Hôtel Horizon Beach 3* sup

Crète, Grèce
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 1
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 2
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 3
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 4
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 5
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 6
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 7
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 8
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 9
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 10
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 11
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 12
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 13
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 14
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 15
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 16
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 17
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 18
Hôtel Horizon Beach 3* sup - 19
Ouvrir le diaporama
Hôtel Horizon Beach 3* sup REF : 227937
dès 376 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 26 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols internationaux au départ de France/Analipsis A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
376 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne (via ce lien, 48h ...

Hygiène et Protection renforcées

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne (via ce lien, 48h avant votre arrivée : http://horizonbeachstalis.com/index.php/express-check-in-form/)
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydroalcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydroalcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydroalcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants

Zones de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...)
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa et à la salle de fitness
- Spa et salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- Certains équipements de fitness seront rendus indisponibles pour permettre la distanciation sociale
- L'espace piscine et les chaises longues seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les chaises longues à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale


Tout le personnel sera formé aux bons gestes à adopter, et sera muni de masque de protection, gel hydroalcoolique, gants.

Situation

La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

L'hôtel Horizon Beach 3*sup (normes locales) est situé en front de mer entre les villes de Hersonissos (environ 3 km) et Malia (environ 5 km). L'aéroport international est à environ 30 km.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'hôtel Horizon Beach *** Sup dispose de 250 chambres.
Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double standard.

Toutes les chambres sont équipées de balcon ou terrasse, télévision, téléphone, climatisation, coffre-fort (en supplément), salle de bain avec sèche-cheveux et réfrigérateur et Wifi (avec supplément).

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.
Vin et bières sont à disposition au restaurant.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, un lobby bar et un snack-pool bar.

Vous pouvez également choisir le séjour avec la formule demi-pension (hors boissons), nous consulter.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Equipements

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, connexion internet en WiFi gratuit dans les espaces communs, service de bagagerie, service de blanchisserie (en supplément), boutiques, mini market et parking, salle de fitness et espace spa (avec supplément).

Sports et loisirs :
Pour vos loisirs, l'hôtel Horizon Beach 3*sup (normes locales) met à disposition 2 piscines aménagées de chaises longues et parasols et une plateforme en bois avec accès direct à la mer.
Vous pourrez également profiter de toboggans à la piscine.

Sports et loisirs payants :
Avec supplément, vous pourrez profiter de soins et massages au centre de bien-être.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Horizon Beach 3*sup (normes locales) met à disposition 2 piscines aménagées de chaises longues et parasols et une plateforme en bois avec accès direct à la mer.
Vous pourrez également profiter de toboggans à la piscine.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, vous pourrez profiter de soins et massages au centre de bien-être.

Animation

L'hôtel Horizon Beach propose une animation le soir une fois par semaine.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une petite aire de jeux et 2 piscines.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Vue panoramique sur la mer
2 piscines
Formule tout inclus

Pour info

A NOTER :
Les vols depuis et à destination de la Crète ont souvent lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Exemple : Pour un séjour prévu du dimanche au dimanche, le décollage du vol retour est susceptible de s'effectuer entre le dimanche soir et le lundi matin.
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.

Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Informations sous réserve de modification.
Site internet de la DGAC : http://www.dgac.fr

COMPAGNIES AÉRIENNES :
Nos vols, au départ de province et Paris, sont susceptibles de faire l'objet d'escales à l'aller comme au retour.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée de Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Bon à savoir : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
La franchise bagage des vols touristiques est habituellement de 15 kg par personne.
Au delà, chaque compagnie aérienne applique son barème de supplément au kilogramme (compter en moyenne 10 euros par kilo supplémentaire)

INFORMATION BAGAGE IMPORTANTE:
Dans le cas d'un bagage pour deux personnes, ce dernier ne pourra excéder le poids maximum de 32 kg. Au delà de 32 kg, aucun bagage ne sera accepté.

A NOTER :
Selon la règlementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.
En cas de non respect de cette règlementation, l'hôtelier sera contraint de faire intervenir les autorités locales compétentes. Alors notre assistance se trouvera très limitée, et nous ne pourrons être tenus pour responsables des désagréments engendrés.

La classification des hôtels en Grèce (Grèce, Crète, Corfou, Rhodes..) est attribuée par l'Office National du Tourisme Hellénique et est spécifique à la Grèce.
- La catégorie A équivaut à un 4* normes locales avec air conditionné.
- La catégorie B équivaut à un 3* normes locales avec souvent l'air conditionné.
- La catégorie C équivaut à un 2* normes locales avec rarement l'air conditionné.
Toutes ces équivalences sont relatives et ne correspondent pas toujours aux normes françaises.

Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.