Séjour Club Stella Village 4*

Crète, Grèce
Séjour Club Stella Village 4* - 1
Séjour Club Stella Village 4* - 2
Séjour Club Stella Village 4* - 3
Séjour Club Stella Village 4* - 4
Séjour Club Stella Village 4* - 5
Ouvrir le diaporama
Séjour Club Stella Village 4* REF : 298487
dès 1049 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Chateauroux le 29 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
    - Les transferts ville de départ – aéroport aller et retour
    - Le supplément chambre individuelle : 290 € par personne
    - L’assurance multirisque assistance, rapatriement, annulation, bagages et interruption de séjour : 55 €
    - L'assurance bagages : 18 €
    - Les dépenses personnelles, extras en tout genre et excursions proposées sur place
    - La taxe de séjour : 3 € par chambre et par nuit à régler sur place
    - Toute prestation non mentionnée dans la rubrique « le prix comprend »

    Quelques mots sur le voyage
    à partir de
    1049 € TTC
    Voir les offres

    Les avantages et équipements

    • Vol A/R au départ de Chateauroux
    • Repas Selon programme
    • Chambre
    • Transfert
    • Restaurant
    • Service petit-déjeuner
    • Piscine
    • Piscine extérieure

    Résumé

    8 jours / 7 nuits

    Introduction

    Dans un cadre privilégié en bord de mer, un hôtel-club familial qui réunit tous les ingrédients des vacances réussis sous le soleil crétois : une plage privée, des installations complètes et des activités variées pour toute la famille, un parc aquatique renversant pour le plus grand bonheur des enfants, des chambres confortables, une gastronomie savoureuse en formule « tout compris »…

    Nos engagements

    Pour des raisons techniques ou météorologiques, l’ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l’intégralité des visites. Vi ne pourra être tenu responsable des excursions et visites optionnelles achetées sur place.

    Seules les excursions clairement proposées par Vi en « forfait conseil » s’effectuent sous la responsabilité de Vi.

    Pour tout manquement éventuel ou non réalisation de prestations ou défaut de qualité constatée par le client, Vi doit impérativement en être informé via l’agence de voyages du client durant le voyage. Si Vi n’est pas informé immédiatement, aucune lettre de réclamation ne sera acceptée et traitée.


    Informations aériennes

    Les horaires seront confirmés dans les meilleurs délais par Voyages Internationaux, dès réception de ceux-ci de la compagnie aérienne, en principe 7 jours avant le départ. Les horaires qui sont communiqués plus de 7 jours avant le départ, sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés par la compagnie aérienne. Les horaires étant imposés par les transporteurs, les départs pourront se faire aussi bien tôt le matin que tard le soir, dans un sens comme dans l’autre. En conséquence, la première et la dernière journée ne devront pas être considérées comme des jours de séjour à destination, mais comme des jours de voyage.
    Il est par ailleurs conseillé de ne prévoir aucun engagement important le jour de votre retour ou le lendemain. Ces éventuels changements ne pourront être considérés comme une modification substantielle du contrat de vente, les clients étant ici préalablement informés des conditions d’exécution des vols spéciaux. Conformément aux conventions internationales, les correspondances ne sont pas garanties, même dans le cas de pré ou de post-acheminement émis sur un même billet. Aucune indemnisation ne pourra être accordée.

    BAGAGES CABINES : Le client doit prendre connaissance de la nouvelle réglementation en vigueur pour tous les départs de l'Union Européenne en matière de bagages admis en cabine, ainsi que du site officiel du ministère http://www.dgac.fr/html/oservice/surete_test.htm. Le client déclare avoir bien été informé et reconnaît que Voyages Internationaux ne serait être tenu pour responsable dans le cas où un bagage serait refusé en cabine et/ou son contenu confisqué lors de tout contrôle opéré en aéroport.


    Formalités

    Certains pays refusent régulièrement et sans préavis l’entrée sur leur territoire de personnes en possession d’une carte nationale d’identité dont la validité a été automatiquement repoussée de 5 ans sans remplacement du document. De ce fait, nous conseillons vivement aux participants concernés de se munir d’un passeport valide. L’agence ne pourra pas être tenue responsable en cas de refus d’embarquement par la compagnie aérienne, ferroviaire et maritime ou refoulement à l’arrivée du contrôle de police.
    Il est impératif que les noms communiqués correspondent à ceux mentionnés sur les pièces d’identité requises pour effectuer le voyage. En effet, les transporteurs se réservent le droit de refuser l’embarquement à tout passager dont le nom mentionné sur le billet ne correspond pas à celui figurant sur sa pièce d’identité.
    Les ressortissants de nationalité étrangère sont priés de se renseigner auprès de leur consulat ou ambassade et portent l’entière responsabilité de la mise en conformité de leurs documents avec les formalités requises par les différentes administrations. Tout participant qui ne pourrait embarquer sur un vol ou passer une frontière, faute de pouvoir présenter les documents exigés, ne pourra prétendre à aucun remboursement. Il est de la responsabilité de « Escapade sur mesure » de s’assurer que les participants sont en possession des documents administratifs et sanitaires exigés par les autorités des pays visités. Et cela aussi bien pour les ressortissants français que pour les ressortissants d’autre pays. Tout participant qui ne pourrait embarquer sur un vol faute de pouvoir présenter les documents exigés, ne pourra prétendre à aucun remboursement. Avant votre voyage, il est impératif de prendre connaissance de certaines informations concernant la sécurité du pays dans lequel vous souhaitez voyager. Merci de consulter le site du Quai D'Orsay : www.diplomatie.gouv.fr rubrique "conseils aux voyageurs".


    Nos atouts et vos avantages

    • Formule Tout Inclus
    • 2 piscines pour adultes et 3 piscines pour enfants


    Votre programme

    Le cadre :

    Dans un cadre privilégié en bord de mer, un hôtel-club familial qui réunit tous les ingrédients des vacances réussis sous le soleil crétois : une plage privée, des installations complètes et des activités variées pour toute la famille, un parc aquatique renversant pour le plus grand bonheur des enfants, des chambres confortables, une gastronomie savoureuse en formule « tout compris »… Baignée de soleil toute l’année, la plus grande des îles grecques vous envoûtera par sa douceur de vivre, l’hospitalité de ses habitants, le bleu apaisant de la mer Egée et ses collines d’oliviers, ses villages de pêcheurs et monuments chargés d’histoire. Le Stella Village Hotel & Bungalow 4* profite d’une situation idéale en bord de mer, avec un accès facile à une jolie plage privée de sable. A 500 mètres seulement, le petit village d’Analipsis compte plusieurs tavernes et commerces en bordure de plage, et à environ 4 km, la station balnéaire d’Hersonissos vous propose de multiples possibilités de divertissement et de découverte. L’hôtel se situe à 19 km de l’aéroport d’Héraklion « Nikos Kazantzakis ».


    L’hébergement :

    Stella Village dispose de 266 chambres. Vous serez logé en chambre standard rénovées d’une superficie d’environ 28m² pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes maximum. Elle est équipée  d’une TV, d’un balcon ou terrasse aménagés, d’un mini réfrigérateur (en supplément, sur demande), d’une climatisation à réglage individuel, baignoire ou douche, produit de toilette, sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément), entretien quotidien et la WIFI gratuit.
    Avec supplément :
    - Chambre familiale, en supplément et selon disponibilité, d’environ 35 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

    Toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse aménagés, de la climatisation à réglage individuel, d’une TV satellite, du Wi-Fi, d’un coffre-fort (en supplément), d’un mini-réfrigérateur (vide) et d’une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilettes.
    Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.


