Hôtel Zephir & Spa 4*

Djerba, Tunisie
Hôtel Zephir & Spa 4* - 1
Hôtel Zephir & Spa 4* - 2
Hôtel Zephir & Spa 4* - 3
Hôtel Zephir & Spa 4* - 4
Hôtel Zephir & Spa 4* - 5
Hôtel Zephir & Spa 4* - 6
Hôtel Zephir & Spa 4* - 7
Hôtel Zephir & Spa 4* - 8
Hôtel Zephir & Spa 4* - 9
Hôtel Zephir & Spa 4* - 10
Hôtel Zephir & Spa 4* - 11
Hôtel Zephir & Spa 4* - 12
Hôtel Zephir & Spa 4* - 13
Hôtel Zephir & Spa 4* - 14
Hôtel Zephir & Spa 4* - 15
Hôtel Zephir & Spa 4* - 16
Hôtel Zephir & Spa 4* - 17
Hôtel Zephir & Spa 4* - 18
Hôtel Zephir & Spa 4* - 19
Hôtel Zephir & Spa 4* - 20
Hôtel Zephir & Spa 4* - 21
Hôtel Zephir & Spa 4* - 22
Hôtel Zephir & Spa 4* - 23
Hôtel Zephir & Spa 4* - 24
Hôtel Zephir & Spa 4* - 25
Hôtel Zephir & Spa 4* - 26
Hôtel Zephir & Spa 4* - 27
Hôtel Zephir & Spa 4* - 28
Hôtel Zephir & Spa 4* - 29
Hôtel Zephir & Spa 4* - 30
Hôtel Zephir & Spa 4* - 31
Hôtel Zephir & Spa 4* - 32
Hôtel Zephir & Spa 4* - 33
Hôtel Zephir & Spa 4* - 34
Hôtel Zephir & Spa 4* - 35
Hôtel Zephir & Spa 4* - 36
Hôtel Zephir & Spa 4* - 37
Hôtel Zephir & Spa 4* - 38
Hôtel Zephir & Spa 4* - 39
Hôtel Zephir & Spa 4* - 40
Hôtel Zephir & Spa 4* - 41
Hôtel Zephir & Spa 4* - 42
Hôtel Zephir & Spa 4* - 43
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Dar Djerba Zahra ***
-5%
Djerba, Tunisie Hôtel Dar Djerba Zahra ***
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 07/12/2020 de Lyon
dès 182TTC
/pers.
au lieu de 192 €
Hôtel Joya paradise 4*
Djerba, Tunisie Hôtel Joya paradise 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 27/09/2020 de Lyon
dès 182TTC
/pers.
Hôtel Diana Beach 3*
Djerba, Tunisie Hôtel Diana Beach 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 26/09/2020 de Montpellier
dès 183TTC
/pers.
Hôtel Oasis Marine 3*
Djerba, Tunisie Hôtel Oasis Marine 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 10/09/2020 de Nantes
dès 206TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution ...

Hygiène et Protection renforcées

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique et d'un paquet de papier mouchoir dans la poche.
- Mettre à disposition des clients un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains pendant leur accès aux véhicules de transport.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients pendant leur accueil, leur remise des bagages, leur montée au véhicule de transport ainsi que durant les visites des monuments historiques et musées, et aussi pendant les pauses et les arrêts en cours des excursions et circuits (cafés, restaurants, magasins…).
- Le guide doit être muni d'un micro casque mobile et d'un haut-parleur (audiophone) durant les visites des sites et des monuments pour que les clients puissent respecter la distanciation d'un mètre dans les groupes ne dépassant pas 15 personnes dans la mesure du possible.
- Limiter le nombre de clients transportés à raison de 50% de la capacité en sièges, tout en respectant la distanciation d'1 mètre entre les passagers (un siège occupé tous les deux sièges et un positionnement en diagonale).
- Pour les véhicules de 7 places et moins, respecter la capacité de 50% et la distanciation sauf en cas de transport de famille habitant sous le même toit (obligation d'un engagement signé par le responsable de famille).
- Aération et désinfection totale du véhicule de transport avant et après chaque service.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients, tout au long de leur parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mettre en place un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mettre en place une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La Chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.
Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires clients.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules tout compris.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou chaises longues autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.

