour prendre vos repas. Votre logement étant au cœur de l’animation, vous n’aurez aucun mal à trouver tous les restaurants que vous souhaitez avec des plats typiques de la Crète. Si vous le souhaitez, l’appart’hôtel Happy Days Studios dispose d’un petit restaurant et d’un bar.
- Restaurant-buffet : vous pourrez prendre votre petit déjeuner tranquillement avant de partir à la plage ou en randonnée.
- Bar : avant de commencer votre soirée ou pour faire une petite pause l’après-midi, vous pourrez vous rafraîchir ici avec vos amis !

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 2 Piscines
- chaises longues et parasols
- Solarium
- Parking
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans le hall

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Coffre-fort à la réception
- Epicerie
- Billard
- Location de voitures à proximité de l’hôtel

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ)

Compagnies aériennes possibles : AIR TRAVEL SERVICE ou autres
(confirmé à la réception de la convocation)
Les vols s'opéreront de jour à l'aller et de jour au retour.
Les vols aller et retour sont sans escale.

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.


Notre Avis

L’appart’hôtel Happy Days Studios 3* est la parfaite illustration d’un établissement sympathique où la bonne humeur commence tôt le matin pour durer très tard le soir ! Le personnel saura vous conseiller pour les meilleurs plans du moment dans et autour du vieux Malia. Une adresse qui conviendra en priorité aux jeunes adultes, en couple ou en groupe.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.