Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès

Crète, Grèce
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 1
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 2
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 3
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 4
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 5
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 6
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 7
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 8
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 9
Hôtel Maya Beach 4* à Gouvès - 10
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Cosman Aparthotel 3*
-9%
Crète, Grèce Hôtel Cosman Aparthotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 29/05/2021 de Genève
dès 136TTC
/pers.
au lieu de 151 €
Hôtel Cretan Garden 3*
-6%
Crète, Grèce Hôtel Cretan Garden 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 29/05/2021 de Genève
dès 182TTC
/pers.
au lieu de 195 €
Hôtel Creta Verano 3*
-8%
Crète, Grèce Hôtel Creta Verano 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 200TTC
/pers.
au lieu de 219 €
Hôtel Sémiramis Village 4*
Crète, Grèce Hôtel Sémiramis Village 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 218TTC
/pers.
au lieu de 226 €
Club Themis Beach 4*
Crète, Grèce Club Themis Beach 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 12/06/2021 de Genève
dès 219TTC
/pers.
Hôtel Sunset Boutique 4*
-5%
Crète, Grèce Hôtel Sunset Boutique 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 226TTC
/pers.
au lieu de 238 €
Hôtel Hersonissos Village 4*
-12%
Crète, Grèce Hôtel Hersonissos Village 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 24/04/2021 de Genève
dès 227TTC
/pers.
au lieu de 259 €
Hôtel Oasis Beach 3*
Crète, Grèce Hôtel Oasis Beach 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 05/05/2021 de Genève
dès 230TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Succombez à ce séjour en Crète de 8 jours dans un élégant hôtel 4* situé en bord de mer et entièrement rénové en 2017 et 2018. Le Maya Beach est situé dans la station de Gouves, à 17 km de l'aéroport d'Héraklion et à environ 10 km d'Hersonissos. Le centre-ville se trouve à seulement 800 mètres de l'hôtel et une jolie plage de sable se trouve à 150 mètres du Maya Beach.

Atouts plus / Points forts

Très beau complexe
Formule "tout compris"
Excellent rapport qualité/prix


Déroulement du séjour

Jour 1 : AÉROPORT DE DÉPART / HÉRAKLION, GOUVES

rendez-vous à votre aéroport de départ (1). Vol spécial pour Héraklion. Accueil par notre correspondant puis transfert à l'hôtel à Gouvès. Dîner Nuit.


Jour 2 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 3 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 4 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 5 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 6 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 7 : GOUVES

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Maya Beach 4*


Jour 8 : GOUVES, HÉRAKLION / AÉROPORT DE DÉPART

transfert à l'aéroport de Héraklion. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement.


Situation et environnement

le Maya Beach Hotel est un élégant hôtel 4* situé en bord de mer et entièrement rénové en 2017 et 2018. L'hôtel est situé dans la station de Gouves, à 17 km de l'aéroport d'Héraklion et à environ 10 km d'Hersonissos. Le centre de Gouves, où vous trouverez des commerces, des tavernes et des bars, se trouve à seulement 800 mètres de l'hôtel. Une jolie plage de sable se trouve à 150 mètres du Maya Beach.


Les chambres

les 65 chambres récemment rénovées sont de style moderne et disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse, d'une salle de bain (douche, WC, sèche-cheveux), de la climatisation, de téléphone, TV, coffre-fort (en supplément) et d'un réfrigérateur. Les chambres ont vue sur la mer, la piscine ou le jardin. Lit bébé possible sur simple demande au moment de la réservation. Possibilité de chambre familiale en demande : nous consulter.


La restauration, pension et boissons

séjour en formule "tout compris". Les repas sont servis sous forme de buffets de spécialités locales et internationales.


A disposition et services

réception ouverte 24h/24, service de location de voitures proposé à la réception, service médical 24h24, Wifi, restaurant , bar, coin TV, parking, bureau de change, port des bagages. Avec supplément : service en chambre, babysiting, service de blanchisserie.


Les activités, sports et loisirs

SPORTS ET LOISIRS : GRATUIT :  piscine avec petit bassin pour les enfants, tennis de table, terrain de beach-volley, billard, salle de jeux pour les enfants.
 


Informations complémentaires sur l'hébergement

VOTRE FORMULE "tout compris" INCLUSE DANS LE PRIX : 

Votre formule "tout compris" comprend :
- Les repas sous forme de buffets au restaurant principal.
- La boisson aux cours des repas
- Les boissons locales alcoolisées ou non alcoolisées aux bars de la piscine de 10h30 à 22h30
- Les snacks de 10h30 à 11h et de 16h30 à 17h30

Horaires susceptibles de changements.


Informations complémentaires sur les prix

D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participants. Quand le nombre maximum de 200 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.


Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations  ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique :
SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et  indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques  mobiles et adresses électroniques du/des  voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications  éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à  domicile : Lieu défini lors de la réservation, soumis à  la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse  complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout  retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire  défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des  conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous : Lieu  défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le  point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction  des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications  par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement  envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement  par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le  droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites  « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au  point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers,  seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur  pour le départ défini.

Visites  et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la  réservation  : Le déroulement de ce voyage est celui  prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des  prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le  forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf  cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison  d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et  encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de  marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles  non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe Salaun : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe Salaun se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres  voyagistes. Ce partage ne pourra  justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par  les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des  escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des  conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts  en gare peut être modifiée unilatéralement  sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des  conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus  petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et  environnements hôteliers sont connus au moment de la  publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou  similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes  Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de  la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes  des boissons sur la base des informations connues au moment de la  publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit  de leur maîtrise de la langue française, peuvent  avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des  excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises  dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire  à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces  prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d''un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d''un montant minimum de frais d''annulation de 300 € par personne)

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 200 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.