Situation

Zarzis est une station balnéaire empreinte de quiétude située sur le littoral sud de la Tunisie. Erigée sur une presqu'île à seulement une dizaine de kilomètres de Djerba, elle abrite de charmants villages de pêcheurs et des champs d'oliviers verdoyants. De remarquables sites historiques peuvent aussi être visités dans la ville, à l'image de son fameux site archéologique. Répertoriée parmi les stations balnéaires les plus courues de Tunisie, elle est aussi un excellent point de départ des expéditions dans le désert du Sahara. Cette paisible ville tunisienne est aussi appréciée pour la qualité de ses structures hôtelières.

Idéalement situé en front de mer dans la zone touristique de Swihel, l'hôtel Zéphir est accessible rapidement par la voie Romaine et se trouve à environ 1 heure de l'aéroport Djerba-Zarzis et à seulement 10 minutes du centre ville de Zarzis.
Implanté dans une véritable palmeraie, entourée de jardins et en bordure d'une plage de sable, l'hôtel Zephir & Spa 4* (normes locales) a été conçu pour vous offrir un séjour alliant confort, détente et dépaysement.

A voir : Er-Riadh, le plus ancien village juif de Djerba, se trouve tout à proximité de Houmt Souk. C'est dans ce village que l'on trouve la synagogue de la Ghriba, haut lieu de spiritualité et de pèlerinage.
Ras Er Rmel, une presqu'île sablonneuse que l'on peut rejoindre par bateau. Là-bas le sable blanc de la plage, la pureté de l'eau et la beauté du paysage vous promettent des moments rêvés …

INFO VERITE : Hors-saison l'hôtel est idéal pour les personnes cherchant repos et dépaysement. La station balnéaire de Zarzis se trouve à environ 45 km de Djerba.

Logement

Au total, l'hôtel Zephir & Spa 4* (normes locales) compte 338 chambres confortables et climatisées. Elles disposent toutes d'un lit king size ou deux lits simples, d'une salle de bain privative, d'une télévision avec chaîne câblée et d'un petit balcon où contempler la mer et le charmant jardin tropical situé à l'extérieur de l'hôtel. A la demande, des chambres communicantes peuvent être réservées. Ce type de logement est particulièrement conseillé aux couples voyageant avec leurs enfants. Vous voyagez en groupe ? L'établissement vous offre la possibilité de loger à proximité de vos amis ou collègues en réservant une chambre triple ou quadruple.

Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, W.C., sèche-cheveux, climatisation (active du 15/06 au 15/09) et chauffage avec réglage individuel, réfrigérateur, téléphone, télévision satellite, balcon ou terrasse.

Possibilité de chambres doubles, triples et quadruples et de chambres communicantes (en demande et selon disponibilité).
L'hôtel dispose de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Capacité des chambres triples : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant
Capacité des chambres quadruples : 4 adultes ou 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

A noter :
- Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au-delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client. Le jour de l'arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 14h00 en fonction du remplissage de l'hôtel.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
L'hôtel dispose d'un restaurant principal proposant une cuisine internationale et spécialités locales avec show cooking.

L'hôtel compte également 3 bars :
- Salon Bar : avec un cadre chaleureux et une vue panoramique qui surplombe les jardins et la mer.
- Bar Piscine : situé à côté de la piscine et en bord de mer, offrant une ambiance exotique et détendue (ouvert selon conditions climatiques).
- Café Maure : servant café turc, thé à la menthe et narguilé dans un décor traditionnel.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les boissons importées, jus de fruits frais, cocktails et boissons en bouteille ne sont pas compris dans la formule.
- Les restaurants à thème ouvrent généralement en fonction du taux de remplissage de l'hôtel.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Info vérité :
- Suivant l'affluence de l'hôtel, les snacks proposés sont susceptibles d'être plus légers à certaines périodes.

Equipements

L'hôtel à votre disposition 2 ascenseurs, service blanchisserie (payant), service de change, distributeur automatique, salle entièrement équipée pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes, galerie commerciale (tabac, journaux, bazar artisanat tunisien, bijouterie).
Accès WiFi et coffre fort à la réception (payants).
Service de bus vers le centre ville (payant).
Service de location de voiture (payant).

Sports et loisirs

Une piscine extérieure d'eau thermale, une piscine extérieure d'eau douce, une piscine couverte chauffé d'eau thermale avec bain à remous, une pataugeoire pour enfants, une salle de fitness et une terrasse solarium sont à votre disposition au sein de l'hôtel.

Vous pourrez également profiter des activités sportives suivantes : gym aquatique, jogging, tennis de table, tennis, jeux de société, football, kayak (du 15 avril au 31 octobre), deux courts de tennis (éclairage avec supplément), minigolf, pétanque, beach volley et planche à voile (du 15 avril au 31 octobre).
Prêt de serviettes à la réception sous caution (environ 10 euros). Attention : leur perte entraine un coût. Vous pourrez également profiter de chaises longues et parasols (gratuits).

Sports et loisirs payants

Avec participation : billards, éclairage terrains tennis, sauna, massages, hammam et centre de remise en forme.
A proximité, un loueur de vélos et un centre équestre, sport nautiques motorisés.

Animation

Une équipe d'animateurs vous proposera une animation légère en journée et soirée.

Enfants

L'hôtel propose un mini-club pour les jeunes enfants de 4 à 12 ans ouvert de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00. Il est ouvert du 1er mars au 31 octobre.
L'hôtel dispose d'une piscine pour enfants.
Service de baby-sitting (sur réservation et payant). Attention : cette prestation peut ne pas être disponible.

Santé et Sécurité

Des mouvements sociaux se déroulent actuellement en Tunisie. Ces événements civils sont internes au pays et ne sont pas dirigés contre les touristes. Il convient néanmoins d'adopter la plus grande réserve et d'éviter de se mêler à toute forme de rassemblement.
Certaines excursions peuvent être momentanément suspendues sans préavis.

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

POUR INFORMATION :
Le Ministère des Affaires Etrangères conseille aux voyageurs de faire preuve de vigilance et de respecter avec une attention particulière les consignes de précaution et de prudence :
- se tenir à l'écart des rassemblements et des mouvements de foule,
- adopter une attitude de réserve et de discrétion,
- éviter les sorties dans les zones isolées. Les déplacements dans les zones frontalières entre l'Algérie et la Tunisie et les déplacements non accompagnés dans les zones désertiques sont fermement déconseillés.

Les plus

Belle plage privée et belles piscines
L'équipe d'animation pour les enfants
Chambres familiales disponibles

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Nos vols, au départ de province et Paris, sont susceptibles de faire l'objet d'escales à l'aller comme au retour.

Bon à savoir : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté, vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

IMPORTANT :
Les vols depuis et à destination de la Tunisie ont souvent lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Exemple : Pour un séjour prévu du samedi au samedi, le décollage du vol retour est susceptible de s'effectuer entre le samedi soir et le dimanche matin.

NB :
Il est recommandé de consommer de l'eau minérale en bouteille car l'eau du robinet n'est pas potable (eau minérale non comprise dans le prix).
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
Nous vous informons que la climatisation sera active du 15 juin au 15 septembre.
Personnes à mobilité réduite : Suite a l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante,...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

NOTE 7,4Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Installé en première ligne au bord d'une belle plage dans la zone touristique de Zarzis, le Zephir Hotel and Spa est un club de bonne tenue proposé en formule tout compris jusqu'à minuit. Il propose un large éventail d'animations et d'activités pour petits et grands, trois piscines dont une thermale au spa, un beau mini-club et de nombreuses infrastructures sportives.

A savoir

Les amateurs pourront fumer une chicha et boire un thé à la menthe ou un café turc (payant) dans l'un des deux cafés maures, un au lobby et l'autre vers la plage, en terrasse extérieure surplombant la mer. Ils sont ouverts de 16h à minuit. La connexion Internet Wi Fi n'est disponible qu'à la réception, et c'est payant. Deux chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. L'établissement est ouvert du 5 décembre au 31 mars. Deux salles de réunion peuvent accueillir 30 et 200 personnes. Tour en calèche, quad et VTT sont proposés en excursions. Il y a de nombreuses boutiques sous forme de souk sur place, vous trouverez forcément votre bonheur !

Restauration

Le restaurant principal propose une cuisine internationale avec show cooking sous forme de buffet, dans une salle pouvant accueillir 200 personnes plus une centaine en terrasse. Le chef est tunisien et il y a toujours un coin de spécialités locales, tandis qu'une soirée tunisienne se déroule chaque jeudi. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30. Il y a également un restaurant à thème (oriental, italien ou pêcheur) le soir uniquement et sur réservation, compris une fois par séjour. Les convives peuvent s'installer en terrasse également. N'oubliez pas non plus le snack du bar de la piscine de 12h30 à 14h30, et le goûter de 15h30 à 17h30 (gâteau, crêpes et pizza). Outre les deux cafés maures, on retrouve le bar du lobby de 9h à minuit et le bar de la piscine.

Infrastructure

Dès l'arrivée au parking (gratuit), le rond-point n'est autre qu'un mini-golf 8 trous, bienvenue au Zephir Hôtel and Spa ! L'établissement date de 1972 et fut Iberostar jusqu'en 2008, date de la dernière rénovation. C'est désormais un hôtel indépendant appartenant à aucun groupe hôtelier. Il abrite 338 chambres dans un édifice central couleur crème, flanqué de deux ailes, le tout sur un étage (deux niveaux). La nature est bien présente avec des jardins de cactus. La piscine principale se présente comme un grand lagon en pente douce joliment aménagé, avec son îlot au palmier, profonde d'1m35. Les enfants ont leur pataugeoire. Une surveillance est assurée de 8h à 19h. Il y a également deux piscines thermales, dont une couverte au spa, chauffée en hiver et une extérieure, également agrémentée d'une île et son palmier, profonde de 2m20. L'espace solarium comprend des transats blancs en plastique pourvus de matelas bleus, des parasols paillotes et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception contre une caution de 10 euros.

Situation

A 3 km au nord du centre-ville de Zarzis, en première ligne face à la plage. Compter environ une heure de transfert depuis l'aéroport de Djerba, situé à 50 km. Il faut emprunter la voie romaine qui relie Djerba au continent. Un point de départ idéal pour une excursion dans le désert tunisien !

Logement

Pourvues d'un carrelage et de murs blancs agrémentés d'un miroir et d'un joli tableau, les chambres comprennent un bureau et un repose-valise. Toutes comprennent la climatisation, un frigo vide (une bouteille d'eau est offerte à l'arrivée), et une télévision à écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, M6, W9, TV5 Monde et France 24. En revanche, il n'y a pas de connexion Internet Wi Fi. Il n'y a pas de coffre-fort non plus (à la réception). Un grand balcon ou une terrasse aménagée de deux chaises blanches en plastique, une table ronde et un étendoir donne sur la mer pour la moitié des chambres. La salle de bains comprend une baignoire munie d'une douche flexible, un pose-savon, une poignée et fermé par un rideau, les toilettes, un sèche-cheveux et des produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing).

Les plus

  • Le joli spa et sa piscine thermale.
  • La situation les pieds dans l'eau.
  • Les nombreuses infrastructures sportives.

Les moins

  • Wi Fi seulement à la réception et payant.
  • La situation isolée, loin de Djerba et de son aéroport.