Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4*

Cuba
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 1
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 2
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 3
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 4
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 5
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 6
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 7
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 8
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 9
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 10
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 11
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 12
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 13
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* - 14
Hôtel Starfish Cuatro Palmas 4* REF : 200854
dès 1005 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 29 avr. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Informations transport Formalités
Quelques mots sur le voyage

Destination

Il y a le ciel, le soleil et la mer… Tout est réuni à Varadero pour réussir vos vacances ! Ajoutez à cela le charme des coutumes et traditions cubaines, un peuple chaleureux, une petite dose de rhum et un bon cigare. Côté grand bleu, c’est également le meilleur des Caraïbes : toutes sortes de coquillages et coraux, des tortues, l’impressionnant « Trou Bleu » (Ojo Del Megano), cavité sous marine profonde de 70 m, des eaux vertes et bleues bordées de sable blanc…

Votre hôtel

L'hôtel Starfish Cuatro Palmas est niché le long de la plage de Varadero. Le cadre pittoresque vous impressionnera immédiatement, avec ses terrasses, ses toits rouges et ses jardins tropicaux. L'hôtel vous offre une atmosphère chaleureuse et un service de qualité.

C'est l'endroit idéal pour se détendre au soleil, il est situé près du centre-ville, où vous pourrez découvrir la vie locale. Flâner sur le marché au son de la musique cubaine.

Hôtel réservé aux adules de plus de 16 ans.

Votre chambre

Les chambres du Starfish Cautro Palmas vous offrent la garantie d’un séjour agréable. Les 160 chambres disposent de la climatisation, d'1 grand lit ou de 2 petits lits, de la télévision, d'un coffre-fort (payant), d'un sèche-cheveux et d'une salle de bain équipée.

Capacité maximum : 2 adultes

Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans.

A votre disposition

3 restaurants à votre disposition :
- Restaurant Griddle Buffet : propose un large choix de saveurs locales et internationales.
- Restaurant Milans : propose tous les classiques italiens.
- Fiesta Snack Bar : propose snacks et collations à la plage durant toute la journée.

Les trois bars de l'hôtel offrent des boissons locales et internationales à volonté :
- Las Olas : sélection de boissons locales et internationales.
- Cuba Bar : sélection de cocktails cubains.
- La Barra : sélection de boissons locales et internationales 24h/24.

Services en supplément :
- WIFI (disponible dans les parties communes)
- Blanchisserie / laverie
- Boutiques de souvenirs
- Sauna / massage
- Bureau de change
- Bureau d'excursion

Sports et loisirs

- Plage aménagée de parasols et chaises longues.
- 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues.
- Programme de divertissement en journée.
- Activités gratuites : volley-ball, tennis de table et une salle de remise en forme.
- Spectacles en soirée.

Bon à savoir

Offre non modifiable - non remboursable. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

- Le Gouvernement cubain exige des voyageurs (étrangers ou Cubains résidents à l'étranger) une assurance voyage incluant une couverture de frais médicaux. Les voyageurs devront donc être munis d'une attestation d'assurance voyage incluant les frais médicaux ou bien d'une assurance maladie couvrant Cuba. A l'arrivée à l'aéroport l'attestation papier officielle de l'assureur pourra vous être demandée par les autorités cubaines.

INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR CUBA :
Nous tenons à vous informer que la qualité des hôtels à Cuba peut être légèrement en deçà de la qualité des prestations que vous pouvez trouver dans d'autres pays.
Il se peut également que l'électricité soit capricieuse, que certaines denrées alimentaires manquent du fait des difficultés d'approvisionnement et ce malgré la fin de l'embargo américain et que la ponctualité ne soit pas toujours constante : tout ceci peut susciter quelques désagréments mais seront largement compensés par le voyage incroyable et les souvenirs impérissables que vous garderez de Cuba.

Formalités

- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après votre retour. Tout passager doit être en possession de papiers d'identité valides en rapport à sa destination finale et aux escales de transit (dans certains cas).

- Formalités administratives :
Nous vous rappelons que le passager est responsable de l'obtention de tous les documents nécessaires à son voyage, y compris les visas et tout permis particulier qui seraient exigibles par le droit en vigueur dans les Etats de départ, de destination ou de transit.
De plus, vous devez vous conformer aux exigences des autorités de ces Etats en matière d'immigration et de contrôle aux frontières.
L'organisateur du voyage et l'agence ne pourront être tenu pour responsables des conséquences auxquelles vous vous exposez pour ne pas avoir observé les obligations visées ci-dessus.
Informations transport

Informations transports

« A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones.
Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous).
A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.
Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu. »

A noter:
Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.
Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour avec ou sans escale Paris/Varadero ou Paris/La Havane avec la compagnie XL Airways, Corsair ou Air Caraibes,
- Les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
- L’hébergement en chambre standard en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Le dîner de Gala de Noël et du Jour de L'An,
- L ’assistance de votre représentant sur place,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La carte de tourisme,
- La hausse carburant.

Ce prix ne comprend pas

- Les assurances,
- Les activités comme la plongée ou les sports nautiques motorisés,
- Les excursions,
- Les dépenses personnelles,
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement,
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
Formalités

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.