Hôtel Nefeli 4*

Crète, Grèce
Hôtel Nefeli 4* - 1
Hôtel Nefeli 4* - 2
Hôtel Nefeli 4* - 3
Hôtel Nefeli 4* - 4
Hôtel Nefeli 4* - 5
Hôtel Nefeli 4* - 6
Hôtel Nefeli 4* - 7
Hôtel Nefeli 4* - 8
Hôtel Nefeli 4* - 9
Hôtel Nefeli 4* - 10
Hôtel Nefeli 4* - 11
Hôtel Nefeli 4* - 12
Hôtel Nefeli 4* - 13
Hôtel Nefeli 4* - 14
Hôtel Nefeli 4* - 15
Hôtel Nefeli 4* - 16
Hôtel Nefeli 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Nefeli 4* REF : 171321
-14%
dès 275 TTC / personne au lieu de 322 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
En raison de la situation sanitaire actuelle, certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles sur place. Veuillez également noter que les informations mentionnées dans les descriptifs sont susceptibles d’être adaptées ou modifiées en fonction de l’évolution de la situation.
Pour plus d’informations sur la règlementation en vigueur sur place, nous vous recommandons de consulter les sites du Gouvernement :

- Pour un séjour à l’étranger : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formulaire d’entrée sur le territoire grec :

L'Autorité de l'aviation civile, dans la perspective de la libéralisation des vols internationaux vers les aéroports de notre pays, informe les passagers de la directive sur l'aviation (Notam), publiée aujourd'hui samedi 27 juin 2020, et sera valable jusqu'au lundi 31 août 2020, qui prévoit l'achèvement obligatoire du Formulaire de localisation des passagers (PLF) par tous les passagers internationaux à destination de la Grèce.
Tous les voyageurs sont tenus de remplir leur PLF au moins 48 heures avant l'enregistrement pour entrer en Grèce, en fournissant des informations sur l'aéroport de départ, leur adresse de résidence, la durée de séjour en Grèce et les autres détails spécifiés dans le formulaire.
Le formulaire de suivi des passagers (PLF) est un élément clé du plan d'action de notre pays et vise à protéger les citoyens et à prévenir la propagation de la pandémie de coronavirus.

Vous pouvez accéder au PLF (formulaire en anglais) grâce au lien suivant : https://travel.gov.gr/#/
Une fois le formulaire rempli en ligne, vous recevrez par mail votre formulaire ainsi qu’un QR code unique le jour de votre arrivée sur le territoire grec, qui sera à présenter en version papier ou sur votre mobile (important : veillez à surveiller vos emails et spams, le QR code sera envoyé dans lien de confirmation du PLF.)


Check-in/Check-out

Selon les règles de la crise covid 19, votre chambre sera disponible à partir de 15 h le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 11 h le jour de votre départ.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
275 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Situation

La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

La région de Réthymnon est une région assez touristique située à l’ouest de la Crète. La ville de Réthymnon est la troisième ville de Crète qui a su garder des traces du passé à travers son architecture Vénitienne. Elle se trouve proche d’une grande plage de sable fin où vous y trouverez de nombreux bars et restaurants.. C’est ici que se concentre l’activité touristique.

Entièrement rénové en 2017, l’hôtel Nefeli 4*est un petit hôtel moderne et très soigné, situé dans le centre de Platanas, à 6km du célèbre port de Réthymnon et à 200m de la plage. Ce petit hôtel familial et agréable est le point de chute idéal pour partir à la découverte de l’île aux nombreuses richesses. Confort et détente seront les maitres mots de votre séjour à l’hôtel Nefeli !

Hébergement

L'hôtel Nefeli compte 133 chambres climatisées réparties dans un bâtiment principal et plusieurs autres petits bâtiments à côté. Toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une télévision satellite, d’un téléphone (communications extérieures payantes), d’un coffre-fort (en supplément), d’un réfrigérateur, d’une salle de bain avec bain ou douche et sèche-cheveux, et d’un accès internet (en supplément).
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard. Possibilité de réserver des chambres supérieures ou familiales en supplément.

Restauration

Pour votre confort, vous profiterez durant votre séjour de la formule demi-pension.

L’hôtel dispose d’un restaurant principal qui vous servira les repas sous forme de buffets grecs et internationaux avec show-cooking, Le petit-déjeuner est servi de 07h30 à 10h30 et le dîner de 18h30 à 21h00. Un pantalon long est exigé pour les hommes durant le dîner.

L’hôtel vous propose également d’un pool bar au bord de la piscine afin de profiter de boissons fraîches et de légers encas de 10h30 à 17h00, un snack bar vous accueille également de 12h30 à 15h00.

Avant votre dîner, venez savourer un cocktail au bar ouvert de 17h30 à 01h00 tout en profitant de spectacles 3 fois par semaine (soirée crétoise, spectacle de magie et karaoké...)

Tous les plats sont préparés à partir d’ingrédients frais et de produits crétois de première qualité afin de vous garantir une expérience culinaire inégalée (huile d’olive des oliviers de montagne de Crète, viandes et poissons des fournisseurs locaux de Réthymnon…). Des plats diététiques, végétariens et sans gluten sont disponibles sur demande.

Equipements et activités

Profitez de la piscine d’eau douce de l’hôtel avec parasols et transats à votre disposition. Les serviettes sont disponibles sous caution. L’hôtel dispose également d’une salle de fitness, du tennis de tables.

Avec supplément, vous pourrez profiter de différents sports nautiques proposés sur la plage et de l’espace SPA comprenant une salle de fitness, un sauna, un hammam, un bains à remous, massages, manucure, pédicure, coiffure.

Des soirées à thèmes vous seront proposées 3 fois par semaines au bord de la piscine (karaoké, magie, soirée grecque…)

Pour vos enfants, l’hôtel dispose d’un espace réservé à la piscine et d’une aire de jeux.
Des chaises hautes et lits bébés sont également disponibles.

Notre avis

Rénové en 2017, ce charmant hôtel a été construit dans le style crétois typique à 200m de la plage. Vous profiterez de la convivialité crétoise et d’un excellent service. Dans les environs, vous trouverez de nombreux bars, restaurants et magasins. Le gérant de l’hôtel et son équipe font de leur mieux pour que leurs hôtes se sentent comme chez eux tout en passant des vacances inoubliables...

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.