Club Al Jazira Beach & Spa 3*

Djerba, Tunisie
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 1
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 2
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 3
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 4
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 5
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 6
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 7
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 8
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 9
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 10
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 11
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 12
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 13
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 14
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 15
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 16
Club Al Jazira Beach & Spa 3* - 17
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Joya paradise 4*
Djerba, Tunisie Hôtel Joya paradise 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 26/02/2021 de Lyon
dès 169TTC
/pers.
Hôtel Dar Djerba Zahra 3*
Djerba, Tunisie Hôtel Dar Djerba Zahra 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 02/11/2020 de Lyon
dès 177TTC
/pers.
au lieu de 186 €
Hôtel Ksar Djerba 4*
Djerba, Tunisie Hôtel Ksar Djerba 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 19/03/2021 de Lyon
dès 187TTC
/pers.
Hôtel Le Petit Palais 3*
Djerba, Tunisie Hôtel Le Petit Palais 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 19/03/2021 de Lyon
dès 193TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution ...

Hygiène et Protection renforcées

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique et d'un paquet de papier mouchoir dans la poche.
- Mettre à disposition des clients un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains pendant leur accès aux véhicules de transport.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients pendant leur accueil, leur remise des bagages, leur montée au véhicule de transport ainsi que durant les visites des monuments historiques et musées, et aussi pendant les pauses et les arrêts en cours des excursions et circuits (cafés, restaurants, magasins…).
- Le guide doit être muni d'un micro casque mobile et d'un haut-parleur (audiophone) durant les visites des sites et des monuments pour que les clients puissent respecter la distanciation d'un mètre dans les groupes ne dépassant pas 15 personnes dans la mesure du possible.
- Limiter le nombre de clients transportés à raison de 50% de la capacité en sièges, tout en respectant la distanciation d'1 mètre entre les passagers (un siège occupé tous les deux sièges et un positionnement en diagonale).
- Pour les véhicules de 7 places et moins, respecter la capacité de 50% et la distanciation sauf en cas de transport de famille habitant sous le même toit (obligation d'un engagement signé par le responsable de famille).
- Aération et désinfection totale du véhicule de transport avant et après chaque service.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients, tout au long de leur parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mettre en place un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mettre en place une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La Chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.
Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires clients.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules tout compris.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou chaises longues autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.

Situation

D'Houmt Souk à Aghir en passant par Midoun, Djerba fascine par ses paysages enchanteurs. Telle une oasis flottante, elle déploie ses rubans de sable blanc jalonnés de palmiers, ses authentiques villages de pêcheurs et ses marchés animés. Ici, les vacances riment avec dépaysement et évasion. Pour une escapade en amoureux, un séjour dynamique en famille ou en groupe, offrez-vous des vacances de rêve sur cette magnifique île située au large de la Tunisie. Vous voyagez en famille ? Les hôtels clubs djerbiens mettent à votre disposition des chambres spacieuses et vous proposent des formules de séjour avantageuses.

Situé à 20 km de l'aéroport, l'hôtel Al Jazira est un endroit de choix pour apprécier les séjours en famille ou entre amis. A seulement 11 km de la capitale djerbienne, l'établissement vous accueille dans un cadre convivial. Envie de faire une virée shopping ? Il vous suffit d'une dizaine de minutes pour rejoindre Houmt Souk et ses ruelles commerçantes. C'est sur les étals des commerçants locaux que se dénichent les bijoux, étoffes traditionnelles et articles souvenirs les plus insolites.

L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* (normes locales) est situé directement en bordure de plage. Bordé par une promenade de 2 km le long de la plage, l'hôtel est un lieu idéal pour un séjour en famille. Vous vous trouverez à 20 km de l'aéroport de Djerba-Zarzis.


A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* (normes locales) dispose de 275 chambres réparties entre le bâtiment principal, des petits bâtiments et les Menzel qui sont des habitations inspirées de l'architecture djerbienne traditionnelle. Toutes les chambres sont climatisées avec réglage individuel (du 15/06 au 15/09), équipées d'un lit king size ou deux lits simples, téléphone, télévision par satellite, salle de bain avec baignoire ou douche (selon disponibilité), terrasse ou balcon avec vue jardin. Coffre-fort dans la chambre (payant), sèche-cheveux (payant).

A noter :
- Toutes les chambres ont un balcon.
- Possibilité de chambres communicantes sur demande et selon disponibilité.
- La capacité maximale des chambres triples est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- La capacité maximale des chambres quadruples est de 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (pas de chambre adaptée).
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* dispose d'un restaurant principal (repas servis sous forme de buffet), barbecue (buffet), un bar central, un bar piscine, un café Maure et une buvette plage.
Un coin enfant est prévu au restaurant principal.
Une fois par semaine, dîner sous forme de buffet sur la terrasse en plein air.

Formule tout inclus

La formule Tout inclus de l'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* comprend :

REPAS
- Au restaurant principal : Pension complète sous forme de buffet (cuisine internationale et tunisienne).
- Une fois par semaine au restaurant principal et sous forme de buffet : dîner typique tunisien, dîner aux chandelles, dîner du pêcheur (buffet varié et plats à base de poisson),

- Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00
- Déjeuner : de 12h30 à 14h30
- Déjeuner au Barbecue de 12h30 à 14h30
- Dîner : de 19h30 à 21h30

BOISSONS
Au restaurant principal avec les boissons locales (servies au verre) : Vin local, bière locale, jus de fruits, soda et eau minérale.
Et pour les petits-déjeuners : boissons chaudes (lait, café, thé, chocolat, tisanes).
Pour vous servir tout au long de votre séjour vous pourrez aussi aller au bar central, au café maure ou encore à la buvette de la plage ou de la piscine.

Bar Central : ouvert de 10h00 à 00h00 (boissons locales servies au verre: alcoolisées ou non, café, infusions, eau minérale, jus de fruits, vin et bière locale).
Buvette Plage et Bar Piscine : ouvert de 10h00 à 18h00. : de 10h00 à 18h00 (boissons servies au verre : eau minérale, jus de fruits et sodas)
Café Maure : de 16h00 à 00h00 : thé à la menthe et café turque. Narguilé : avec supplément
Barbecue: De 10h à 18h (boissons locales servies au verre: alcoolisées ou non, café, eau minérale, jus de fruits, vin, bière locale et soda).

A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les boissons importées, jus de fruits frais, cocktails et boissons en bouteille ne sont pas compris dans la formule.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification sans préavis par l'hôtelier.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition un accès Wifi gratuit à la réception, un bureau de change et une salle télévisée.
A noter : les animaux ne sont pas admis à l'hôtel.

Sports et loisirs

L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* dispose d'une plage aménagée avec buvette, parasols et chaises longues, 2 piscines extérieures : eau douce avec un bassin pour enfant et une terrasse équipée de parasols et chaises longues gratuits, l'autre est une piscine couverte avec chaises longues (d'Avril à Octobre), court omnisports et 2 courts de tennis (un éclairé, avec supplément), kayak, aérobic, tennis de table, beach-volley, basket-ball, football, jeux de société.

Bon à savoir : L'hôtel fournit les serviettes de piscine avec caution. Attention : leur perte entraine un coût.

Sports et loisirs payants

Avec participation et à proximité : scooter des mers, parachute ascensionnel, équitation, promenade à dos de chameaux et catamaran.
L'hôtel abrite une salle de jeux et un centre de balnéothérapie, disposant d'une piscine intérieure (ouverte uniquement en Avril et Octobre), hammam, bain bouillonnant, ainsi qu'une large gamme de massages et cures, de soins de balnéothérapie et de relaxation.

Animation

L'hôtel Al Jazira Beach & Spa 3* (normes locales) propose des activités diurnes et nocturnes avec spectacles, concours de danse et soirées animées.

Les horaires et le programme sont à consulter sur place.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'une aire de jeux, de bassins aux piscines et d'un mini club de 4 à 12 ans. Un programme d'animation diurne est assuré pour les enfants pendant les matinées et les après midis ainsi qu'une séance de danse, programmée tous les soirs. Lit bébé pour enfant de 0 à 2 ans (gratuit).

Détail du programme d'animation à consulter sur place.

Santé et Sécurité

Des mouvements sociaux se déroulent actuellement en Tunisie. Ces événements civils sont internes au pays et ne sont pas dirigés contre les touristes. Il convient néanmoins d'adopter la plus grande réserve et d'éviter de se mêler à toute forme de rassemblement.
Certaines excursions peuvent être momentanément suspendues sans préavis.

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

POUR INFORMATION :
Le Ministère des Affaires Etrangères conseille aux voyageurs de faire preuve de vigilance et de respecter avec une attention particulière les consignes de précaution et de prudence :
- se tenir à l'écart des rassemblements et des mouvements de foule,
- adopter une attitude de réserve et de discrétion,
- éviter les sorties dans les zones isolées. Les déplacements dans les zones frontalières entre l'Algérie et la Tunisie et les déplacements non accompagnés dans les zones désertiques sont fermement déconseillés.

Les plus

Bon rapport qualité/prix
Chambres familiales disponibles (possib. 3/4 adts)
Hôtel en bord de plage

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.