Hôtel Ksar Djerba 4*

Djerba, Tunisie
Hôtel Ksar Djerba 4* - 1
Hôtel Ksar Djerba 4* - 2
Hôtel Ksar Djerba 4* - 3
Hôtel Ksar Djerba 4* - 4
Hôtel Ksar Djerba 4* - 5
Hôtel Ksar Djerba 4* - 6
Hôtel Ksar Djerba 4* - 7
Hôtel Ksar Djerba 4* - 8
Hôtel Ksar Djerba 4* - 9
Hôtel Ksar Djerba 4* - 10
Hôtel Ksar Djerba 4* - 11
Hôtel Ksar Djerba 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Ksar Djerba 4* REF : 86630
dès 194 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 02 nov. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols internationaux au départ de France/Djerba A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
194 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Pas besoin de test PCR pour partir en Tunisie dans le cadre de votre voyage !

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port ...

Hygiène et Protection renforcées

Pas besoin de test PCR pour partir en Tunisie dans le cadre de votre voyage !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique et d'un paquet de papier mouchoir dans la poche.
- Mettre à disposition des clients un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains pendant leur accès aux véhicules de transport.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients pendant leur accueil, leur remise des bagages, leur montée au véhicule de transport ainsi que durant les visites des monuments historiques et musées, et aussi pendant les pauses et les arrêts en cours des excursions et circuits (cafés, restaurants, magasins…).
- Le guide doit être muni d'un micro casque mobile et d'un haut-parleur (audiophone) durant les visites des sites et des monuments pour que les clients puissent respecter la distanciation d'un mètre dans les groupes ne dépassant pas 15 personnes dans la mesure du possible.
- Limiter le nombre de clients transportés à raison de 50% de la capacité en sièges, tout en respectant la distanciation d'1 mètre entre les passagers (un siège occupé tous les deux sièges et un positionnement en diagonale).
- Pour les véhicules de 7 places et moins, respecter la capacité de 50% et la distanciation sauf en cas de transport de famille habitant sous le même toit (obligation d'un engagement signé par le responsable de famille).
- Aération et désinfection totale du véhicule de transport avant et après chaque service.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients, tout au long de leur parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mettre en place un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mettre en place une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La Chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.
Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires clients.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules tout compris.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou chaises longues autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.

Situation

Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité. Houmt Souk, la capitale administrative de l'île vous charmera par son pittoresque. Le souk, formé autour d'étroites ruelles bordées d'échoppes très animées, dispose d'un grand choix de tissus, tapis, bijoux...
A quelques kilomètres de Houmt Souk, sur la côte nord-est de l'île, commencent les plages de sable, qui s'étendent, sans interruption, jusqu'à Aghir, au sud-est.
Djerba constitue une véritable oasis flottante recouverte de centaine de milliers de palmiers et d'oliviers aux troncs séculaires.
Le tourisme est au premier rang dans l'économie de l'île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s'intégrer à l'environnement et aux paysages djerbiens.

L'hôtel Ksar Djerba 4* (normes locales) jouit d'une situation idéale juste à proximité des commerces et des lieux de détente et d'animation nocturne. Il se trouve en seconde position par rapport à la mer et dispose d'une plage aménagée avec parasols, chaises longues et un bar ouvert en été. L'emplacement privilégié de l'hôtel est un atout pour découvrir les charmes de l'Ile de Djerba : le Golf de Djerba à 1 km, le Casino à 2 km, la ville de Midoun à 3 km et la ville de Houmt-Souk à 14 km. L'aéroport de Djerba-Zarzis est à 20 km de l'hôtel.

A noter :
Depuis le 22/12/2017, l'établissement Ksar Djerba est considéré comme un hôtel 4* au lieu d'un hôtel 3* par les autorités locales.
Nous tenons à vous rappeler que la certification mentionnée correspond aux normes locales.

Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'hôtel Ksar Djerba 4* (normes locales) dispose de 152 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, de salle de bains, climatisation et chauffage individuels, téléphone (appels vers l'extérieur payants).

Capacité maximum de la chambre standard : 2 adultes.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre supérieure (4 adultes maximum) ou chambre exécutive (3 adultes maximum), équipées de télévision.


A noter :
- Possibilité de chambres communicantes en chambre supérieure.
- Une chambre est disponible pour les personnes à mobilité réduite.
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
L'hôtel dispose d'un restaurant principal "La Taverne" qui vous propose une restauration sous forme de buffet offrant une cuisine méditerranéenne et locale, un Pub-bar, offrant une ambiance raffinée avec des soirées thématiques, "La Paillote" servant des boissons et une restauration rapide et un café maure "Le Malouf" qui vous plonge dans une atmosphère et décor typiquement Tunisiens (thé à la menthe, chicha et pâtisseries).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

A noter:
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les boissons importées, jus de fruits frais, cocktails et boissons en bouteille ne sont pas compris dans la formule.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Info vérité :
- Suivant l'affluence de l'hôtel, les snacks proposés sont susceptibles d'être plus légers à certaines périodes.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24h, un bureau de change à la réception, un coffre-fort à la réception (payant), accès wifi gratuit dans le hall de la réception et le Pub Bar.

Sports et loisirs

L'hôtel Ksar Djerba 4* (normes locales) met à votre disposition deux piscines extérieures d'eau douce, dont une avec pentaglisse et une piscine intérieure chauffée l'hiver, 2 courts de tennis, une table de tennis de table, un parcourt de mini golf et un terrain omnisport pour mini foot et volleyball.

Bon à savoir : L'hôtel fournit les serviettes de piscine avec caution. Attention : leur perte entraine un coût.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, profitez d'un centre de Spa disposant d'une équipe de professionnels de santé et de la forme et un équipement de qualité. Dans un cadre raffiné et détendu, dédié au bien être, le » Ksar SPA » offre aux curistes différentes méthodes de relaxation et de massages apaisants autour d'un hammam, hydro massage et soins esthétiques.
A proximité, profitez de sports nautiques, golf, équitation, quad et plongée.

Animation

L'hôtel met à votre disposition une équipe d'animateurs proposant un programme d'activités (gym, aérobic, pétanque, cours d'arabe, jeux) et des soirées dansantes, karaoké.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition un mini club de 6 à 12 ans pendant les vacances scolaires, une aire de jeux et une pataugeoire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Situation idéale sur l'île de Djerba
Formule tout inclus
Plage à proximité

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Nos vols, au départ de province et Paris, sont susceptibles de faire l'objet d'escales à l'aller comme au retour.

Bon à savoir : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté, vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

IMPORTANT :
Les vols depuis et à destination de la Tunisie ont souvent lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Exemple : Pour un séjour prévu du samedi au samedi, le décollage du vol retour est susceptible de s'effectuer entre le samedi soir et le dimanche matin.

NB :
Il est recommandé de consommer de l'eau minérale en bouteille car l'eau du robinet n'est pas potable (eau minérale non comprise dans le prix).
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
Nous vous informons que la climatisation sera active du 15 juin au 15 septembre.
Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante,...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.