Hôtel Panorama 4*
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La franchise bagage de 15 kg sur nos vols charters uniquement
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
Les avantages et équipements
- Vol A/R au départ de Lille (+8 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
Résumé
Construit en hauteur, il offre une vue panoramique sur le village pittoresque de pêcheurs et les eaux bleues d'Agia Pelagia. C'est un endroit idéal pour les couples et les familles avec enfants.
La plage de Lygaria se situe à 15 minutes à pied (environ 600m ; route « escarpée » pour y descendre et en remonter).
Panorama est un hôtel familial et respectueux de l'environnement situé dans un cadre magnifique entre mer et montagne.
Cet hôtel ouvert depuis 1984, est fréquemment rénové afin d'offrir des prestations de qualité et de satisfaire sa clientèle. L'expérience et la disponibilité du personnel, vous donneront un avant-goût de l'hospitalité crétoise.
Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés.
ON AIME
VOTRE HÉBERGEMENT
De style moderne, les chambres offrent une vue sur la mer (avec supplément) ou sur les montagnes ou jardins.
Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Elles disposent d'une ligne de téléphone directe, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, d'une douche ou baignoire, d'une télévision, de la climatisation et d'un coffre-fort (avec supplément). Toutes les chambres ont un balcon, une terrasse ou une véranda. WIFI sans supplément dans le hall de réception et du lobby bar - avec supplément dans la chambre
En supplément et selon la période de l'année, possibilité de loger en chambre famille ou en chambre piscine à partager (en demande et en supplément).
A noter que l'espace des chambres est restreint pour les occupations quadruples.
RESTAURATION
Au déjeuner et dîner : Vin local (rouge et blanc), bière sous pression, boissons gazeuses, et glaces (toutes les boissons sont servies au verre).
Les boissons alcoolisées (vin, bière sous pression et raki) ou non alcoolisées (boissons gazeuses, café filtre et thé) sont de marques locales et sont servies entre 10h30 et 21h30 au bar de la piscine.
Les boissons incluses dans la formule « tout inclus » sont également servies au Roof Bar de 18h00 à 23h00, au-delà un supplément sera demandé.
Attention :
- Tous les autres alcools comme le gin, vodka, tequila, ouzo (de type local) sont servis de 18h30 à 23h00 uniquement.
- Boissons NON INCLUSES dans la formule: Espresso, bouteille d'eau, boissons en canette, bouteille de vin, jus de fruit frais, bière en bouteille et tous les alcools d'importation.
- Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.
VOS LOISIRS
La plage centrale du village d'Agia Pelagia est une plage de sable, avec parasols et chaises longues (payants), sports nautiques (payant), et centres de plongée (payant), qui offrent des cours pour les débutants. De nombreuses tavernes et cafétérias occupent le long du front de mer.
- le tennis de table (gratuit),
- billard (payant)
- fléchettes à la piscine principale.
- Leçons d'aérobic
A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.
POUR LES ENFANTS
À VOTRE DISPOSITION
- Service médical (payant)
- Service de réception 24h/24h
- Service de blanchisserie (payant)
- Service de change
- Service de réveil
- Salle de télévision par satellite
- Bar de la piscine
- Parking
- Room service de 07h30 à 22h00 (payant)
- 2 piscines principales avec une vue panoramique sur la mer et un bassin enfants (avec surveillance parentale (2-10ans)
- Serviette pour la piscine (avec dépôt)
- Service de bus locaux à la sortie de l'hôtel. (avec supplément)
- Avec supplément, petit Spa offrant massage, pédicure, manucure
Attention : Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont pas praticables ou ouverts selon certaines saisons et/ou conditions météorologiques.
À SAVOIR
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
A NOTER:
- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)
Information importante : Ôvoyages pense à votre santé
Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S
Covid-19 : adaptation des prestations
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.
Assurances Zen : réservez et partez serein
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).
Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.
FORMALITÉS
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Informations compagnies aériennes
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Aegean (cie grecque): Vol Spécial,
Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.
Grèce
Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.
Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.