Hôtel Panorama 4*

Crète, Grèce
Hôtel Panorama 4* - 1
Hôtel Panorama 4* - 2
Hôtel Panorama 4* - 3
Hôtel Panorama 4* - 4
Hôtel Panorama 4* - 5
Hôtel Panorama 4* - 6
Hôtel Panorama 4* - 7
Hôtel Panorama 4* - 8
Hôtel Panorama 4* - 9
Hôtel Panorama 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Panorama 4* REF : 151094
-34%
dès 559 TTC / personne au lieu de 859 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France /Crète / France, spéciaux ou low-cost A/R
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La franchise bagage de 15 kg sur nos vols charters uniquement
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

Quelques mots sur le voyage
à partir de
559 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

Introduction

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée.

Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !


ON AIME

- La vue panoramique sur la baie d'Agia Pelagia

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel de 250 chambres au total offre des chambres doubles - twins, des chambres triples et certaines chambres quadruples (sur demande).
De style moderne, les chambres offrent une vue sur la mer (avec supplément) ou sur les montagnes ou jardins.

Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Elles disposent d'une ligne de téléphone directe, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, d'une douche ou baignoire, d'une télévision, de la climatisation et d'un coffre-fort (avec supplément). Toutes les chambres ont un balcon, une terrasse ou une véranda. WIFI sans supplément dans le hall de réception et du lobby bar - avec supplément dans la chambre

Toutes les chambres ont un balcon, une terrasse ou une véranda. Maximum 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément et selon la période de l'année, possibilité de loger en chambre famille ou en chambre piscine à partager (en demande et en supplément).

A noter que l'espace des chambres est restreint pour les occupations quadruples.


RESTAURATION

Durant votre séjour, vous serez logé en formule « tout inclus » Le programme de la formule « tout inclus » consiste : 07h30-10h00 petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 12h30-14h30 déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 16h00-17h00 goûter ? café filtre et thé avec des gâteaux et biscuits 18h30-21h30 dîner sous forme de buffet (international et grec) au restaurant principal Au petit déjeuner : thé et café filtre

Au déjeuner et dîner : Vin local (rouge et blanc), bière sous pression, boissons gazeuses, et glaces (toutes les boissons sont servies au verre).

Les boissons alcoolisées (vin, bière sous pression et raki) ou non alcoolisées (boissons gazeuses, café filtre et thé) sont de marques locales et sont servies entre 10h30 et 21h30 au bar de la piscine.

Les boissons incluses dans la formule « tout inclus » sont également servies au Roof Bar de 18h00 à 23h00, au-delà un supplément sera demandé.

Attention :
- Tous les autres alcools comme le gin, vodka, tequila, ouzo (de type local) sont servis de 18h30 à 23h00 uniquement.

- Boissons NON INCLUSES dans la formule: Espresso, bouteille d'eau, boissons en canette, bouteille de vin, jus de fruit frais, bière en bouteille et tous les alcools d'importation.

- Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.


VOS LOISIRS

L'hôtel vous propose des activités de jour et en soirée à la piscine principale (parasols et chaises longues gratuits) avec animation internationale (en début et fin de saison, il est possible qu'il n'y ait pas d'animation selon le remplissage de l'hôtel).
La plage centrale du village d'Agia Pelagia est une plage de sable, avec parasols et chaises longues (payants), sports nautiques (payant), et centres de plongée (payant), qui offrent des cours pour les débutants. De nombreuses tavernes et cafétérias occupent le long du front de mer.

- le tennis de table (gratuit),
- billard (payant)
- fléchettes à la piscine principale.
- Leçons d'aérobic

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.

POUR LES ENFANTS

Espace de jeux pour les enfants & Mini Club (4-10 ans) (en début et fin de saison, il est possible que le mini club ne soit pas ouvert, selon le remplissage de l'hôtel).

À VOTRE DISPOSITION

- Service de navette (4 fois par jour) pour rejoindre la plage d'Agia Pelagia et son petit village
- Service médical (payant)
- Service de réception 24h/24h
- Service de blanchisserie (payant)
- Service de change
- Service de réveil
- Salle de télévision par satellite
- Bar de la piscine
- Parking
- Room service de 07h30 à 22h00 (payant)
- 2 piscines principales avec une vue panoramique sur la mer et un bassin enfants (avec surveillance parentale (2-10ans)
- Serviette pour la piscine (avec dépôt)
- Service de bus locaux à la sortie de l'hôtel. (avec supplément)
- Avec supplément, petit Spa offrant massage, pédicure, manucure

Attention : Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont pas praticables ou ouverts selon certaines saisons et/ou conditions météorologiques.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

A NOTER:
- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire de localisation PLF selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec. Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel  https://travel.gov.gr/#/ ou sur l'application gratuite « Visit Greece ». Le QR code est envoyé par email la veille du départ.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (datant de plus de 30 jours après l'infection et de moins de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays