Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4*

Djerba, Tunisie
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 1
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 2
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 3
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 4
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 5
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 6
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 7
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 8
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 9
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 10
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 11
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 12
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 13
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 14
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 15
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 16
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 17
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 18
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 19
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 20
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 21
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 22
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 23
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 24
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 25
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 26
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 27
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 28
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 29
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 30
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 31
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 32
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 33
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 34
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 35
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 36
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 37
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 38
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 39
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* - 40
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* REF : 307509
dès 297 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Montpellier le 02 juin 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
297 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- La superbe plage de sable fin et blanc, baignée d'une mer translucide : tout simplement l'une des plus belles de Djerba !
- Profiter des multiples loisirs et animations à la carte : découverte de l'île et de sa culture, activités sportives pour tous les goûts, golf bien-sûr, détente au Spa…
- La formule « tout compris » ultra complète qui ravira les gourmands

LA DIFFERENCE ÔCLUB : UN CLUB OUVERT SUR LE MONDE

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

- séjournez en hôtels 4 et 5 * dans un cadre privilégié,
- partez l'esprit léger avec la formule « tout compris »,
- profitez des moments Ôclub pour tous et vivez au rythme de votre destination.

VOTRE HEBERGEMENT

Construit dans un style purement oriental, votre Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* propose 275 chambres spacieuses, élégantes et chaleureuses à la fois, avec tout le confort d'un hôtel 4 étoiles.

Dans le cadre de cette formule, vous séjournez en chambre Standard, d'environ 26 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées :
- D'un balcon ou d'une terrasse,
- De l'air conditionné,
- D'une TV satellite, - D'un téléphone, D'un coffre-fort, - D'un minibar et d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et toilettes et bidet séparés.

Lit bébé disponible sur demande, avec supplément.

AU MENU

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 7h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30 servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, « El Menzel » (boissons incluses : vin de table, bière pression, eau minéral, jus, sodas à la fontaine). Pour y découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l'espace Ôcuisine locale où vous découvrirez notre sélection de mets traditionnels.

Votre formule comprend également :
- Le petit-déjeuner tardif léger de 10h à 11h (composé de café, lait, thé et viennoiseries),
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30
- Le dîner de 19h à 21h30 servis au
restaurant situé au bord de la piscine« La Pergola », doté d'un four à pizza au bois pour déguster des spécialités italiennes. Au dîner, des plats à la carte, principalement des grillades, y sont proposés en supplément.

Sur la plage, le bar-restaurant « Sporting Beach » vous attend pour le déjeuner, inclus dans votre formule (salades, choix de pâtes, pizzas, sandwichs, variété de desserts). Il propose un service à la carte en supplément, jusqu'à 16h et pour le dîner de 19h à 22h (sur réservation) pour déguster des spécialités de poisson dans un cadre de rêve. Ouvert en saison haute.

Une collation légère salée et sucrée vous sera également servie de 10h à 18h à « La Pergola » et au « Sporting Beach ». Idéal pour les petites faims à toute heure de la journée !

Si vous souhaitez varier les plaisirs, le restaurant à la carte « Il Gusto » vous accueille de 19h à 22h pour déguster des spécialités italiennes et de poissons (en supplément). Une carte de spécialités tunisiennes vous sera également proposée dans le cadre votre formule (sur réservation et une fois par séjour).

Pour vos rafraichissements, votre formule s'étend de 10h à 00h et inclut les boissons non alcoolisées, le café, le thé et les sodas en illimité, et les boissons alcoolisées locales jusqu'à 22h dans les différents bars de l'hôtel (service au verre).
Les boissons en bouteille, les alcools importés, les alcools locaux après 22h, et tous les articles non mentionnés dans la carte des boissons « tout compris » sont en supplément.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

EQUIPEMENTS ET LOISIRS


Au sein d'un superbe jardin de 13000 m², votre Ôclub dispose d'une
grande piscine extérieureentourée de chaises longues et de parasols, d'une pataugeoire pour les enfants et d'une piscine couverte.

Il surplombe une longue plage privée de sable blanc baignée par une mer translucide, avec un fond marin en pente douce. Equipée de chaises longues, parasols et de gazébos (en supplément), c'est l'une des plus belles plages de l'île de Djerba.

Les plus actifs apprécieront les multiples installations et activités à leur disposition : 3 courts de tennis en terre battue, terrain de fitness en plein air, terrain de mini foot, tennis de table, volley-ball, beach-volley, tennis de plage, aquagym, waterpolo, sports de mer, compétitions sportives… En soirée, des animations et spectacles ont lieu plusieurs fois par semaine, et pour les plus fêtards, direction la discothèque privée « Mirage » juste à l'entrée du resort !

Pour les amateurs de golf, un terrain de 27 trous se trouve juste en face de l'hôtel et contient 3 parcours de 9 trous qui sont appréciés toute l'année, y compris par les golfeurs les plus exigeants : « la Mer », « les Acacias » et « les Palmiers ». Des stages et forfaits spéciaux sont proposés à la réception de l'hôtel !

Accordez-vous également des moments de relaxation au centre de spa et de bien-être « Salus Golf Spa » (en supplément) proposant piscine intérieure chauffée en hiver, sauna, vaporium, douches à sensation, lits flottants chauds (bain de boue et d'algues), massages, salon de beauté, salon de coiffure et salle de détente.

A VOTRE DISPOSITION


- Wi-Fi gratuit à la réception et les espaces communs
- Service de change
- Infirmerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Boutiques
- Photographe (en supplément)
- Location de voiture (en supplément)
- Excursions (en supplément)

LES MOMENTS ÔCLUB


Tout au long de vos vacances, l'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Djerba Golf Resort & Spa 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et animations à la carte pour petits et grands. Laissez-vous guider, on s'occupe de tout !

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion
Partez à la rencontre des traditions locales à travers nos moments découverte à la carte : initiez-vous à langue arabe, apprenez à préparer votre thé à la menthe, participez à nos sessions de danse orientale… Des activités selon vos envies pour vivre pleinement votre destination !

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un cocktail à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs juste pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades découverte… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Une multitude d'autres activités originales et tendance vous attend : beach jogging, fun & dance aqua, self-defense, beach-volley… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions yoga sur la plage, tai chi ou encore stretching. Pour vous ressourcer et vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Programme d'activités susceptible de changer selon la saison, les conditions météo et l'affluence de l'hôtel. Disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.

POURVOS ENFANTS ET VOS ADOS


Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub , s'occupe de tout :

Ômini club, le bonheur des petits Mini-club ouvert 6j/7 pour les 4/7 ans et 8/12 ans Dès leur arrivée Ôclub, vos petits sont pris en charge par leur mascotte BingÔ , et les animateurs qui les suivront tout au long de leur séjour.
En journée (de 10h à 13h et de 15h à 17h30), des activités découverte, sportives et créatives : ateliers manuels, mini yoga, chasse au trésor… Une journée tournée autour de la destination avec initiation à la langue et atelier créatif autour du drapeau. En soirée, mini discÔ , et pyjama party !
Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.

Ôpote's club pour vos ados Ouvert 6j/7 pour les 13/17 ans de 10h à 17h Un espace dédié spécialement aménagé avec consoles vidéo, foot sur table, tennis de table et fléchettes & un programme d'activités fun comme la DJ session, les rendez-vous sportifs, la Youtube School ou encore le Ôpote's challenge de la semaine.

Le Ômini club et le Ôpote's club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison, des conditions météo et de l'affluence de l'hôtel.

La situation


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôclub pense à votre santé et adapte ses prestations

« Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines.
Vous pourrez participer à un programme d’animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l’équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d’animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s’assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub. »
Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines »

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d’adapter ou d’annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

À ce jour, les voyageurs au départ de la France et à destination de la Tunisie doivent justifier d’un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l’urgence ou motif professionnel ne pouvant être différé.
Pour attester de l’un de ces motifs, les voyageurs doivent présenter une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) accompagnée des justificatifs appropriés au moment de l’embarquement.
Les voyageurs âgés de 12 ans ou plus doivent également justifier d’un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant leur embarquement.
A leur arrivée en Tunisie, tous les voyageurs doivent respecter un auto-isolement de 7 jours, à leurs frais, dans les hôtels accrédités par le Ministère de la Santé tunisien (https://www.destinationtunisie.info/entrer-tunisie-conditions-confinement/) et effectuer un second test PCR le 7ème jour pour pouvoir sortir de l’auto-isolement.
Au retour, les voyageurs au départ de la Tunisie et à destination de la France doivent :
• justifier lors de l’embarquement d’un motif impérieux en présentant une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage),
• présenter une déclaration sur l’honneur (également téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur) attestant qu’ils n’ont pas de symptôme d’infection à la Covid-19, qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage et qu’ils s’engagent sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France,
• pour les voyageurs âgés de 11 ans ou plus, justifier d’un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d’évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu’à votre départ, les informations officielles du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d’un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d’un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d’origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITES

Formalités pour les ressortissants français : - Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
- Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.
Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

INFORMATIONS IMPORTANTES : Ôclub pense a votre santé et adaptes ses prestations

Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines. Vous pourrez participer à un programme d’animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l’équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d’animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s’assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub.


Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.