Panorama Hotel & Village 4*

Crète, Grèce
Panorama Hotel & Village 4* - 1
Panorama Hotel & Village 4* - 2
Panorama Hotel & Village 4* - 3
Panorama Hotel & Village 4* - 4
Panorama Hotel & Village 4* - 5
Panorama Hotel & Village 4* - 6
Panorama Hotel & Village 4* - 7
Panorama Hotel & Village 4* - 8
Panorama Hotel & Village 4* - 9
Panorama Hotel & Village 4* - 10
Panorama Hotel & Village 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Panorama Hotel & Village 4* REF : 264958
dès 297 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nantes le 09 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France /Crète / France, spéciaux ou low-cost A/R
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La franchise bagage de 15 kg sur nos vols charters uniquement
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport


Quelques mots sur le voyage
à partir de
297 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Les points forts


ON AIME

- La vue panoramique sur la baie d'Agia Pelagia

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel de 250 chambres au total offre des chambres doubles - twins, des chambres triples et certaines chambres quadruples (sur demande). De style traditionnel, les chambres offrent une vue sur la mer (avec supplément) ou sur les montagnes ou jardins.
Toutes les chambres sont spacieuses et confortables. Elles disposent d'une ligne de téléphone directe, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, d'une douche ou baignoire, d'une radio, d'une télévision, de la climatisation et d'un coffre-fort (avec supplément). Toutes les chambres ont un balcon, une terrasse ou une véranda. WIFI sans supplément dans le hall de réception et du lobby bar - avec supplément dans la chambre
En supplément et selon la période de l'année, possibilité de loger en chambre famille ou en chambre piscine à partager (en demande et en supplément).
A noter que l'espace des chambres est restreint pour les occupations quadruples.

RESTAURATION

Durant votre séjour, vous serez logé en formule « tout inclus » Le programme de la formule « tout inclus » consiste : 07h30-10h00 petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 12h30-14h30 déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 16h00-17h00 goûter - café filtre et thé avec des gâteaux et biscuits 18h30-21h30 dîner sous forme de buffet (international et grec) au restaurant principal Au petit déjeuner : thé et café filtre

Au déjeuner et dîner : Vin local (rouge et blanc), bière sous pression, boissons gazeuses, et glaces (toutes les boissons sont servies au verre).

Les boissons alcoolisées (vin, bière sous pression et raki) ou non alcoolisées (boissons gazeuses, café filtre et thé) sont de marques locales et sont servies entre 10h30 et 23h00 au bar de la piscine.

Les boissons incluses dans la formule « tout inclus » sont également servies au Roof Bar de 16h00 à 23h00, au-delà un supplément sera demandé.

Attention :
- Tous les autres alcools comme le gin, vodka, tequila, ouzo (de type local) sont servis de 18h30 à 23h00 uniquement.

- Boissons NON INCLUSES dans la formule: Espresso, bouteille d'eau, boissons en canette, bouteille de vin, jus de fruit frais, bière en bouteille et tous les alcools d'importation.

- Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.


VOS LOISIRS

L'hôtel vous propose des activités de jour et en soirée à la piscine principale (parasols et chaises longues gratuits) avec animation internationale (en début et fin de saison, il est possible qu'il n'y ait pas d'animation selon le remplissage de l'hôtel).
La plage centrale du village d'Agia Pelagia est une plage de sable, avec parasols et chaises longues (payants), sports nautiques (payant), et centres de plongée (payant), qui offrent des cours pour les débutants. De nombreuses tavernes et cafétérias occupent le long du front de mer.

- le tennis de table (gratuit),
- billard (payant)
- fléchettes à la piscine principale.
- Leçons d'aérobic

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.

POUR LES ENFANTS

Espace de jeux pour les enfants & Mini Club (4-10 ans) (en début et fin de saison, il est possible que le mini club ne soit pas ouvert, selon le remplissage de l'hôtel).

À VOTRE DISPOSITION

- Service de navette (4 fois par jour) pour rejoindre la plage d'Agia Pelagia et son petit village
- Service médical (payant)
- Service de réception 24h/24h
- Service de blanchisserie (payant)
- Service de change
- Service de réveil
- Salle de télévision par satellite
- Bar de la piscine
- Parking
- Room service de 07h30 à 22h00 (payant)
- 2 piscines principales avec une vue panoramique sur la mer et un bassin enfants (avec surveillance parentale (2-10ans)
- Serviette de plage et pour la piscine (avec dépôt)
- Service de bus locaux à la sortie de l'hôtel. (avec supplément)
- Avec supplément, petit Spa offrant massage, pédicure, manucure

Attention : Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont pas praticables ou ouverts selon certaines saisons et/ou conditions météorologiques.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.