Hôtel Sergios Hotel 3*

Crète, Grèce Référence produit : 306700
Hôtel Sergios Hotel 3* - 1
Hôtel Sergios Hotel 3* - 2
Hôtel Sergios Hotel 3* - 3
Hôtel Sergios Hotel 3* - 4
Hôtel Sergios Hotel 3* - 5
Hôtel Sergios Hotel 3* - 6
Hôtel Sergios Hotel 3* - 7
Hôtel Sergios Hotel 3* - 8
Hôtel Sergios Hotel 3* - 9
Hôtel Sergios Hotel 3* - 10
Hôtel Sergios Hotel 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Angel Village 3*
-66%
Crète, Grèce
Départ le 23/04/2023 de Francfort
Hôtel Angel Village 3* 5 jours / 4 nuits Demi-pension
dès 182TTC
/pers.
au lieu de 545
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Anthoula Village 4*
-64%
Crète, Grèce
Départ le 23/04/2023 de Francfort
Hôtel Anthoula Village 4* 5 jours / 4 nuits Demi-pension
dès 209TTC
/pers.
au lieu de 595
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Malia Mare 3*
-23%
Crète, Grèce
Départ le 14/10/2023 de Paris
Hôtel Malia Mare 3* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 223TTC
/pers.
au lieu de 291
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Palladion 3*
-54%
Crète, Grèce
Départ le 13/09/2023 de Francfort
Hôtel Palladion 3* 6 jours / 5 nuits Demi-pension
dès 224TTC
/pers.
au lieu de 490
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Akti Corali 3*
-42%
Crète, Grèce
Départ le 01/10/2023 de Paris
Hôtel Akti Corali 3* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 236TTC
/pers.
au lieu de 411
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Belvedère 3*
-60%
Crète, Grèce
Départ le 23/04/2023 de Francfort
Hôtel Belvedère 3* 5 jours / 4 nuits Demi-pension
dès 240TTC
/pers.
au lieu de 607
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Hara Ilios Village 3*
-42%
Crète, Grèce
Départ le 08/10/2023 de Paris
Hôtel Hara Ilios Village 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 243TTC
/pers.
au lieu de 422
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Hara Ilios Village 4*
-70%
Crète, Grèce
Départ le 24/04/2023 de Francfort
Hôtel Hara Ilios Village 4* 6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 248TTC
/pers.
au lieu de 840
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Blue Aegean Suites 4*
-24%
Crète, Grèce
Départ le 14/10/2023 de Paris
Hôtel Blue Aegean Suites 4* 3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 252TTC
/pers.
au lieu de 334
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestiges de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée. Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !

Introduction

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques, dont le palais de Malia, ancienne capitale de la crête antique et vestiges de la dynastie minoenne. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants, le bleu de la mer Egée.
Au programme de votre séjour, découverte, farniente et art de vivre !

ON AIME

- Sa situation centrale dans Hersonissos
- Son style assurément moderne


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel Sergios comprend 99 chambres dont des chambres individuelles, doubles et triples, réparties dans le bâtiment principal de 4 étages et le bâtiment annexe de 2 étages.

Les chambres sont équipées de la climatisation avec réglage individuel (supplément à régler sur place), d'une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone direct, mini-réfrigérateur (vide), coffre-fort (avec supplément à régler sur place), terrasse ou balcon meublé. WIFI gratuit



RESTAURATION

Vous serez logés en formule « tout compris ».
Des recettes grecques et internationales vous seront servies sous forme de buffet au restaurant principal.
Petit déjeuner : de 07:30-10:00
Possibilité de petit déjeuner matinal de 04:00-07:30 ou petit déjeuner tardif de 10h à 11h sur demande
Déjeuner sous forme de buffet servi entre 12:30-14:30
Dîner-buffet avec show-cooking de 18 :30-21:30
Buffet à thème (3 fois par semaine, en soirée) : buffet ethnique ou régionale (par exemple, mexicain, méditerranéen, italien, asiatique, crétois etc.)

DESCRIPTION DE LA FORMULE TOUT INCLUS

A. Petit déjeuner
Petit déjeuner sous forme de buffet américain avec show cooking servi dans le Restaurant principal de 07:30-10:00.
Boissons servies aux petits déjeuners
- café filtre
- Chocolat
- Espresso
- Cappuccino
- Lait
- Jus (saveurs variées ? pas de jus frais)
- Thé (différentes saveurs)
- De l'eau au verre

B. des collations
Collations, tels que snacks, sandwiches, wraps et glaces sont servis au Snack Bar / Bar de la piscine de 11:00-18:00.

