Zephyros Beach Boutique Hôtel 4*

Crète, Grèce
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 1
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 2
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 3
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 4
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 5
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 6
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 7
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 8
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 9
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Zephyros Beach Boutique Hôtel 4* REF : 271171
dès 354 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi-pension » hors boissons
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 1.5€ par personne par jour.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
354 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- Sa situation directe sur la plage
- Sa situation dans Stalis

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 120 chambres. Toutes les chambres sont meublées et décorées dans le style moderne. Pas de chambres équipées pour les personnes à mobilité réduite.

Elles sont équipées d'un téléphone avec ligne directe (avec supplément), sèche-cheveux, air-conditionné, TV écran plat, coffre-fort (avec supplément), minibar (avec supplément), internet (avec supplément), salle de bains avec baignoire ou douche et terrasse ou balcon pour vous assurer tout le confort nécessaire.

La capacité d'accueil est de 3 personnes maximum (lit d'appoint pour la 3ème personne).

Les animaux ne sont pas acceptés dans l'hôtel.
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

RESTAURATION

Vous serez logés en demi-pension (sans les boissons) comprenant les petits déjeuners et les dîners, servis au restaurant principal « Elia » sous forme de buffet.

Pour les excursions et départs matinaux, un petit déjeuner sera servi de 7h à 7h30.
Le petit déjeuner sera servi de 7h30 à 10h, et le diner de 19h à 21h.
Un large choix de plats grecs ou internationaux vous sont proposés, ainsi que des menus conçus pour les enfants.

Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.

« Restaurant 86 St. John » : Restaurant à la carte (avec participation) situé dans la partie Sud du complexe offrant des plats crétois et méditerranéens. Les horaires d'ouverture sont de 19h à 21h, une réservation au préalable est nécessaire.

Bars - en supplément
Lobby Bar :
Le Lobby Bar est ouvert tous les jours de 18h00 à 02h00.
Ammos Bar :
Ammos Bar propose des boissons fraiches et des glaces de 10h à 18h quotidiennement.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures d'eau douce équipées de chaises longues et de parasols (contre caution).

Un éventail d'activités et une animation légère vous sont proposés en journée comme en soirée. Sports nautiques (avec participation)

À VOTRE DISPOSITION

Réception 24h/24,
Parking (nombre de place limité),
Location de voitures-payant,
Service de blanchisserie-payant,
Internet Wifi -payant,
Service de taxi-payant,
Baby sitting -payant,
Serviettes de piscine (avec un dépôt)
Service de réveil
Consigne à bagages

POUR LES ENFANTS

Les enfants disposent d'une piscine, et d'un mini club durant la haute saison (de 4 à 12 ans) Une plage de sable équipée de chaises longues et parasols (avec supplément) vous attendent.

À SAVOIR

CHECK IN: après 14.00hrs
CHECK OUT: 11.00hrs

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays