Hôtel Lyttos Beach 5*

Crète, Grèce
Hôtel Lyttos Beach 5* - 1
Hôtel Lyttos Beach 5* - 2
Hôtel Lyttos Beach 5* - 3
Hôtel Lyttos Beach 5* - 4
Hôtel Lyttos Beach 5* - 5
Hôtel Lyttos Beach 5* - 6
Hôtel Lyttos Beach 5* - 7
Hôtel Lyttos Beach 5* - 8
Hôtel Lyttos Beach 5* - 9
Hôtel Lyttos Beach 5* - 10
Hôtel Lyttos Beach 5* - 11
Hôtel Lyttos Beach 5* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Lyttos Beach 5* REF : 299531
-41%
dès 899 TTC / personne au lieu de 1539 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France /Crète / France, spéciaux ou low-cost A/R
- la formule Tout Compris,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- 7 nuits en chambres standard et en formule « tout inclus »

Quelques mots sur le voyage
à partir de
899 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Deauville (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


L'hôtel Lyttos Beach 5* est situé, dans la ville de Anissaras, non loin d'Hersonissos dans un jardin de 60 hectares avec de nombreux arbres, dans le nord de la Crète, à 20 km de l'aéroport et à 22 km du centre-ville d'Héraklion, 5 km environ du centre d'Hersonissos. Il est construit au bord d'une plage de 350 m de long arborant le « pavillon bleu ».

Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés par l'hôtel.

ON AIME


- Ses nombreuses piscines dont 3 olympiques (2 x 50m & 1 x 25m)
- L'ambiance de l'hôtel
- Les activités proposées
- La plage en accès directe depuis l'hôtel

HEBERGEMENT


L'hôtel dispose de 647 chambres réparties dans plusieurs bâtiments réparties dans tout l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres : chambres standard vue jardin, chambre standard vue mer (avec supplément), chambres avec piscine privée (avec supplément), plusieurs types de chambre famille (avec supplément), junior suite face à la mer (avec supplément)

Vous serez logés dans les chambres standard vue jardin.

Elles sont toutes équipées d'un balcon ou terrasse, salle de bains avec douche, climatisation à contrôle individuel, télévision par satellite, téléphone (payant), coffre-fort (gratuit ), mini frigo (vide), sèche-cheveux, nécessaire pour thé et café.

Elles peuvent accueillir 3 personnes max (3ème lit est un vrai lit).

Le WIFI est gratuit dans les chambres.

RESTAURATION


Durant votre séjour, vous serez logé en formule tout inclus.

Restaurants :

Restaurant principal - Diktamo :
Cuisine internationale avec buffet grec et show cooking tous les jours :
Petit-déjeuner : 07h30-10h30
Petit-déjeuner tardif : 10h30-11h00
Déjeuner : 12h30-14h30
Dîner : 18h30-21h30

Taverne -Kalypso (ouvert de mi-avril à octobre)
Petit-déjeuner : 07h30-10h30
Déjeuner buffet : 13h00-15h30 (buffet international et grec, show cooking)
Dîner à thème (Grec, BBQ, Italien, Mexicain, Asiatique, Crétois, nuit du chef) : 19h00-21h30
(une réservation doit être faite pour le dîner)

Restaurant asiatique « Tastes of Asia » - ouvert de mai à octobre - 19h00-21h30
Buffet asiatique avec show cooking - une réservation doit être faite

Snack bar « Thalassa » - ouvert de mi-mai à octobre
Wok et BBQ : 12h00-17h00
Set menu (servi) : 19h00-22h00

Fast food - 11h00-18h00
Burgers, hot dogs, poulet roti, sandwiches, frites, nuggets et poulet, tacos, salades, glaces

Pendant les déjeuners et les dîners, les boissons incluses : boissons sans alcool, jus de fruits concentrés, bière pression locale, vin maison, thés, café (filtre, traditionnel grec, espresso,cappucino)

Bars :
Bar de la piscine « Blue » : 10h00-minuit
Bar de la piscine « Laguna » : 10h00-18h00 (ouvert de mi-mai à octobre)
Lobby bar « Asteri » : 17h30-minuit
Bar de la plage « Sun & Sea » : 10h00-18h00 (ouvert de mi-mai à septembre)
Club « Melodia » : pour les évènements

Les boissons incluses dans la formule « tout inclus » : boissons sans alcool, bière pression locale, vin maison, boissons alcoolisées de marques internationales et locales, thés, café filtre. Glace, une variété de snacks chaud et froid, salades, crêtes, gaufre, mini sandwich, salade de fruits (de 11h à 17h au bar de la piscine)

La formule tout inclus s'arrête au moment du départ.

VOS LOISIRS


1 piscine olympique (réservée aux adultes) *
1 piscine principale
1 piscine pour le waterpolo (réservée aux adultes) *
1 piscine en forme de cœur
1 piscine Lagune
1 piscine intérieure au Spa (réservée au aux adultes), chauffée en avril et octobre
1 piscine au parc aquatique
Gymnase équipé - gratuit
Centre de remise en forme avec une grande variété de soins (payant), sauna et hammam (gratuit), bains à remous
Zone extérieure dédiée à la gym, aérobic, step, yoga, pilates, zumba
Parc aquatique avec piscines, jeux à glissades etc
Amphithéatre pour certaines soirées et la mini-disco pour les enfants en soirée
Une équipe d'animateurs internationaux propose tout au long de la journée des activités (aérobic, aquagym, pilates, yoga, step, zumba, mise en forme, fléchettes, basketball, Beach volley, boccia, waterpolo, football, tennis de table), jeux, spectacles internationaux et soirée grecque.

Avec participation : académie de tennis avec 23 courts (19 x tennis courts. 4 x padel courts), location de vélo, jeux électroniques

*si des groupes de sportifs sont présents, ils sont prioritaires pour l'usage de ces piscines

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.

A votre disposition


• Supérette
• Bijouterie (payant)
• Réception 24h/24
• Bagagerie
• Service de blanchisserie (payant)
• Blanchisserie en libre-service
• Distributeur de billets
• Parking gratuit possible
• WIFI disponible dans tout l'hôtel
• Check-in : après 14h00 - check out : midi
• Médecin sur demande (payant)
• Coin internet
• Salle de douche pour les check-out tardifs
• Taxi sur demande et payant

Les enfants


Au restaurant principal, buffet dédié
1 piscine pour les enfants (profondeur 40 cm max)
1 piscine pour les bébés (profondeur 5 cm max)
Mini-club (4-13 ans) : activités extérieures en matinée et dans l'après-midi
Club Ado (14-17 ans) : activités en matinée et dans l'après-midi
Activités surveillées à la plage tous les matins en semaine
Séance de cinéma surveillée plusieurs fois par semaine
Babysitting (payant)
Animation pour les enfants

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
-En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- Travel Service (cie tchèque) Vol spécial
- Enter Air (cie polonaise) : Vol spécial
- Aegean (cie grécque) : Vol spécial

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.