Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4*

Crète, Grèce
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 1
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 2
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 3
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 4
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 5
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 6
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 7
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 8
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 9
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 10
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Vasia Ormos Beach (Adult only à partir de 14 ans) 4* REF : 281779
-31%
dès 689 TTC / personne au lieu de 999 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi-pension » hors boissons
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 1.5€ par personne par jour.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
689 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Les points forts


Réputé pour son emplacement face à la magnifique baie, son cadre exceptionnel, la qualité de ses services et la gentillesse de son personnel, l'hôtel Vasia Ormos ravit ses hôtes. Idéal pour des vacances reposantes et agréables. Situé à 1,5 km du centre-ville d'Agios Nikolaos, une ville éclatante de vie, de lumières, de couleurs et de battements de cœurs Crétois, elle accueille ses visiteurs tout au long de l'année dans une atmosphère chaude et conviviale. Agios Nikolaos est célèbre pour son charme authentique et l'abondance de ses richesses naturelles et culturelles, son climat unique, ses sites pittoresques, ses belles plages et sa vie cosmopolite.

ON AIME

- Son ambiance intimiste
- Ses jardins fleuris
- Sa décoration

VOTRE HÉBERGEMENT

Vous serez logés dans une chambre double standard (25 m ²)

Capacité maximale: 2 adultes ou 3 adultes (canapé - lit pour la 3ème personne)

Soigneusement décorée avec un blanc dominant, la chambre double dégage la pureté, la propreté et l'hospitalité, elle a un style moderne et reposant et dispose d'un lit double ou deux lits jumeaux, une salle de bains avec baignoire ou douche. Une véranda meublée ou une terrasse avec vue jardin, piscine ou mer (avec supplément).

La chambre est équipée de :
- Climatisation à réglage individuel
- TV LCD
- Téléphone direct (avec supplément)
- Chaînes de radio via la télévision
- Accès Internet (avec supplément)
- Mini bar (avec supplément)
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort (avec supplément-30 € par semaine à titre indicatif)
- WIFI payant dans les chambres, gratuit dans les parties communes de l'hôtel

Avec supplément et selon les disponibilités, possibilités de loger dans une chambre vue mer.

RESTAURATION

Durant votre séjour vous profiterez de la formule demi-pension (hors boissons) au restaurant principal de l'hôtel : Thalatta Restaurant

Thalatta Restaurant est le restaurant principal de l'hôtel, il est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h00 (Possibilité petit déjeuner tôt: de 7h00 à 7h30), et le dîner de 19h00 à 21h00.
Vous profiterez d'un large choix de spécialités grecques et internationales, des menus bios, une large sélection de desserts et bien d'autres!
Le restaurant vous offre aussi des soirées thématiques : cuisine italienne, asiatique, américaine, indienne.

Crystal Restaurant (Restaurant à la carte avec supplément)
C'est un endroit magnifique situé en bord de mer, il vous sert les meilleurs délices de la Crète et le top de la cuisine méditerranéenne.
Heures d'ouverture: de 18h00 à 00h00. (Commandes jusqu'à 22 h30) Réservation nécessaire.

Bars (avec supplément)
Le Lobby Bar est ouvert tous les jours entre 18h00 et 02h00 (avec supplément)
Le Pool Bar vous propose des boissons rafraîchissantes près de la piscine et des glaces de 10h00 à 18h00 tous les jours. (Avec supplément)

VOS LOISIRS

Pour des moments de loisirs et de détente, profitez de :

- 2 piscines extérieures d'eau douce : 1 piscine où se déroule les animations et 1 piscine calme
- Des chaises longues et parasols autour de la piscine (contre caution)
- chaises longues et parasols en bord de mer (payants)
- Sports nautiques (payants)
- Légère Animation en soirée
- Salle de fitness

À VOTRE DISPOSITION

- Internet Wi-Fi (avec supplément)
- Réception 24h/24h
- Service de blanchisserie (avec supplément)
- Service de Réveil
- Consigne à bagages
- Les serviettes de piscine (contre caution)
- Réservation de taxi
- Location de voiture
- Parking (espace limité)
- Service médical (avec supplément)

À SAVOIR

A noter : l'hôtel n'accepte pas les animaux

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées.
Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

-En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Aegean (cie grecque): Vol Spécial.

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.