Hôtel Silva Beach 4*

Crète, Grèce
Hôtel Silva Beach 4* - 2
Hôtel Silva Beach 4* - 3
Hôtel Silva Beach 4* - 4
Hôtel Silva Beach 4* - 5
Hôtel Silva Beach 4* - 6
Hôtel Silva Beach 4* - 7
Hôtel Silva Beach 4* - 8
Hôtel Silva Beach 4* - 9
Hôtel Silva Beach 4* - 10
Hôtel Silva Beach 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Silva Beach 4* REF : 162277
-36%
dès 639 TTC / personne au lieu de 999 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aériens en vols spéciaux France / Crète Aller/Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La formule tout inclus,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
639 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Deauville (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Cap sur la célèbre station balnéaire d'Hersonissos au nord de la Crète. L'hôtel Silva Beach vous invite à la découverte d'un endroit magnifique qui se prête à tous les goûts et qui saura vous séduire. Paysages incomparables, petit port pour flâner, belles plages et jolies criques pour se baigner ainsi que de charmants villages authentiques pour se promener... Vous serez conquis! Le Silva Beach est un petit village typique entouré de jardins fleuris qui a su mélanger la convivialité et l'intimité afin de faire votre plus grand bonheur pendant vos vacances. Il se compose de petits bâtiments répartis au cœur de la verdure et vous offre des prestations de qualité. Situé à 10 minutes à pied du centre du village de Hersonissos, l'hôtel est à proximité de commerces, restaurants et boîtes de nuit. Il donne directement sur le bord de mer (plage de sable et galets) avec une côte d'un caractère sauvage qui fait le charme de l'île. Depuis l'aéroport d'Héraklion, comptez 30 minutes en voiture.

Cap sur la célèbre station balnéaire d'Hersonissos au nord de la Crète.
L'hôtel Silva Beach vous invite à la découverte d'un endroit magnifique qui se prête à tous les goûts et qui saura vous séduire. Paysages incomparables, petit port pour flâner, belles plages et jolies criques pour se baigner ainsi que de charmants villages authentiques pour se promener... Vous serez conquis!

Le Silva Beach est un petit village typique entouré de jardins fleuris qui a su mélanger la convivialité et l'intimité afin de faire votre plus grand bonheur pendant vos vacances. Il se compose de petits bâtiments répartis au cœur de la verdure et vous offre des prestations de qualité.

Situé à 10 minutes à pied du centre du village de Hersonissos, l'hôtel est à proximité de commerces, restaurants et boîtes de nuit. Il donne directement sur le bord de mer (plage de sable et galets) avec une côte d'un caractère sauvage qui fait le charme de l'île.
Depuis l'aéroport d'Héraklion, comptez 30 minutes en voiture.

Votre hébergement

Les 312 chambres récemment rénovées sont équipées d'un mobilier soigneusement choisi, le confort des installations de qualité diffuse la chaleur d'un refuge insulaire. Toutes les chambres standards (les chambres vue jardin, vue piscine et vue mer latérale (avec supplément) ou pour les chambres dans l'annexe (chambres familles non rénovées -avec supplément) sont le choix idéal pour les couples ou les familles qui recherchent une escapade reposante. La capacité d'hébergement dans les chambres standards est de 3 adultes (3e lit étant un lit d'appoint). Les chambres sont soit au rez de chaussée, soit au 1er étage parmi les ruelles de l'hôtel.

Toutes les chambres ont les services suivants :

- Climatisation individuelle
- TV satellite à ecran plat LCD avec chaines musicales
- Douche ou baignoire (dans l'annexe)
- Terrasse ou balcon
- Téléphone direct (payant)
- Lecteur DVD
- Coffre-fort (payant - environ 3€ à titre indicatif)
- Sèche-cheveux
- Mini réfrigérateur
- Accès internet gratuit dans les parties communes, le haut débit est payant

La restauration

Pendant votre séjour, vous serez en formule « tout inclus »

L'hôtel dispose de 3 restaurants ainsi que de 3 bars.

Les restaurants

Restaurant Minoan (restaurant principal)

Le restaurant principal de l'hôtel vous ravira avec ses plats grecs, italiens et internationaux. Il vous propose un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Coin buffet asiatique pour le diner.

Prime Burger : restaurant Américain à la carte (réservation nécessaire auprès de la réception de l'hotel). Il vous permet de déguster des hamburgers !

La Strada : restaurant italien à la carte (réservation nécessaire auprès de la réception de l'hotel)

Les 3 bars :

Romantic Pool bar
Vous pourrez déguster un cocktail rafraîchissant en vous prélassant au soleil au bord de la piscine.

Ariadne Lobby bar
Appréciez des moments uniques de relaxation, tout en sirotant votre boisson favorite dans notre lobby bar

Aqua Beach bar
Le bar de la plage est ouvert toute la journée (selon la saison) pour un rafraîchissement ou une glace.

La formule tout compris comprend :

**la formule tout compris est valable jusqu'à midi le jour du départ et s'arrête à 23h00 pendant votre séjour **

Petit déjeuner:
de 07:00 à 10:00

Grill :
De 11:00 à 12:30

Déjeuner:
de 12:30 à 14:30

Snacks
de 16:00 à 18:00 (thé, café, cakes et biscuits, mini sandwiches & Snacks)

Diner:
de 19:00 à 21:30

Pendant les repas, boissons locales (bière pression‚ vin servi au verre, boissons non alcoolisées, eau gazeuse, thé et café filtre) sont incluses. (Self service)

Boissons & glaces: de 10:00 à 23:00 :

- Sélection de boissons internationales:
Whisky, Gin, Vodka, Rhum, Tequila
- Sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées:
Alcool locaux, bières pressions‚ vin au verre, soft drinks, eau gazeuse.
- Cocktails : incluant une variété d'alcool local et non-alcoolisés.
- Boissons chaudes : thé et café filtre.
- Crème glacée : une sélection de différents parfums.

Le soir, tenue correcte exigée dans tous les restaurants et le port du pantalon est obligatoire pour les hommes


Les sports & loisirs

Le Silva Beach vous propose de nombreuses activités qui feront le plaisir des petits comme des grands.
Que diriez-vous de vous installer tranquillement allonger autour de la magnifique piscine, sur une chaise longue, tandis que vos amis disputent une partie endiablée de volley-ball.
Mieux encore, imaginez-vous dans la salle de fitness pour entretenir votre forme pendant que vos enfants s'initient au tennis!

Les loisirs sur place :
2 piscines extérieures (Une d'eau douce et une autre d'eau de mer)
1 piscine séparée pour les enfants
Plage rocheuse
Beach-volley
1 terrain de tennis (équipement payant)
Centre de bien-être avec bain à remous et sauna (payant)
Tennis de table
Fléchettes
Programme d'animation internationale (programme d'animation légère avec animateur parlant français)

Les loisirs à proximité :
Plage rocheuse Sports nautiques à proximité de l'hôtel (payants)
Commerces
Boites de nuit


A votre disposition


Réception ouverte 24h/24
Coffre-fort (payant)
Garde d'enfants (payant) et en demande
Connexion internet Wi-Fi gratuite
Haut débit internet avec supplément
chaises longues et parasols gratuits autour de la piscine
Serviettes de bain pour la piscine gratuite
Blanchisserie / nettoyage à sec (payant) fax/photocopies

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques

Animation et enfants

L'hôtel propose pour les vacances de vos petits bouts de 4 à moins de 12 ans :
une piscine extérieure,
une aire de jeux,
différentes activités et animations,
lits bébé, chaises hautes au restaurant et garde d'enfants (sur demande, avec supplément)
Pas de mini-club

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivant :

- Enter Air (cie polonaise) : vol spécial,
- Aegean (cie grecque) : vol spécial,
- Travel Service (cie tchèque) : vol spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.