Hôtel Palmera Beach 4*

Crète, Grèce
Hôtel Palmera Beach 4* - 1
Hôtel Palmera Beach 4* - 2
Hôtel Palmera Beach 4* - 3
Hôtel Palmera Beach 4* - 4
Hôtel Palmera Beach 4* - 5
Hôtel Palmera Beach 4* - 6
Hôtel Palmera Beach 4* - 7
Hôtel Palmera Beach 4* - 8
Hôtel Palmera Beach 4* - 9
Hôtel Palmera Beach 4* - 10
Hôtel Palmera Beach 4* - 11
Hôtel Palmera Beach 4* - 12
Hôtel Palmera Beach 4* - 13
Hôtel Palmera Beach 4* - 14
Hôtel Palmera Beach 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Palmera Beach 4* REF : 181162
dès 292 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nantes le 15 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Héraklion aller retour,
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Le logement en chambre double standard vue campagne pour la durée de séjour sélectionnée,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
292 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.

Hersonissos se situe à moins de trente kilomètres de la capitale crétoise. On y trouve un vieux port encore charmant et une activité nocturne particulièrement intense. Station balnéaire idéale pour de vacances ensoleillées et festives, elle possède toutes les commodités nécessaire à un séjour en Crète réussi. Côté infrastructure, rien de ne manque : restaurants, boites de nuit, tavernes, bars etc... Les plages sont également magnifiques.

L’hôtel Palmera Beach 3* est situé au centre d’Hersonissos, sur la promenade qui longe la mer. L’aéroport d’Héraklion se trouve à 24km. Vous serez aux premières loges pour un profiter d’un magnifique séjour balnéaire.

Hébergement

Récemment rénové, l’hôtel Palmera Beach dispose de 91 chambres réparties dans 4 bâtiments de 3 étages, meublées avec goût et entièremment équipée avec climatisation, Wi-Fi, mini-réfrigérateur, coffre-fort (en supplément), télévision par satellite, téléphone (communications extérieures payantes), salle de bains avec bain ou douche, balcon ou terrasse.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard vue jardin. Avec supplément, vous avez la possibilité de réserver ne chambre double standard vue mer ou encore une chambre supérieure vue jardin ou vue mer.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. En supplément, vous pouvez opter pour la formule demi-pension.

L’hôtel dispose d’un restaurant principal qui vous servira vos repas sous forme de buffets variés.
L’hôtel dispose également d’un restaurant à la carte « Palmera Seaside » qui vous proposera une cuisine Grecque directement sur le front de mer, pour des dîners romantiques en observant le magnifique coucher de soleil.

Profitez du bar pour déguster votre boisson préférée ou pour vous détendre avant ou après le repas.

Equipements et activités

L’hôtel vous offre un accès direct à la plage de sable d’Hersonissos car il est situé directement sur la promenade, le long de la mer.

Pour ceux qui préfère rester à l’hôtel, vous profiterez de la piscine d’eau douce équipée de transats et de parasols. Une pataugeoire est également à disposition pour les plus petits !
Les plus sportifs pourront se dépenser à la salle de fitness ou autour d’une partie de tennis de table.
Un salon de télévision est également disponible.

Avec supplément, vous pourrez vous faire une partie de billard ou bien choisir de vous faire dorloter au centre de bien-être équipée de sauna, hammam et bain à remous, le Palm Spa ouvert de 11h00 à 19h00.

Notre Avis

Envie de détente ? Découvrez la station balnéaire d'Hersonissos réputée pour son animation de jour comme de nuit. L’hôtel Palmera Beach 3* est le parfait compromis entre le charme crétois et un hôtel offrant tout le confort des grands. Avec ses espaces extérieurs, sa piscine et son restaurant tourné vers la mer, vous profiterez pleinement des plaisirs d'un séjour en bord de mer.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.