Hôtel Royal Garden 5*

Djerba, Tunisie
Hôtel Royal Garden 5* - 1
Hôtel Royal Garden 5* - 2
Hôtel Royal Garden 5* - 3
Hôtel Royal Garden 5* - 4
Hôtel Royal Garden 5* - 5
Hôtel Royal Garden 5* - 6
Hôtel Royal Garden 5* - 7
Hôtel Royal Garden 5* - 8
Hôtel Royal Garden 5* - 9
Hôtel Royal Garden 5* - 10
Hôtel Royal Garden 5* - 11
Hôtel Royal Garden 5* - 12
Hôtel Royal Garden 5* - 13
Hôtel Royal Garden 5* - 14
Ouvrir le diaporama
Hôtel Royal Garden 5* REF : 86205
dès 342 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 09 nov. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols internationaux au départ de France/Djerba A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
342 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Pas besoin de test PCR pour partir en Tunisie dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour à l'hôtel ROYAL GARDEN en tout tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- ...

Hygiène et Protection renforcées

Pas besoin de test PCR pour partir en Tunisie dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour à l'hôtel ROYAL GARDEN en tout tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- Elimination ou réduction des documents à remplir à la réception.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

LOGEMENT
- Chambre non occupée pendant 24 heures avant d'être à nouveau attribuée.
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

BARS ET RESTAURANTS
- Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Extension des horaires d'ouverture pour limiter les rassemblements.
- Possibilité de proposer plusieurs services aux clients pour éviter la foule (dîner).
- Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ZONES DE LOISIRS
- Gel hydro alcoolique à disposition dans le SPA et salle de fitness.
- Accès au SPA et salle de fitness uniquement sur réservation (selon disponibilité), zone désinfectée et ventilée après chaque personne.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel du SPA.
- Pour la distanciation dans la salle de fitness, certains équipements peuvent être enlevés, non utilisables ou déplacés.
- Formation du personnel SPA aux protocoles d'hygiène.
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, chaises longues nettoyés et désinfectés..
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- Les chaises longues de la piscine et de la plage seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Accès limité à la piscine.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- La température sera prise à l'arrivée de chaque client. Au dessus de 38 degrés, un médecin est appelé pour un dépistage dans une chambre isolée.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Présence ponctuelle d'un médecin dans l'hôtel.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.
- Système de purification de l'air fixe ou mobile dans les lieux fermés (restaurant, bar, salles de réunion…) sera ajouté.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité. Houmt Souk, la capitale administrative de l'île vous charmera par son pittoresque. Le souk, formé autour d'étroites ruelles bordées d'échoppes très animées, dispose d'un grand choix de tissus, tapis, bijoux...
A quelques kilomètres de Houmt Souk, sur la côte nord-est de l'île, commencent les plages de sable, qui s'étendent, sans interruption, jusqu'à Aghir, au sud-est.
Djerba constitue une véritable oasis flottante recouverte de centaine de milliers de palmiers et d'oliviers aux troncs séculaires.
Le tourisme est au premier rang dans l'économie de l'île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s'intégrer à l'environnement et aux paysages djerbiens.

L'hôtel Royal Garden 5* (normes locales) se situe à 200 m de la plage, au cœur d'un jardin de 14 hectares face à la mer et se trouve à 25 km de l'aéroport de Djerba, 6 km de Midoun et 18 km de Houmt Souk. Il a été bâti en forme de demi-lune afin de disposer des plus belles vues sur la plage. L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'hôtel Royal Garden 5* (normes locales) dispose de 288 chambres, réparties dans un bâtiment de 3 étages avec ascenseur construit dans un style oriental.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, de balcon ou terrasse, accès WiFi gratuit, salle de bains avec sèche-cheveux et peignoir, toilettes séparés, coin détente, téléphone (communications payantes), air conditionné/chauffage central (selon la saison), mini réfrigérateur (avec eau et rafraîchissements, consommations payantes), télévision par satellite, coffre-fort électronique (gratuit).

L'hôtel dispose de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.
L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Durant votre séjour vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
L'hôtel dispose d'un restaurant principal, 3 restaurants à la carte à thème et 5 bars.

A noter :
La partie bar avec balançoire n'est pas incluse dans votre formule.

Formule tout inclus

Votre formule tout inclus comprend :

Tous les repas et collations :
- Petit-déjeuner :
Buffet varié avec aliments complets et show-cooking
Petit-déjeuner continental
- Déjeuner:
Buffet avec show-cooking et choix de desserts
Pâtisseries et café
- Dîner:
Buffets et plats minute (possibilité de plat végétarien)

Soirées spéciales : buffet à thème (3 fois par semaine en été/ 2 fois par semaine en hiver)
Dîner alternatif (sur réservation obligatoire 24h à l'avance) :
Restaurant tunisien "El Mayda"
Restaurant italien "Don Chichio" (du 1/05 au 31/10)
Restaurant méditerranéen "Pecheur" (juillet et août)

BOISSONS
Les boissons nationales (avec et sans alcool) consommées dans les bars et les restaurants de l'hôtel jusqu'à 1h du matin et de novembre à avril jusqu'à minuit.

A NOTER :
Tenue formelle exigée pour le dîner (pantalon pour les hommes).
Les restaurants sont accessibles selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification par l'hôtelier.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition une terrasse-solarium, boutiques, accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel jusque sur la plage et 2 ascenseurs.

A NOTER : Certains services sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.

Sports et loisirs

L'hôtel Royal Garden 5* (normes locales) met à votre disposition une piscine extérieure, une piscine intérieure chauffée en hiver avec bain bouillonnant, du tennis de table, salle de sport, volley-ball, gymnastique, aquagym, shuffleboard, 4 courts de tennis en terre battue (éclairage payant, raquettes et balles de tennis contre caution), mini golf, chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage, prêt de serviette de plage.

Programme spécial hiver (du 1/11 au 31/03) :
Marche nordique (1 fois par semaine)
Gymnastique avec balles géantes (1 fois par semaine)
Cours de danse (danse du ventre, danse latine, jazz, etc. 1 fois par semaine)
Cours de langue arabe (1 fois par semaine)

A NOTER : Certaines activités pourront ne pas être disponibles en fonction des conditions climatiques ou des saisonnalités.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, profitez de billard, salon de beauté, sauna, hammam et massages et salon de coiffure.

A proximité de l'hôtel, location de bicyclettes et Golf 27 trous "Djerba".

Animation

L'hôtel propose en journée des loisirs et activités pour adultes (plusieurs fois par semaine) et des spectacles ou musique live (plusieurs fois par semaine).

A NOTER : Certaines activités pourront ne pas être disponibles en fonction des conditions climatiques ou des saisonnalités. Horaires et liste des activités à consulter sur place.

Enfants

Pour les enfants, l'hôtel met à disposition des 4-12 ans un mini-club, une aire de jeux et une piscine de 150 m².

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

A proximité de la plage
Les jardins
Piscine d'eau douce de 2000 m²

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Nos vols, au départ de province et Paris, sont susceptibles de faire l'objet d'escales à l'aller comme au retour.

Bon à savoir : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté, vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

IMPORTANT :
Les vols depuis et à destination de la Tunisie ont souvent lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Exemple : Pour un séjour prévu du samedi au samedi, le décollage du vol retour est susceptible de s'effectuer entre le samedi soir et le dimanche matin.

NB :
Il est recommandé de consommer de l'eau minérale en bouteille car l'eau du robinet n'est pas potable (eau minérale non comprise dans le prix).
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
Nous vous informons que la climatisation sera active du 15 juin au 15 septembre.
Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante,...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.