C. pause café
Café avec gâteau et/ou des Cookies sont servis au snack bar/pool bar bar de 16:30-18:00.

D. déjeuner
Buffet International servi au Restaurant principal de 12:30-14:30.

E. dîner
Buffet international avec show cooking, servi en buffet au Restaurant principal de 18:30-21:30.
Buffet à thème (3 fois par semaine, en soirée) : buffet ethnique ou régionale (par exemple, mexicain, méditerranéen, italien, asiatique, crétois etc.)
Boissons pendant le déjeuner & dîner
- Assortiment de softdrinks (libre service, machine à boissons)
- Vin local
- Bière locale sous pression
- Eau plate (servie au verre)
Les boissons pendant tous les repas sont en self-service (machine à boissons)

Bars

A. Pool-Bar / Snack Bar
Le pool bar vous sert des boissons de 10:00 à 23:00. Entre 23h et minuit, les boissons servies sont payantes.

Divers snacks sont servis quotidiennement de 11:00-18:00. Des collations peuvent inclure des pizzas, toasts, sandwichs, pop corn, glaces, crêpes et beaucoup d'autres...

B. Bar principal (Lobby bar)
Le bar principal est ouvert entre 18h00 et 2h00. (La formule tout compris s'arrête à 23h et au-delà de cette heure jusqu'à 2:00 les boissons servies sont payantes)

Boissons inclues dans la formule tout inclus :
-Alcools de marques locales (Raki, Ouzo, Brandy)
-Autres boissons alcoolisées (marques locales ? Gin, Whisky, Vodka, rhum, Tequila)
-Cocktails (marques locales ? Gin, Whisky, Vodka, rhum, Tequila mélangés de glace ou de boissons gazeuses)
-Liqueurs (marques locales ? différentes saveurs)
-Du vin au verre (rouge sec, Rose et blanc vin maison, vins de Dessert sucré)
-Bière sous pression (marque locale)
-Boissons chaudes (café filtre, Espresso, Cappuccino, chocolat, thé en différentes saveurs)
-Assortiment de boissons gazeuses & jus de fruits (concentré)
-Eau au verre (disponible 24 heures)
La consommation de boissons est illimitée dans tous les cas

Veuillez noter qu'au jour du départ, la formule tout compris s'arrête à midi.

Pour votre plaisir, des soirées musicales sont organisés (juin, juillet, août, septembre) une fois par semaine, tandis que le lobby bar est équipé de la télévision diffusant tous les grands événements sportifs, jeux de société…



VOS LOISIRS

- Soirées à thème hebdomadaire (de juin à septembre)
- Large écran plat montrant tous les grands événements sportifs
- Jeux de société
- Jeux vidéos / coin Internet *
- Billard *
- Fléchettes
- Soins de beauté et massages (sur demande)*
* Disponible avec supplément


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24
- Connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
- 2 ascenseurs
- Piscine / serviettes de plage * Tarifs et location à la réception
- Chaises longues et parasols autour de la piscine sont offerts gratuitement.
- Service de Nettoyage à sec et blanchisserie *
- Service télécopie et courrier électronique *
- Journaux et magazines internationaux (sur demande) *
- PC avec jeux vidéo *
- Coin Internet *
- Billard*
- Fléchettes
- Location de voitures*
- Bureau de change
- Service de réveil
- médecin sur demande*.
* Disponible avec supplément

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.



POUR LES ENFANTS

- Chaises hautes au restaurant
- Lit bébé sur demande
- Baby sitting sur demande et en supplément


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire de localisation PLF selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec. Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel  https://travel.gov.gr/#/ ou sur l'application gratuite « Visit Greece ». Le QR code est envoyé par email la veille du départ.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (datant de plus de 30 jours après l'infection et de moins de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.


INFORMATION COMPAGNIES AÉRIENNES

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivant :

- Europ Airpost (cie française) : vol spécial,
- Enter Air (cie polonaise) : vol spécial,
- Air Méditerranée (cie française) : vol spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.
* Les vols retours du 21/07-28/07 s'effectueront dans la nuit du lundi au mardi.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Crète / France, spéciaux ou low-cost A/R
- La franchise bagage de 15 kg sur nos vols charters uniquement
- La formule Tout Inclus
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les extras et dépenses personnelles,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Tout ce qui n'est pas inclus dans la formule tout inclus,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
- Depuis le 01/01/2018, une taxe de séjour est entrée en vigueur, à payer à l'arrivée :
• 1.50 € par chambre par nuit pour les hôtels 3*
Formalités

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays