Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5*

Crète, Grèce
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 1
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 2
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 3
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 4
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 5
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 6
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 7
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 8
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 9
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 10
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Zeus Hotels Blue Sea Beach Hotel 5* REF : 306922
dès 345 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 22 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La franchise bagage de 15 kg sur nos vols charters uniquement
- La formule « demi-pension »
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport


Quelques mots sur le voyage
à partir de
345 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Résumé

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

Introduction

La Crète, île des Dieux, est la plus grande des îles grecques, avec ses collines d'oliviers, ses villages de pêcheurs et ses nombreux monuments antiques. Elle vous envoûtera par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée.
Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !


ON AIME

- Les activités pour petits et grands
- Hôtel alliant modernité et élégance
- Environnement verdoyant
- Son accès à la plage

VOTRE HÉBERGEMENT

Le Blue Sea Beach se compose de :

Chambre double Vue jardin ou Vue mer Occupation Max 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes. Toutes les chambres doubles sont confortables et bien aménagées, elles vous offrent une ambiance esthétique discrète moderne avec baignoire ou douche, balcon ou véranda

Chambre familiale 1 Chambre avec porte coulissante
Occupation Max 2 adultes et 2 enfants. Les chambres familiales sont parfaites pour les familles avec enfants avec des équipements et une décoration modernes ainsi que des meubles élégants qui soulignent le sentiment de luxe et de confort.

Junior Suite Vue Jardin
Occupation Max 2 adultes plus 1 enfant ou 3 adultes. Chambres spacieuses avec décoration moderne et ameublement qui sont harmonieusement combinés avec l'environnement verdoyant du Blue Sea Beach.

Junior Suite avec Piscine privée
Occupation max 2 adultes plus 1 enfant ou 3 adultes. Ces chambres sont nichées dans les jardins de l'hôtel, entièrement meublées avec des équipements modernes pour améliorer votre confort. Ils sont l'abri idéal pour des moments plongés dans les eaux cristallines de la piscine.

Bungalow vue Mer ou Piscine
Occupation Max 2 adultes plus 1 enfant ou 3 adultes. L'avantage de ces hébergements est la vue exceptionnelle qu'offre la véranda soit sur la piscine soit sur la mer.

Toutes les chambres disposent d'air conditionnée individuellement ? climatisation, télévision par satellite avec chaîne musicale, coffre-fort électronique, mini réfrigérateur, téléphone à ligne directe ( en supplément), Wi-Fi, balcon ou terrasse, salle de bain avec sèche-cheveux, produits de bain, panier de fruits, vin & bouteille d'eau à l'arrivée, thé- cafetière ( recharge quotidienne).

Équipements et services supplémentaires pour Junior Suites Vue sur le jardin & Bungalows
Peignoirs et couchettes

Équipements et services supplémentaires pour Junior Suites Piscine privée & Suite Piscine privée Peignoirs et couchettes, gel douche, shampooing, revitalisant, lotion corporelle, savon, 2 chaises longues en bois, mini Bar rempli de boissons gazeuses à l'arrivée.


RESTAURATION

Le Blue Sea Beach suit les principes de l'HACCP et offre des services uniques et novateurs de restauration qui sont garantis pour offrir aux clients une expérience culinaire exceptionnelle.

Vous profiterez de la formule « demi-pension »sans boissons
Cela comprend le petit déjeuner et le diner au sein du restaurant principal.
Vous pourrez également bénéficier de la formule tout compris (en y ajoutant un supplément) La formule tout compris commence à 07:15 h le matin avec le petit déjeuner et se termine à minuit dans les bars de l'hôtel (au-delà de ces horaires les consommations seront à votre charge). Elle comprend petit déjeuner, déjeuner et diner dans le restaurant principal de l'hôtel.
Boissons de la formule « tout compris » pendant les repas : bière pression, rouge, rosé et blanc vin maison, boissons gazeuses et encore de l'eau sont offerts pendant le déjeuner et le dîner tandis que le café filtre, thé et jus de fruits sont offerts pendant le petit déjeuner.

