RADISSON BLU 5*

Crète, Grèce
RADISSON BLU 5* - 1
RADISSON BLU 5* - 2
RADISSON BLU 5* - 3
RADISSON BLU 5* - 4
RADISSON BLU 5* - 5
RADISSON BLU 5* - 6
RADISSON BLU 5* - 7
RADISSON BLU 5* - 8
RADISSON BLU 5* - 9
RADISSON BLU 5* - 10
RADISSON BLU 5* - 11
RADISSON BLU 5* - 12
Ouvrir le diaporama
RADISSON BLU 5* REF : 300937
-35%
dès 1039 TTC / personne au lieu de 1599 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 16 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France /Crète / France, spéciaux ou low-cost A/R
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- 7 nuits en chambres standard vue jardin et en formule « demi-pension »

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1039 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Les points forts


L'hôtel RADISSON BLU, situé sur la côte nord de la Crète, à Milatos est l'endroit parfait pour des vacances relaxantes. Il est à environ 40 min de l'aéroport d'Héraklion. L'hôtel offre 318 chambres avec différentes catégories, une plage privée de sable blanc. Idéal pour les familles, les couples seront ravis également.

Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés par l'hôtel.

ON AIME


- Sa plage de sable blanc
- Son calme ambiant
- Le choix des catégories de chambres
- Son choix de restaurants

VOTRE HEBERGEMENT


Les 318 chambres sont construites dans des petits bâtiments disséminés dans les jardins de l'hôtel.
Les premières catégories ont une décoration inspirée de l'ancienne civilisation Crétoise alors que les catégories supérieures s'inspirent de Mykonos et des Cyclades plus généralement.
Vous serez logés dans les chambres « promo » vue jardin.
D'une superficie d'environ 30 m² avec une terrasse ou balcon de 7 m², elles peuvent accueillir 2 personnes maximum. Elles sont équipées d'une télévision par satellite avec une multitude de chaînes, climatisation à réglage individuel, bureau, peignoir, coin salon, téléphone direct (payant). Les salles de bains sont en marbre avec une douche et une baignoire, des pantoufles, des produits de toilettes, sèche-cheveux. Un mini réfrigérateur avec de l'eau, des boissons sans alcool, des jus de fruits concentrés et du vin local vous accueillent. Une bouteille d'eau par jour, une bouilloire et un plateau pour vous permettre de faire du thé et du café viennent s'ajouter au service sans oublier le coffre-fort électronique (gratuit), des serviettes de plages (gratuit). Un service de repassage et un service en chambre sont possibles, contre paiement. Connection internet gratuite.

Avec un supplément et selon disponibilité, vous pourrez choisir de loger dans :

Chambre supérieure vue jardin
D'une superficie d'environ 34 m² avec une terrasse ou balcon de 8 m², elles peuvent accueillir 3 personnes maximum. L'aménagement est le même que la chambre « promo ». La 3ème personne dormira sur un lit sofa.

Junior Suite
D'une superficie d'environ 34 m² avec une terrasse ou balcon de 8 m², elles peuvent accueillir 2 adultes maximum. L'aménagement est le même que la chambre « promo ». Elles sont situées au 1er étage et ont été rénovées en 2020.

Junior Suite - piscine à partager - adultes uniquement
D'une superficie d'environ 36 m² avec une piscine à partager d'environ 290 m², elles peuvent accueillir 2 personnes maximum. Rénovées en 2020, elles ont été conçues avec vue sur la mer au rez de chaussée et une terrasse privée équipée d'un chaise longue par personne. L'aménagement est le même que la chambre « promo » avec en plus une machine à Nespresso, pèse-personne et service de réveil. Possibilité d'avoir un lecteur de CD/DVD.

Chambre famille 2 chambres 2 salles de bains - style classique
D'une superficie d'environ 62 m² avec une terrasse ou balcon de 12 à 16 m², elles peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes maximum. L'aménagement est le même que la chambre « promo ». Elle possède une chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 lits, 2 salles de bains, 3 télévisions. Elle offre une vue sur les jardins de l'hôtel et ont un salon séparé

Pool villa avec piscine privée
D'une superficie d'environ 55 à 65 m² avec une terrasse incluant la piscine de 70 m² environ, la piscine fait quant à elle environ 24 m². Elles peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes maximum. Elles ont été rénovées en 2020. L'aménagement est le même que la chambre « promo ». Elle possède une chambre, 3 télévisions (une dans la chambre, une dans le salon, une dans la salle de bains). Elle offre une vue sur les jardins de l'hôtel. 2 sofas lits. L'aménagement est le même que la chambre « promo » avec en plus une machine à Nespresso, pèse-personne et service de réveil. Possibilité d'avoir un lecteur de CD/DVD.

