Panorama Hotel & Village 4*

Crète, Grèce
Panorama Hotel & Village 4* - 1
Panorama Hotel & Village 4* - 2
Panorama Hotel & Village 4* - 3
Panorama Hotel & Village 4* - 4
Panorama Hotel & Village 4* - 5
Panorama Hotel & Village 4* - 6
Panorama Hotel & Village 4* - 7
Panorama Hotel & Village 4* - 8
Panorama Hotel & Village 4* - 9
Panorama Hotel & Village 4* - 10
Panorama Hotel & Village 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Panorama Hotel & Village 4* REF : 264958
dès 306 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aériens en vols spéciaux France / Crète Aller / Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule "tout compris",
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité de 1€ et carbone 2 € par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
306 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Les points forts


Hôtel Panorama 4*

L’hôtel de 250 chambres au total offre des chambres doubles - twins, des chambres triples et certaines chambres quadruples (sur demande).
De style traditionnel, les chambres offrent une vue sur la mer (avec supplément) ou sur les montagnes ou jardins.
Toutes les chambres sont spacieuses et confortables.

Elles disposent :
-d’une ligne de téléphone directe,
- d’un réfrigérateur,
- d’un sèche-cheveux,
- d’une douche ou baignoire,
- d’une radio,
- d’une télévision,
- de la climatisation,
- d’un coffre-fort (avec supplément).

Toutes les chambres ont un balcon, une terrasse ou une véranda. WIFI à votre disposition mais payant dans tout l’hôtel.
En supplément et selon la période de l’année, possibilité de loger en chambre famille ou en chambre piscine à partager.

Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite


La restauration

Durant votre séjour, vous serez logé en formule tout compris.:

• 07h30-10h00 : petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal,
• 12h30-14h30 : déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal,
• 16h00-17h00 : goûter – café filtre et thé avec des gâteaux et biscuits,
• 18h30-21h30 : dîner sous forme de buffet (international et grec) au restaurant principal.

Au petit déjeuner : thé et café filtre.
Au déjeuner et dîner : Vin local (rouge et blanc), bière sous pression, boissons gazeuses, et glaces (toutes les boissons sont servies au verre). (Attention : Glaces uniquement pour le dîner).

Les boissons alcoolisées (vin, bière sous pression et raki) ou non alcoolisées (boissons gazeuses, café filtre et thé) sont de marques locales et sont servies entre 10h30 et 22h30 au bar de la piscine.

Attention :

- Tous les autres alcools comme le gin, vodka, tequila, ouzo (de type local) sont servis de 19h30 à 22h30 uniquement.
- Boissons NON INCLUSES dans la formule: Espresso, cappuccino, bouteille d’eau, boissons en canette, bouteille de vin, jus de fruit frais, glaces sous sachet, bière en bouteille et tous les alcools d’importation.


Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.


Les sports & loisirs

L’hôtel vous propose des activités de jour et en soirée à la piscine principale avec animation internationale (en début et fin de saison, il est possible qu’il n’y ait pas d’animation selon le remplissage de l’hôtel). La plage centrale du village est une plage de sable, avec parasol et chaises longues (payant), sports nautiques (payant), et centres de plongée (payant), qui offrent des cours pour les débutants. De nombreuses tavernes et cafétérias occupent le long du front de mer.
- le tennis de table (gratuit),
- billard (payant)
- fléchettes à la piscine principale.

A votre disposition

- Service de navette (4 fois par jour) pour rejoindre la plage d’Agia Pelagia et son petit village
- Service médical (payant) - Service de réception 24h/24h
- Service de blanchisserie (payant) - Service de change
- Service de réveil - Salle de télévision par satellite
- Bar de la piscine - Parking - Espace de jeux pour les enfants & Mini Club (4-10 ans) (en début et fin de saison, il est possible que le mini club ne soit pas ouvert, selon le remplissage de l’hôtel).
- Room service de 07h30 à 22h00 (payant)
- 2 piscines principales avec une vue panoramique sur la mer et un bassin enfants (avec surveillance parentale (2-10ans)) Serviette de plage et pour la piscine (avec supplément)
- Service de bus locaux à la sortie de l’hôtel.

- Avec supplément, petit Spa offrant massage, pédicure, manucure Attention : Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont pas praticables ou ouverts selon certaines saisons et/ou conditions météorologiques.

• Depuis le 01/01/2018, une taxe de séjour est entrée en vigueur :
• 1.50 € par chambre par nuit pour les hôtels 3*
• 3.00 € par chambre par nuit pour les hôtels 4*
• 4.00 € par chambre par nuit pour les hôtels 5*


Les enfants

Un espace de jeux est à la disposition des enfants ainsi qu'un bassin enfant et un Mini-Club (4-10 ans).


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- Travel Service (cie tchèque) Vol spécial
- Enter Air (cie polonaise) : Vol spécial
- Aegean (cie grécque) : Vol spécial

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays