I RESORT BEACH RESORT 5*

Crète, Grèce
I RESORT BEACH RESORT 5* - 1
I RESORT BEACH RESORT 5* - 2
I RESORT BEACH RESORT 5* - 3
I RESORT BEACH RESORT 5* - 4
I RESORT BEACH RESORT 5* - 5
I RESORT BEACH RESORT 5* - 6
I RESORT BEACH RESORT 5* - 7
I RESORT BEACH RESORT 5* - 8
I RESORT BEACH RESORT 5* - 9
I RESORT BEACH RESORT 5* - 10
I RESORT BEACH RESORT 5* - 11
I RESORT BEACH RESORT 5* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Angelika 3*
Crète, Grèce Hôtel Angelika 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 25/06/2021 de Nantes
dès 194TTC
/pers.
Hôtel Cretan Garden 3*
Crète, Grèce Hôtel Cretan Garden 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 25/06/2021 de Nantes
dès 198TTC
/pers.
Hôtel Porto Plazza 3*
-6%
Crète, Grèce Hôtel Porto Plazza 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 06/10/2021 de Genève
dès 211TTC
/pers.
au lieu de 225 €
Hôtel Dimitra 3*
Crète, Grèce Hôtel Dimitra 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 06/10/2021 de Genève
dès 220TTC
/pers.
Hôtel Sunset Beach 3*
Crète, Grèce Hôtel Sunset Beach 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 06/10/2021 de Genève
dès 236TTC
/pers.
au lieu de 243 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Résumé

Crète, l'île mythique. Selon la mythologie Zeus y est née, caché par sa mère Rhéa pour échapper à l'appétit meurtrier de son père Cronos. Le légendaire roi Minos, fut le fruit des amours de Zeus et de la belle Europe, sa captive. L'épouse de Minos, Pasiphaé, succombant au charme d'un magnifique taureau envoyé par Poséidon donna naissance au Minotaure, mi-homme mi- taureau qui fut enfermé par le roi Minos dans le Labyrinthe, construit par Dédale. Cette île bénie par les dieux se trouve à une frontière symbolique entre l'Occident et l'Orient et entre l'Europe et l'Afrique. La Crète vous offrira un paysage entre mer et montagne, un cadre exceptionnel pour des vacances inoubliables. Elle est caractérisée par ses champs d'oliviers, sa mer bleue azur, des paysages arides, des gorges profondes à couper le souffle et par l'hospitalité de ses habitants dont la chaleur humaine est aussi légendaire que le passé mythique. L'île est parsemée de petits villages pittoresques aux maisons blanches où vous trouverez un accueil sans égal. Entre mer et ciel, cette île baignée dans la grande bleue vous enchantera et vous bercera tout au long de vos vacances.

L'hôtel I-Resort Beach Resort 5* est un complexe moderne situé sur la côte nord de l'île de Crète, sur la longue plage de sable de Stalida, à 34 km d'Héraklion. Avec son grand confort et son excellent service, l'hôtel possède une large terrasse avec une vue sur la mer à vous couper le souffle, créant ainsi un équilibre parfait entre le sport, l'animation et la pure relaxation ! Nous vous garantissons une localisation idéale, un service de haute gamme, vous donnant un sentiment de chez soi ! Tout cela est dû à un sourire venant du fond du cœur et de l'hospitalité crétoise! L'hôtel I-Resort Beach Resort 5, un endroit magnifique pour connaitre le sentiment de la complète relaxation.

ON AIME

- Son accès direct à une plage de sable
- Sa situation dans Stalida, station balnéaire animée
- Ses chambres vue mer


I RESORT BEACH RESORT 5*

L'hôtel possède 227 chambres doubles partagées en deux bâtiments avec vue front de mer et deux bâtiments annexes vue jardin vous sont proposées.

Vous serez logés en chambres vue mer (env 22m2) équipées de climatisation, télévision satellite, radio, Wifi, téléphone (en supplément), coffre-fort, mini réfrigérateur (vide), balcon ou terrasse, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec supplément et selon disponibilité, possibilité de chambres famille, d'une superficie de 28m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes +1 bébé OU 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé ; elles sont vue jardin uniquement

LA RESTAURATION

L'hôtel vous propose 1 restaurant.
Vous serez hébergés FORMULE TOUT INCLUS jusqu'à 23h00

Boissons incluses : café filtre, jus de fruits concentrés, boissons sans alcool et eau, vin local et bière locale, cocktails avec et sans alcool.

Restaurant principal:
05h00-07h30 petit déjeuner matinal (réservation 24h avant)
07h30-10h00 petit déjeuner américain
10h00-11h00 petit déjeuner continental
12h30-14h30 déjeuner buffet avec boissons sans alcool, bière locale, eau, vin local
19h00-21h30 dîner buffet avec boissons sans alcool, bière locale, eau, vin local

Les bars : piscine / plage Pour la formule AI sont inclus :

10h00-18h00 thé, café filtre, cocktails, boissons sans alcool, boissons avec alcool international, variété de snacks, desserts et boissons

Le bar principal Pour la formule AI sont inclus :

17h30-23h00 café filtre, boissons sans alcool, punch, bière locale et vin locale, alcool

23h00 - 01h00 en supplément

Cocktail Bar à la carte Restaurant (roof garden) :

6 days per week 19:00 - 21:30 (payant)

Une fois par séjour, ils ont le droit d'un repas gratuitement ( sans les boissons ).
Les boissons seront payants.

Tenue vestimentaire formelle pour l'entrée au Cocoon de 18h00 à 01h00 pour les autres bars tenus décontractée acceptée.

Restaurant à la carte - gratuit une fois par séjour avec réservation sans boisson

19h00-21h30 sélection de plats grecs et méditerranéens (entrées et salade, plat principal)

Tous les horaires et le contenu de la formule tout inclus sont susceptibles d'être modifiés à la discrétion de la Direction



VOS LOISIRS

Vous avez à votre disposition :

- Un centre de Spa, de beauté et de bien-être s'étalant sur 500 m² (avec supplément) -uniquement des massages- pas de piscine intérieure
- Plage de sable de 1.200 m2 - chaises longues (gratuit)
- 2 piscines d'eau salée avec chaises longues
- Des animations et des activités diverses sont proposées tous les jours excepté le dimanche
- L'hôtel dispose aussi d'une salle de jeux avec billard (payant) et d'une salle de TV et de lecture.


Pour les enfants

- Mini-club
- Piscine séparée

A VOTRE DISPOSITION

• Réception 24/24 (personnel multilingue)
• Médecin 24/24 (en demande - Payant)
• Service postal (payant)
• Room service 24/24 (avec supplément)
• Nettoyage à sec (payant)
• Repassage (payant)
• Wifi sans supplément autour du complexe
• Check-in (à partir de 14h00) & check-out rapide (à midi au plus tard)
• Cartes de crédit acceptées : American Express, Visa, Mastercard, Diners Club, Maestro.

NB / certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée. - Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

A NOTER :

Pour le départ du 26/09/2020 de Clermont-Ferrand Auvergne le retour sera à Lyon

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux. Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivant :

- Europ Airpost (cie française) : vol spécial,
- Enter Air (cie polonaise) : vol spécial,
- Air Méditerranée (cie française) : vol spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.
* Les vols retours du 21/07-28/07 s'effectueront dans la nuit du lundi au mardi.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.