Hôtel Kirki Village 3*

Crète, Grèce
Hôtel Kirki Village 3* - 1
Hôtel Kirki Village 3* - 2
Hôtel Kirki Village 3* - 3
Hôtel Kirki Village 3* - 4
Hôtel Kirki Village 3* - 5
Hôtel Kirki Village 3* - 6
Hôtel Kirki Village 3* - 7
Hôtel Kirki Village 3* - 8
Hôtel Kirki Village 3* - 9
Hôtel Kirki Village 3* - 10
Hôtel Kirki Village 3* - 11
Hôtel Kirki Village 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Cosman Aparthotel 3*
-9%
Crète, Grèce Hôtel Cosman Aparthotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 29/05/2021 de Genève
dès 136TTC
/pers.
au lieu de 151 €
Hôtel Cretan Garden 3*
-6%
Crète, Grèce Hôtel Cretan Garden 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 29/05/2021 de Genève
dès 182TTC
/pers.
au lieu de 195 €
Hôtel Creta Verano 3*
-8%
Crète, Grèce Hôtel Creta Verano 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 200TTC
/pers.
au lieu de 219 €
Hôtel Sémiramis Village 4*
Crète, Grèce Hôtel Sémiramis Village 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 218TTC
/pers.
au lieu de 226 €
Club Themis Beach 4*
Crète, Grèce Club Themis Beach 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 12/06/2021 de Genève
dès 219TTC
/pers.
Hôtel Sunset Boutique 4*
-5%
Crète, Grèce Hôtel Sunset Boutique 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 226TTC
/pers.
au lieu de 238 €
Hôtel Hersonissos Village 4*
-12%
Crète, Grèce Hôtel Hersonissos Village 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 24/04/2021 de Genève
dès 227TTC
/pers.
au lieu de 259 €
Hôtel Oasis Beach 3*
Crète, Grèce Hôtel Oasis Beach 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 230TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Imaginez…
Atmosphère chaleureuse et conviviale.
Très bien situé pour découvrir l’île.
Pour des vacances authentiques.
 

Votre hôtel :

 
Le Kirki Village est un hôtel charmant qui se situe dans le village paisible de Panormos, à moins de 200 mètres de la plage et près de Rethymnon (22km). 
L’hôtel a été construit comme un village Grec dans un jardin fleuri.
Il propose un hébergement traditionnel. Tous les studios et appartements, au nombre de 52, sont spacieux et disposent d'un balcon et d'une kitchenette.
La restauration est sous forme de buffet. 
L’aéroport d’Héraklion se trouve à 55 km. 
 

Votre confort :

 
Possibilité de logement en Studio (25 à 30m²) pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant.
En appartement (35 à 40m²) pour 3 ou 4 personnes (2 sur les 4 adultes sur 2 canapés lits simples dans le salon).
Toutes les chambres ont une table avec 4 chaises, une salle de bains avec douche, TV, réfrigérateur, bouilloire, air conditionné (en supplément), coffre-fort (en supplément), terrasse ou balcon avec une table et 2 chaises.
Vous pourrez bénéficier d’une climatisation individuelle en supplément pour 3€/chambre/jour.
 

Vos équipements et services :

 
Arrêt de bus de lignes régulières pour Rethymnon et Héraklion, à proximité. Possibilité de lit bébé et de chaise haute (à demander lors de la réservation), accès en pente, réception 24/7, wifi gratuit, service d’imprimante/fax (payant), service de location de voitures.
On parle le Français dans l’établissement. Les animaux de compagnies sont autorisés jusqu’à 5 kilos.
 
Certaines activités peuvent nécessiter un supplément. 
 
 

Votre Restauration et formule « demi-pension » :

 
Les repas des petits déjeuners (7h30-10h) et dîner (19h-21h30) sont pris au restaurant de l’hôtel « La Taverna » et sont servis sous forme de buffet. Le chef du restaurant vous proposera une variété de spécialités grecques et crétoises. 
Le restaurant est aussi ouvert « à la carte » de 12h à 22h.
L’hôtel dispose d’un snack-bar près de la piscine, « Le Baraki » ouvert de 10h30 à 1h00. Sont proposés : snacks, boissons chaudes, gazeuses et différentes glaces.
 

Vos activités et loisirs :

 
-1 piscine extérieure d’eau douce.
-Chaises longues et parasols gratuits autour de la piscine.
-Une salle de télévision.
-Mini-market. 
-Lounge.
-Terrasse.
-Gazebo avec soins spa (en supplément).
-Bibliothèque.
-Programmes de divertissement en été : activités quotidiennes 6 jours par semaine. 
-Soirées à thème, soirée Grecque une fois par semaine selon la participation.
- serviettes de plage à la réception (en supplément) 
- soirée à thème une ou deux fois par semaine (selon conditions météorologiques).
-Wifi (gratuit).
-Réception 24/7. 
-Service de location de voiture (en supplément).
-Service d'imprimante/fax (en supplément). 
 
Avec supplément : billard, location de vélos.
 
Certaines activités peuvent nécessiter un supplément. 
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 

L’essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d’identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).
 
Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques.
Monnaie : L’euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.

Informations complémentaires :

Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. La plupart des vols spéciaux à destination des îles grecques propose la formule Buy on Board : dans ce cadre tout rafraîchissement et collations sont payants lors du vol aller comme retour.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).

Important :

Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Transavia,  Aegean Airlines ou Easy Jet. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.