RESTAURATION


Durant votre séjour, vous serez logé en formule demi-pension (et Surclassement en tout inclus).
Veranda Lobby Lounge
Situé au niveau du lobby, il offre un large choix de cafés, boissons, jus de fruits concentrés et cocktails.

Payot Pool Bar
Situé à côté des piscines principales, il offer un large choix de cafés, boissons, jus de fruits concentrés et cocktails.

Olivia Pool Bar - ouvert à partir de juin
Situé vers la piscine Olivia

Chill Out Adults Pool bar
Situé vers la piscine “adultes uniquement”

de la plage : ouvert à partir de mai
Situé à la plage

La formule tout inclus :
REPAS
Petit déjeuner :
Grad & Run : 04h-07h30 - dans le lobby - café et cookies
Brasserie Mosaic : 07h30-11h00 - buffet
Coin grec : 08h00-11h00 - recettes grecques, tartes traditionnelles, omelettes, sélection de thés aux herbes crétoises

Déjeuner :
Payot Bar
Déjeuner léger et salades
Olivia Bar - ouvert à partir de juin
Déjeuner léger et salades Dîner :
Brasserie Mosaic
Theme corners & international show cooking.
Ariadni Taste of Crete Restaurant
Authentique cuisine Crétoise & Grecque

Cuisine Italienne & Méditerranéenne
On the Rocks BBQ - ouvert à partir de mai
BBQ surplombant la plage, avec choix de viande, poisson et fruits de mer.

Pour les clients ayant choisi l'option « tout inclus » :
Pour ceux qui restent minimum 6 nuits, possibilité de dîner 1 fois soit au restaurant Ariadni, soit On the Rock BBQ soit au restaurant Italien.
Pour les clients de Thalasso/OVoyages, une fois par séjour avec réservation préalable

Les restaurants sont ouverts plusieurs soirs par semaine. Une réservation doit être faite au préalable. Des plats végétariens sont proposés ainsi que des aliments pour diverses allergies. Pendant les repas en cas de formule tout inclus, de l'eau minérale, boissons sans alcool, jus de fruits concentrés, bière pression, vin rouge et blanc maison sont inclus.
En soirée, une tenue correcte est demandée.

BOISSONS Les boissons incluses dans la formule tout inclus : café filtre, espresso, cappuccino, chocolat, sélection de thé, jus de fruits concentrés, boissons sans alcool, bière pression, vin maison, sélection de cocktails avec et sans alcool.
Veranda Lounge : dans le lobby
Chill Out Adults Pool bar
Olivia Pool bar - ouvert à partir de juin
Payot Bar
Beach Bar - ouvert à partir de mai

SPORTS ET LOISIRS


chaise longue, parasols et serviettes gratuits autour des piscines et aux plages
2 plages privées de sable blanc
Jeux à glissage pour les adultes
Piscine « lazy river »
Plusieurs piscines d'eau douce
Bain à remous extérieur
Douches extérieures
Centre de remise en forme (SPA Center) (payant) avec boutiques, mini marché
Fitness room ouvert tous les jours (gratuit)

A NOTER : Certaines activités, animations, équipements ou installations ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.

A VOTRE DISPOSITION


- Réception 24h/24
- Docteur 24h/24 - sur demande et à certaines heures dans l'hôtel. 3 hopitaux à proximité dans un rayon de 10 à 24 km
- WIFI rapide et gratuit
- Parking
- Check in : 15h00 - check out : 11h00 au plus tard

Les enfants


Jeux à glissage
Piscine pour les enfants
Joyland club : pour les enfants de 4 à 12 ans avec activités en intérieur (si autorisé) et en extérieur

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
-En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivant :

- Enter Air (cie polonaise) : vol spécial,
- Aegean (cie grecque) : vol spécial,
- Travel Service (cie tchèque) : vol spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.