    La restauration :

    Lors de votre séjour, profitez la formule « tout compris » qui inclut le petit-déjeuner de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30 servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel. Il propose une cuisine internationale avec une touche de saveurs méditerranéennes, ainsi que des soirées à thème pour le dîner.
    Votre formule comprend également le petit-déjeuner de 8h30 à 10h30 et le déjeuner de 12h30 à 14h30 servis sous forme de buffet au restaurant-bar « Mediterra ». Situé en bord de mer, il propose une délicieuse cuisine crétoise et méditerranéenne à déguster en plein air dans un cadre décontracté Le soir, le restaurant devient « à la carte » et propose une cuisine fusion locale de 19h à 21h30 (sur réservation – 1 dîner offert dans le cadre de votre formule pour un séjour d’une semaine minimum).
    Un code vestimentaire s'applique dans les restaurants: shorts et maillot de bain interdits, pas de pantoufles (claquettes) dans les salles à manger, pantalon long pour les hommes.
    Plusieurs bars sont à disposition : le « Pool bar » (ouvert de 10h à 1h du matin) et le bar du « Mediterra » qui proposent également  des encas sucrés entre 13h et 17h, et le « Street Food Bar » situé au sein du parc aquatique qui propose hamburgers, fish & chips, nuggets, sandwichs et glaces de 10h à 18h.

    Pour vos rafraichissements, votre formule s’étend de 10h à 23h et comprend
    - les boissons locales (eau, boissons gazeuses, thé et café filtre, bière pression, vin de table) pendant vos repas
    - dans les bars de l’hôtel : boissons locales alcoolisées (ouzo, raki, brandy, vins servis au verre, bière), sélection de cocktails, boissons sans alcool et boissons chaudes (café filtre, variété de thé aromatisé).
    A noter que la consommation d'alcool n'est autorisée que pour les adultes (plus de 18 ans).


    Les sports & loisirs :

    Votre hôtel dispose de 2 piscines pour adultes et de 3 piscines pour enfants, en plus d’une plage de sable privée. chaises longues et parasols sont à votre disposition pour vous détendre en toute tranquillité !

    Partagez des moments de bonheur en famille au sein du parc aquatique de l’hôtel ouvert tous les jours de 10h à 18h : toboggans, tubes circulaires, tours aquatiques, bassins d’éclaboussure et stations d’activités vous attendent pour des journées inoubliables avec vos enfants.

    Une multitude d’activités sont également proposées : aquagym, volley, football, tennis, water-polo, aqua-volley, stretching, abdos fessiers, yoga, danse sportive, steps, pétanque, fléchettes, mini-golf, tennis de table, tournois et événements sportifs… En soirée, des apéros, des spectacles (cirque, danse, comédie…) à l’Amphithéâtre et des soirées musicales ou à thème sont organisées.

    Pour prolonger la détente, accordez-vous des moments de pur bien-être au Stella Spa (en supplément) ouvert tous les jours de 8h à 19h (soins à partir de 9h) et équipé d’une salle de sport, d’un bain à remous, d’un sauna, d’un hammam et d’une piscine intérieure chauffée (réservée aux personnes de 16 ans et +). Il vous sera proposé des massages basé sur l’utilisation d’ingrédients naturels. Les enfants peuvent accéder à certaines zones, accompagnés d’un adulte (se renseigner sur place).


    A votre disposition :

    - Réception 24h/24
    - Wi-fi        
    - Nettoyage quotidien entre 9h et 15h (draps changés tous les 2 jours)
    - Service de bus régulier (en supplément)
    - Réservation de taxi (sur demande et en supplément)
    - Supérette & magasins de souvenirs
    - Service de bagagerie
    - Service blanchisserie (en supplément)
    - Médecin sur appel (en supplément)


    Animation :

    L’équipe d’animation du Stella Village 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

    Les moments bien-être
    Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions yoga et stretching. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


    Grèce

    Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

    Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

    Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

    Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.