Hôtel Panorama Hotel Chania 5*

Crète, Grèce
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 1
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 2
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 3
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 4
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 5
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 6
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 7
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 8
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 9
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 10
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Panorama Hotel Chania 5* REF : 307189
dès 559 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 11 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
559 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Comme son nom l’indique, l’hôtel est situé à un endroit qui offre une vue magnifique sur le bleu de la Mer Egée, la petite île de Thodorou et toute la baie de La Canée.
La distance depuis l'aéroport de La Canée est de 21 km.
Un arrêt de bus local se situe devant l’entrée de l’hôtel.

L’hôtel est situé entre les deux plus grandes plages de sable de la région, Agia Marina et Kalamaki. A 500 m de l’hôtel vous trouverez des magasins, des tavernes, des restaurants, des cafés, une pharmacie et un distributeur de billets.

Point de départ idéal pour découvrir facilement toute la partie ouest de la Crète, les villes pittoresques, les villages isolés, les gorges et la verdure du nord ou du sud, les petites îles, accessibles en bateau de pêcheurs.

Hébergement

Le Panorama Hotel Chania dispose de 199 chambres, réparties en 2 bâtiments, de 3 étages chacun. Vous logerez dans une chambre twin/double (avec possibilité d’avoir une vue mer latérale en supplément). La capacité maximum de la chambre est 3 personnes.

Toutes les chambres sont équipées des installations et services suivants :

• Climatisation individuelle
• Chaînes satellite
• Mini – Réfrigérateur ou Mini - Bar*
• WI-FI
• Sèche-cheveux
• Téléphone à ligne directe *
• Coffre-fort *

* Les services nécessitant des frais supplémentaires sont payables sur place.

Parking gratuit.

Restauration

Le forfait formule tout compris comprend :

Tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) qui seront servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel, Symposium.

* Petit-déjeuner (de 07h30 à 10h00)
* Déjeuner (de 12h30 à 15h00)**
* Dîner (de 19h00 à 21h30)**

** Les boissons servies en libre-service durant ces repas comprennent l'eau, le vin local, la bière et les sodas.

Toute au long de la journée vous retrouverez des nombreux snacks pour les petites faims, plus précisément :
De 10h30 à 12h30 : Glaces
De 16h30 à 18h00 : Goûter
De 22h00 à 00h00 : Snack salés et sucrés

Une fois par séjour vous avez la possibilité de goûter les spécialités locales du restaurant Meze (sous réservation).

ALMIRA POOL BAR & BAR PRINCIPAL

Aux deux bars de l’hôtel vous allez pouvoir goûter une variété de boissons chaudes, froides, locales ou internationales, alcoolisées ou non-alcoolisées.
Les horaires de la formule « tout compris » : de 10h00 à 00h00.
Les boissons servies en dehors des horaires de la formule sont en suppléments et facturées sur place.
Les boissons de marque ou premium sont en suppléments et facturées sur place.


*Les horaires mentionnées ci-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.

Equipements et Activités

Vos activités et loisirs

A l’hôtel, toute au long de la journée auront lieux des activités diverses pour les grands et les petits. Une équipe d’animation (internationale) vous invitera à participer aux programmes d’activités en journée ou en soirée.

Informations particulières

L’hôtel propose différents services durant votre séjour :

• Réception 24h / 24
• Superette*
• Salle de Gym
• Coin Internet
• Wi-Fi dans les espaces publics
• Buffet pour les enfants au restaurant
• Babysitting (en demande)*
• 2 Piscines extérieures à l’eau de mer
• Piscine pour les enfants
• Club enfant (international)
• Aire de jeux
• Sièges hauts pour les enfants dans le restaurant
• Service de blanchisserie*
• Médecin de garde *
• Location de voitures*
• Centre du bien-être*
• Sauna*
• Massage*

* Ces services nécessitent des frais supplémentaires et sont à payer sur place.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’hôtel.

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

Les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.