/pers. au lieu de 571 €
Ôclub Experience Grand Hotel Holiday Resort 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Introduction
Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :
- Notre équipe francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Sport et animations exclusives pour toute la famille
- Formule « tout compris », 100% sérénité !
On aime
- L'Aqua Park de l'hôtel pour s'amuser en famille !
- Les nombreux délicieux restaurants pour varier les plaisirs
- Les activités variées pour petits et grands.
Présentation
Situation
Cap dur la Crète, île mythique des Dieux ! Ce précieux joyau, imprégné d'une histoire et d'une culture uniques dont la beauté naturelle exceptionnelle, surpasse celle des autres îles. Entreprenez, sur la plus grande île de Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !
À proximité :
- La plage la plus proche : la plage de Drapano à 500 m accessible à pied ou en navette
- Lixnostatis Folk Museum (env. 0.8 km)
- La plage de Stalida (env. 1 km)
- Star Beach (env. 1.3 km)
- Le centre-ville d'Hersonissos (env. 2.5 km)
- Parc aquatique Acqua Plus (env. 4.9 km)
- Labyrinth Park (env. 5.5 km)
- Golf de Crète (env. 5.8 km)
- Dinosauria Park (env. 12.1 km)
- Cretaquarium Thalassocosmos (env. 12.7 km)
- Aéroport international d'Héraklion (env. 25 km).
Hébergement
Le complexe Ôclub Experience Grand Hotel Holiday Resort 4* dispose de 292 chambres spacieuses et lumineuses, soigneusement décorées.
Equipements :
- terrasse ou balcon aménagé
- réfrigérateur
- air conditionné à commande individuelle
- plateau de courtoisie avec thé/café
- Wifi
- Télévision LED à écran plat avec chaînes par satellite
- salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.
Avec participation (€) :
- coffre-fort (3€ / jour).
Chambre Standard
Superficie : 26 m2 – Capacité maximale : 2 adultes + 1 enfant maximum
Chambre Standard Vue Mer Laterale
Superficie : 26 m² - Capacité maximale : jusqu'à 3 adultes et/ou 2 adultes + 1 enfant
La chambre standard vue mer dispose des mêmes équipements que la chambre standard
Chambre Familiale
Superficie : env. 35 m² - Capacité maximale : jusqu'à 2 adultes + 2enfants
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout compris» incluant les trois repas avec une sélection de boissons et de snacks jusqu'à 22:30. Le jour de départ, le service tout compris est jusqu'à 18h00.
Pour votre plus grande satisfaction et un meilleur service, le port d'un bracelet est nécessaire.
- Le restaurant principal « Dionysos » vous propose de délicieux buffets de plats internationaux et grecs fraîchement cuisinés pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, à déguster en intérieur ou en terrasse qui dévoile des vues superbes sur la mer et les collines environnantes !
- Le restaurant des enfants « Castle » sous forme de buffet ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, de juin à septembre, attend vos enfants pour leur faire découvrir de délicieux plats.
- Le « Venus – lobby bar », ouvert en soirée, vous attend pour déguster de merveilleux cocktails.
- Les barmen du « Horizon – main pool bar » situé à côté de la piscine principale seront ravis de vous servir des boissons fraiches pour vous désaltérer.
- Le « fun pool bar » vous permettra de vous détendre autour d'un verre ou d'un encas (hot-dogs, sandwichs, hamburgers, frites, salades, glaces) dans une atmosphère décontractée.
- Le « water park bar » ouvert de juin à septembre vous attend pour vous décontracter avec une boisson et un snack.
- Le « cocktail bar » : en soirée, venez profitez d'un bar en plein air pour apprécier de délicieux cocktails (soumis aux conditions météorologiques).
- Le « bar du théâtre » ouvert le soir vous fera profiter de rafraichissements tout en vous distrayant avec des animations d'été.
Boissons incluses :
- Eau minérale
- Jus de fruits concentrés (servis au verre)
- Sodas (servis au verre)
- Café filtré et thés
- Vin local
- Bière pression
- Boissons locales alcoolisées : ouzo, raki, liqueurs, brandy
- Boissons alcoolisées de marque internationale : whisky, gin, vodka, tequila, rhum, cocktails et long drinks.
Avec participation (€) :
- Le restaurant à la carte « Aegean» vous propose une cuisine de spécialités grecques pour vos dîners. Un repas est inclus dans la formule « Tout compris », une fois par séjour et sur réservation.
- Le restaurant à la carte « laLuna » ouvert de juin à septembre, sert des spécialités italiennes pour le dîner. Un repas est inclus dans la formule « Tout compris », une fois par séjour et sur réservation.
Sports & Loisirs
- 1 belle piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
- 1 piscine extérieure relaxation à partir de 16 ans aménagée de chaises longues et parasols
- 1 piscine intérieure
- Salle de sport
- Aérobic
- Beach-volley, beach-soccer
- Tennis de table
- Salle de jeux
- Animations en journée et en soirée avec personnel parlant français : activités proposées 6j/7 (quiz, fléchettes, jeux de société, gymnastique, loto, aquagym, tournois divers…) et une soirée à thème (spectacle, musique live…) toutes les semaines.
Avec participation (€) :
- Serviettes de plage et piscine (contre caution)
- Court de tennis éclairé
- Billard
- Espace Spa et bien-être Grand Hotel Spa & Wellness: bain à remous, sauna, hammam, soins corporels et du visage, soins mains/pieds, beauté et massages.
Enfants & Ados
- Mini club (4-12 ans)
- Mini disco (6 jours / semaine)
- « Aqua Park » avec 4 toboggans aquatiques (à partir de 6 ans / 1.20 m) et 1 grand pentaglisse aquatique (à partir de 10 ans) - l'entrée est uniquement autorisée aux enfants qui savent nager
- 1 piscine pour enfants
- 1 piscine fontaine pour bébés
- Aire de jeux en plein air
- Menus enfants
- Chaise haute (sur demande)
- Lit bébé (sur demande).
Avec participation (€) :
- garde d'enfants.
Ômini Club
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises avec à disposition : piscine pour enfants, aire de jeux extérieure…
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco
- Espace dédié au restaurant principal
Ôpote's Club
Le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés :
- L'activité entre potes du jour : blind test
- Une fois par semaine, le défi « digital détox » : la journée aventure «Koh-Lanta» (course en relais, épreuve de la pyramide, tir à la corde, énigmes…)
- La « Fiesta Beach » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine)
Les moments Ôclub
L'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Grand Hotel Holiday Resort 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.
- Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :
Partez à la découverte des traditions locales :
- Balade pédestre du village de Stalida et sa plage
- Initiation à la langue grecque
- Initiation au sirtaki
- Soirée folklorique 1 fois par semaine
- Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : volley-ball, water-polo, fléchettes...Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !
- Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
- Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions yoga et stretching. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi
- Parking privé
- Salle de TV / salle internet
- Bagagerie
- Cartes bancaires acceptées : Mastercard, Visa, American Express.
Avec participation (€) :
- Salle de réunion / conférence
- Blanchisserie (pour les familles)
- Supérette.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout compris ».
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe de séjour de 3€ à 10€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel), à régler sur place.
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.