Restaurant principal

Petit-déjeuner buffet américain de 07 h 15 à 10 h 30 ? non inclus en demi-pension
Déjeuner (buffet) de 12 h 30 à 14 h 30
Dîner (buffet) de 18 h 30 à 21 h 30
Le restaurant principal propose une cuisine grecque et internationale. Profitez des cooking show avec des soirées à thème organisés durant la semaine.

Pour varier les plaisirs laissez-vous tenter par le restaurant à la carte AMMOS (sur réservation)
Petit-déjeuner continental tardif 10:30-11:30h
Dîner 19:00-23:00h
Un dîner par semaine est inclus pour les clients en formule tout compris.


Besoin de rafraichissement ? 2 bars sont à votre disposition

Blue Bar :Fonctionne tous les jours de 10 h à 23h30. Le service tout compris prend fin à 23h30.
Situé près de la piscine servant des cocktails rafraîchissants, des spiritueux de marque sélectionnés, boissons locales, café, thé, boissons gazeuses, jus de fruits et de crème glacée.

Snack-bar : juste à côté de la piscine offrant des collations froides et chaudes tous les jours entre 11 h 30 et 17 h 30.

Bar principal : Fonctionne tous les jours de 10:00 à 01:30h. Le service tout compris prend fin à minuit.
Dans un cadre décontracté avec une vue spectaculaire sur la mer Crétoise, le bar principal propose un large éventail de spiritueux et apéritifs, une grande sélection de cocktails ainsi que du café, du thé et de la crème glacée.


Un code vestimentaire est mis en œuvre dans tous les restaurants à partir de 18:30 heures et plus

- Les tenues de plage sont interdites
- Les tongs ne sont pas acceptées


VOS LOISIRS

Le personnel d'animation propose diverses activités pendant la journée, tandis que d'autres artistes
s'occupent du divertissement le soir (Musiciens, danseurs, duos ou spectacles).

- Aqua Fit (forme physique et plaisir dans la piscine)
- Cours de cuisine (une fois par semaine)
- Dégustation de vin (une fois par semaine)
- 2 piscines extérieures avec eau douce
- Piscine couverte avec eau douce (chauffée avril, mai et octobre)
- Tennis de table
- Fléchettes
- Boules de boccia - Sports nautiques disponibles à la plage d'une société indépendante (à payer sur place)
- chaises longues & parasols gratuits à la piscine pour tous les clients de l'hôtel
- chaises longues & parasols gratuits à la plage pour les clients de la formule tout compris (pour la formule demi-pension 8€/chaise longue/jour- à titre indicatif)
- Service de serviettes

SPA (en supplément)
Découvrez un oasis d'harmonie et de soin revitalisant pour le corps et l'esprit au Blue Sea Beach Spa. Prenez soin de vous avec une variété de massages, soins du visage et des ongles. Profitez de moments de détente dans le hammam, le sauna et le bains à remous de la piscine intérieure. L'équipe
professionnelle de l'hôtel évaluera vos besoins personnels et saura vous choyer. L'entrée pour la piscine intérieure et la salle de gym est gratuite.


POUR LES ENFANTS

- Aire de jeux pour enfants
- Mini Club 4-12 ans
- Piscine pour enfants
- Chaises hautes
- Lits bébé
- Mini discothèque (dans le cadre de l'animation)
- Baignoire
- Chariot
- Matelas à langer sur demande


À VOTRE DISPOSITION

- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de plage (en supplément)
- Location de voitures (en supplément)
- Médecin de garde (en supplément)
- Wi-Fi
- Parking
- Soins spa (en supplément)
- Salle de gym
- Coin Internet avec ordinateurs de bureau


À SAVOIR

Check-in: 14h
Chech-out: 12h

Hôtels Zeus se réservent le droit d'apporter des modifications à toutes les installations et services mentionnés dans la présente fiche d'information sans préavis

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici: https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do. Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire de localisation PLF selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec. Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel  https://travel.gov.gr/#/ ou sur l'application gratuite « Visit Greece ». Le QR code est envoyé par email la veille du départ.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (datant de plus de 30 jours après l'infection et de moins de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays